Articles sur Neverwinter Nights 2 RSS : Tagmanuel-du-joueur

  • Les yuan-tis sang-pur (SoZ)
    2 octobre 2008
    Les yuan-tis sont les descendants d'humains dont le sang a été mêlé à celui de serpents. Leur ruse et leur nature maléfique et impitoyable sont légendaires. Les yuan-tis conspirent sans relâche pour réaliser leurs plans maléfiques... Lire la suite
  • Les orques gris (SoZ)
    2 octobre 2008
    Aujourd'hui, les orques des régions orientales sont concentrés autour de la Mer de lune et des Terre de la Horde. Un nombre plus réduit peuple également les terres entre ces deux régions. Les orques gris paraissent moins bestiaux... Lire la suite
  • Le garde mortuaire (SoZ)
    2 octobre 2008
    Généralités Pour ceux qui s'inquiètent de leur devenir après la mort, il convient de se tourner vers la garde mortuaire, un ordre d'élite de guerriers jeteurs de sort au service de Kelemvor, capables de répondre à leurs angoisses... Lire la suite
  • Le sorcier infernal (SoZ)
    2 octobre 2008
    Généralités Les sorciers infernaux sont un groupe secret de sorciers spécialistes qui ont maîtrisé le feu de l'enfer, une énergie dangereuse qui ne se trouve que dans les Neuf Enfers. En puisant dans ce pouvoir infernal, ces personnages... Lire la suite
  • Le spadassin (SoZ)
    2 octobre 2008
    Le spadassin est l'incarnation vivante du panache et de l'audace. Le spadassin privilégie l'agilité et la ruse sur la force brute et croise aussi bien le fer que les bons mots. Les spadassins sont souvent issus d'un milieu aisé... Lire la suite
  • Les niveaux épiques Menu de navigation
    1 janvier 1970
    Les niveaux épiques Les dons et les sorts épiques Lire la suite
  • Les dons et les sorts épiques
    24 janvier 2008
    Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Arme de prédilection épique Type de don : Epique. Conditions : Niveau 21, Arme de prédilection avec l'arme choisie, Arme de prédilection supérieure avec l'arme choisie. Lire la suite
  • Les niveaux épiques
    17 janvier 2008
    Règles épiques Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Dès que votre personnage va avoir un niveau global égal à 21, il va être soumis aux règles épiques. On nomme niveau global, la somme des... Lire la suite
  • Interface - Menu contextuel
    15 octobre 2007
    Le menu contextuel vous permet de choisir une action parmi une liste. Cette liste dépendra en partie de l'objet sur lequel vous cliquerez. Une action dont le nom est précédé par un point signifie qu'il s'agit d'une catégorie d'actions. Lire la suite
  • L'érudit profane de Château-Suif (MotB)
    7 janvier 2008
    Au yeux d'un érudit profane, rien n'est plus important que l'étude de la magie. Il ne cherche pas à découvrir de nouveaux sorts ou à se spécialiser dans un domaine précis, mais à comprendre le fonctionnement des arcanes et les lois... Lire la suite
  • Le seigneur des tempêtes (MotB)
    27 octobre 2007
    La plupart des seigneurs des tempêtes sont des prêtres, druides, prêtres/ensorceleurs ou résultent d'autres combinaisons de multiclassage, dont l'une des composantes est souvent guerrier ou même barbare. Les magiciens ont leur propres... Lire la suite
  • La lame invisible (MotB)
    23 octobre 2007
    Généralités Quel est ce fou qui ose défier un combattant aguerri dans l'arène ? Face à une épée à deux mains brandie, il sort une dague. Face à une épée longue dégainée, il enlève son armure. Face à une charge furieuse, il se contente... Lire la suite
  • Les genasis de terre (MotB)
    18 novembre 2007
    Les genasis de terre sont lents à la détente, fortement ancrés dans leurs traditions et ils prennent leur temps pour réfléchir. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ressemblent généralement à des humains, une ou deux caractéristiques... Lire la suite
  • Les genasis de feu (MotB)
    19 novembre 2007
    Les genasis du feu ont le sang chaud et se mettent facilement en colère. Ils sont fiers et n'ont jamais peur de passer aux actes. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ressemblent généralement à des humains, une ou deux caractéristiques... Lire la suite
  • Les genasis d'eau (MotB)
    18 novembre 2007
    Les genasis d'eau sont patients et changent rarement d'avis, préférant user lentement toute adversité, mais ils sont capables de faire preuve d'une grande violence dans les situations extrêmes. Le plus souvent, ils sont neutres. Lire la suite
  • Les genasis d'air (MotB)
    19 novembre 2007
    Les genasis d'air se voient comme les héritiers du ciel, du vent et de l'air du monde. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ont généralement l'air humain, une ou deux caractéristiques inhabituelles réfléchissant leur nature quasi élémentaire... Lire la suite
  • Les demi-drows (MotB)
    13 novembre 2007
    Dans la plupart des pays, les demi-drows sont rares. Comme la plupart des elfes noirs sont malfaisants, ils ne s'accouplent généralement avec les humains que par le biais du viol ou de l'esclavage. Les demi-drows ont la peau sombre... Lire la suite
  • Les elfes sauvages (MotB)
    19 novembre 2007
    On aperçoit rarement les elfes sauvages, surtout parce qu'ils vivent au coeur de forêts denses et qu'ils disposent de formidables capacités de dissimulation. Aussi appelés elfes verts, leur peau est généralement marron et la... Lire la suite
  • Le chaman spiritiste (MotB)
    27 octobre 2007
    Maître du monde des esprits, le chaman spiritiste suit une tradition divine qui s'écarte de celle du prêtre ou du druide. Son univers est peuplé d'esprits vivants et puissants, dont certains sont secourables et d'autres malfaisants. Lire la suite
  • L'élu divin (MotB)
    27 octobre 2007
    Généralités L'élu divin suit en quelque sorte la même voie que le prêtre, mais se montre capable de canaliser l'énergie divine avec une aisance déconcertante. Il peut exécuter les mêmes tâches que les autres jeteurs de sorts divins... Lire la suite
  • Le magicien rouge (MotB)
    7 janvier 2008
    Généralités Les Magiciens Rouges sont les maîtres de Thay, les conquérants de la terre natale des Rashémi et les soi-disant suzerains du monde. Ils s'attachent à une école de magie bien plus étroitement que n'importe quels autres spécialistes... Lire la suite
  • Quelques propriétés magiques des armures
    10 juillet 2007
    Voici une liste non exhaustive des différentes propriétés que peut recevoir une armure ou un bouclier. Il en existe bien d'autres. Armure antiprojectiles : Cette propriété confère le don supplémentaire Parade de projectiles. Armure... Lire la suite
  • Les niveaux épiques menu de navigation
    28 octobre 2007
  • Quelques propriétés magiques des armes
    1 janvier 1970
    En constrcution Lire la suite
  • Projectiles
    19 juin 2007
    Ces armes ne nécessitent aucun don pour être utilisées. Chasse-trappe Les chausse-trappes sont des croisillons métalliques dotés de pointes acérées. On peut les jeter pour recouvrir une petite zone. Toute personne se trouvant dans... Lire la suite
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Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
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