Articles sur Neverwinter Nights 2 RSS : Tagediteur

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  • NWScript : Sommaire 1 - 5
    17 octobre 2007
    NWScript - pour niveau 1 - Bases et notions de programmation - NWScript - pour niveau 2 - Conditions if/else et opérateurs ET / OU - NWScript - pour niveau 3 - Boucles while/for et sélection switch/case - NWScript - pour... Lire la suite
  • NWScript : Sommaire 6 - 10
    17 octobre 2007
    NWScript - pour niveau 6 - Evénements du module - NWScript - pour niveau 7 - Evénements d'un plaçable, d'une porte - NWScript - pour niveau 8 - Evénements d'une zone, d'un déclencheur, d'une rencontre - NWScript - pour... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 5
    17 octobre 2007
    Un nouveau monde s'ouvre à nous, celui de la persistance. Vous verrez comment danser avec des variables de natures différentes. De la variable globale à la variable de campagne, et en passant par la variable locale, vous naviguerez... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 6
    9 juillet 2009
    Désormais, c'est à Neverwinter Nights 2 que nous allons nous adresser à travers les événements. Il s'agira ici de créer le cerveau principal du module, en lui attribuant des scripts. Lors de ce niveau 6, nous allons découvrir les... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 4
    17 octobre 2007
    Vous savez désormais tenir une discussion avec NWScript ? Voici à présent le moyen d'inclure vos propres mots dans le langage complexe de NWScript. Vous verrez comment définir vos propres constantes, donner vos ordres avec vos propres fonctions... Lire la suite
  • NWScript - l'envers du décor
    19 mai 2008
    Le script... Ce mot ferait presque penser à un scénario de cinéma, et on ne serait pas si loin du compte. Chaque script raconte une histoire plus ou moins grande, chaque phrase de code donnant ses ordres aux acteurs qui les exécutent... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 3
    17 octobre 2007
    Vous êtes bien accroché ? Les choses sérieuses ne font qu'arriver. Pendant ce niveau 3, vous aborderez la manière d'incrémenter et décrémenter une variable. Vous apprendrez ensuite à tourner en rond grace aux boucles, et surtout... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 2
    17 octobre 2007
    Vous avez quelques points à dépenser dans la compétence "scripting" ? N'hésitez pas ! Ici commencent les subtilités du langage. Vous verrez la façon d'exécuter des commandes selon une condition particulière, voire plusieurs. Quelques... Lire la suite
  • NWScript - pour niveau 1
    17 octobre 2007
    Afin de dialoguer correctement avec notre ami l'éditeur de script, il vaut mieux comprendre quelle est la base de son langage. Ce n'est certes pas un dialecte aux sons harmonieux, mais vous pourrez ressentir la subtilité de chacun... Lire la suite
  • L'éditeur - Outils additionels
    17 octobre 2007
    En plus des outils de conception visuel du module, l'éditeur de Neverwinter Nights 2 propose plusieurs outils, certains nouveaux et d'autres pas. Parmi eux se trouvent notamment l'éditeur d'effets visuels, celui de dialogue, celui... Lire la suite
  • L'éditeur - Créatures et Plaçables
    17 octobre 2007
    Combinés aux tilesets, les plaçables et les créatures sont le moyen ultime de personnaliser les décors, intérieurs, comme extérieurs et de leur donner vie. Dans NWN1, ils souffraient pourtant d'un certain manque de variété, si bien... Lire la suite
  • L'éditeur - Zones intérieures
    17 octobre 2007
    Contrairement à leurs homologues extérieurs, les zones intérieures n'ont pas fait, dans Neverwinter Nights 2, l'objet d'une profonde refonte, et ce certainement car le système proposé dans NWN1 n'avait pas autant d'inconvénients que... Lire la suite
  • L'éditeur - Zones extérieures
    17 octobre 2007
    Les zones extérieures sont certainement une des composantes majeures de la conception de module, ou du moins une des plus exposées aux yeux des joueurs. Malgré une facilité exemplaire, la conception de zones extérieures dans Neverwinter... Lire la suite

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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

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