-
17 octobre 2007L'éditeur NWN2 a fait l'objet de nombreux arrangements, afin d'offrir un logiciel permettant aux concepteurs de créer à leur guise. Beaucoup plus puissant que l'éditeur du premier opus, cet outil met à disposition de nouvelles fonctionnalités.
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Nouveautés Si vous avez eu l'occasion d'utiliser l'éditeur Aurora pour NWN1, certaines fonctionnalités vous sembleront familières. L'éditeur NWN2 a été entièrement retravaillé pour vous faire profiter de la technologie...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Ce guide inclut la création d'un module et de ses zones, au même titre que les composants de base d'un module : zones, conversations, et scripts. A la fin de ce guide, vous serez familiarisé(e) avec l'anatomie...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Ce guide vous présentera les diverses bases pour poser des créatures, des plaçables, et des items dans les zones de votre module. En supplément, vous pourrez consulter divers paramètres pour modifier les objets de votre monde...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Lors de ce guide, vous apprendrez les bases de la création d'un arbre de conversation, que les joueurs pourront explorer à leur guise. Vous aurez un aperçu de la manière dont les scripts de condition/action...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Dans ce guide vous seront présentés les déclencheurs, ainsi que la manière de les placer dans le jeu. Vous aurez également l'occasion d'avoir quelques détails supplémentaires concernant deux types de déclencheurs spécifiques...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Page suivante >> Cette partie vous permettra d'aborder les bases du fonctionnement des items, ainsi que la manière d'en créer. En terminant ce guide, vous devriez connaître un grand nombre de propriétés...
-
17 octobre 2007Retour au sommaire Page suivante >> Créer une zone représente le plus grand accomplissement de votre module. C'est la première chose qu'un joueur pourra voir après avoir créé un personnage. L'outil de création de zones...
-
17 octobre 2007L'éditeur de Neverwinter Nights 2 (NWN2) est un outil puissant qui vous permettra de créer vos propres modules pour NWN2. Cet outil a été utilisé par les concepteurs de jeux d'Obsidian, afin de créer la campagne officielle de Neverwinter Nights 2...
-
15 octobre 2007Le menu contextuel vous permet de choisir une action parmi une liste. Cette liste dépendra en partie de l'objet sur lequel vous cliquerez. Une action dont le nom est précédé par un point signifie qu'il s'agit d'une catégorie d'actions.
-
5 octobre 2007VIDÉO - La bande annonce, en anglais, de Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2.
-
-
Suite à la sortie de Mask of the Betrayer, nous avons décidé d'ouvrir un sous-forum spécialement dédié à la campagne solo de cette extension. Le forum La Tour des Neuf devient donc spécifique à la campagne solo de NWN2. Vous pourrez...
-
Un membre de la communauté, MWMDragon, a été particulièrement productif cette semaine avec pas moins de dix hakpaks d'objets équipables dont voici la liste : un drapeau pour que les joueurs puissent indiquer lorsqu'ils sont absent...
-
Après une petite absence la semaine dernière, le blog de NWN2 a été une fois de plus mis à jour par Rob McGinnis. Il revient sur le patch 1.10 et MotB, et nous présente une des futures nouveautés du jeu et quelques travaux de la communauté.
-
Si vous avez installé le patch 1.10 sortie hier, que ce soit en faisant une mise à jour manuelle ou via l'outil de mise à jour automatique, vous aurez de très grande chance de rencontrer quelques problèmes (non affichage de certains...
-
Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2, devrait être disponible aujourd'hui partout en France. Elle vous apportera de nouvelles classes, de nouvelles races, de nouveaux dons, etc. et vous permettra aussi...
-
Alors que Mask of the Betrayer ne devrait plus trop tarder, le patch 1.10 (nouveau nom du 1.07) est désormais disponible. Cependant, il n'a pas encore été officiellement annoncé et n'est donc pas disponible via l'outil de mise à jour automatique.
-
Les Caveaux de cette semaine ont la particularité de contenir une épée, des intérieurs et des musiques créés par la communauté francophone. La communauté anglophone n'est néanmoins pas en reste et nous propose aussi su contenu personnalisé.
-
25 septembre 2007Afin d'en savoir un peu plus sur Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2, le futur du jeu, Laban s'est porté volontaire pour collecter les questions de la communauté francophone et les transmettre à Rob McGinnis...
-
La semaine dernière, aucune mise à jour du blog de NWN2 n'a été faite mais cela n'empêche pas les informations sur Mask of the Betrayer de continuer à arriver. En voici un bref résumé.
-
Le site NWVault vient de mettre en ligne cinq nouvelles images de Mask of the Betrayer ainsi qu'une vidéo (9.78 Mo au format .mov) présentant quelques uns des dons épiques qui feront leur apparition. Bon visionnage.
-
18 septembre 2007Après quelques semaines relativement bien garnies, une petite pénurie frappe les Caveaux avec seulement 3 préfabriqués et 3 objets. La semaine dernière vous avez pu découvrir un pack de ponts et SGK73 a décidé d'y consacrer un volet...
-
L'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même ont le plaisir d'offrir ce nouveau dossier à tous les "NWScripteurs", où est répertoriée l'intégralité des fonctions NWScript de base. Vous aurez l'occasion de découvrir l'utilité de chaque fonction...
-
C'est avec un jour de retard que Rob McGinnis a mis à jour le blog de NWN2. On continue la découverte des classes de prestige de Mask of the Betrayer avec cette semaine le Poing sacré auquel viennent s'ajouter deux création de la communauté...
-
Mask of the Betrayer, l'extension à venir pour Neverwinter Nights 2, serait passée Gold. Ce terme signifie que le jeu est désormais terminé et prêt à être dupliqué. Il ne devrait donc pas y avoir de retard par rapport à la date de...
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬