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14 janvier 2010EffectAbilityDecrease(...) effect EffectAbilityDecrease (     int nAbility,     int nModifyBy ) Paramètres : - nAbility : Constante ABILITY_* définissant la caractéristique à affecter. - nModifyBy...
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1 août 2009SaveGlobalVariables(...) int SaveGlobalVariables (     string sSaveName = "" ) Paramètres : - sSaveName : Le nom du fichier de sauvegarde (défaut : ""). Description : Sauvegarde toutes les variables globales...
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1 août 2009GetHardness(...) int GetHardness (     object oObject ) Paramètres : - oObject : L'objet concerné. Description : Renvoie la valeur de le la solidité de l'objet désigné par oObject (Cf. paramètre "Solidité"...
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31 juillet 2009A abs acos ActionAttack ActionCastFakeSpellAtLocation ActionCastFakeSpellAtObject ActionCastSpellAtLocation ActionCastSpellAtObject ActionCloseDoor ActionCounterSpell ActionDoCommand ActionEquipItem ActionEquipMostDamagingMelee Act...
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31 juillet 2009JumpPartyToArea(...) void JumpPartyToArea (     object oPartyMember,     object oDestination ) Paramètres : - oPartyMember : Le membre du groupe concerné. - oDestination: L'objet inclus dans...
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31 juillet 2009SetLevelUpPackage(...) void SetLevelUpPackage (     object oCreature,     int nPackage ) Paramètres : - oCreature : La créature concernée. - nPackage : Constante PACKAGE_* définissant l'archétype...
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31 juillet 2009GetMaster(...) object GetMaster (     object oAssociate = OBJECT_SELF ) Paramètres : - oAssociate : L'objet concerné (défaut : OBJECT_SELF). Description : Renvoie la valeur "object" de la créature à laquelle...
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31 juillet 2009Get2DAString(...) string Get2DAString (     string s2DA,     string sColumn,     int nRow, ) Paramètres : - s2DA : Fichier 2DA à consulter. - sColumn : Colonne à consulter.
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31 juillet 2009BeginConversation(...) int BeginConversation (     string sResRef = "",     object oObjectToDialog = OBJECT_INVALID,     int bPreventHello = FALSE ) Paramètres : - sResRef...
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15 juillet 2008TakeGoldFromCreature(...) void TakeGoldFromCreature (     int nAmount,     object oCreatureToTakeFrom,     int bDestroy = FALSE,     int bDisplayFeedback = TRUE ) Paramètres...
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17 décembre 2007HoursToSeconds(...) float HoursToSeconds (     int nHours ) Paramètres : - nHours : Le nombre d'heures à convertir. Description : Convertit le nombre d'heures défini par nHours en secondes. Dépend du nombre...
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17 octobre 2007de "SaveGlobalVariables(...)" à "SetLastName(...)" de "SetLevelUpPackage(...)" à "SurrenderToEnemies()"
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17 octobre 2007de "Get2DAString(...)" à "GetGoodEvilValue(...)" de "GetHardness(...)" à "GetLootable(...)" de "GetMaster(...)" à "GiveXPToCreature(...)"
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17 octobre 2007LISTE DES FONCTIONS Fonctions par page : A - BCD - EF - G - HI - JLMNOPR - S - TUVWY
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17 octobre 2007Le long de votre progression dans la classe "NWScripteur", nous verrons en premier lieu quelques bases de programmation. Il s'agira de savoir ce qu'est une variable, une fonction, et où placer les scripts. Nous aborderons ensuite les conditions...
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17 octobre 2007Les fonctions sont les principaux mots d'ordres du langage NWScript. Chacune d'entre elle effectue une commande précise, à l'aide de paramètres dont il faudra soigneusement choisir la valeur. Dans un script, c'est grâce aux fonctions...
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11 septembre 2007SGK73 continue de compléter sa série des Just Add Encounters avec deux nouveaux décors. Vous pourrez visiter une carrière de pierres mais si vous préférez un décors plus sombre et humide vous aurez aussi la possibilité d'explorer un nouveau marais.
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Après un court passage imprévu sur la Toile, le site officiel de Mask of the Betrayer, l'extension à venir pour NWN2, fait son retour, sans doute de manière définitive cette fois-ci. Il ne diffère pas vraiment de la version précédente...
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L'actualité de la semaine a été marquée par la sortie du patch 1.07 en version bêta, chose que Rob McGinnis n'hésite pas à nous rappeler dans la mise à jour du blog de NWN2. A coté de cela, il nous présente un peu plus en détail l'Erudit...
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Après avoir été présentée dans la précédente mise à jour du blog de NWN2, la bêta du patch 1.07 (43.7 Mo) est désormais disponible, ainsi que le patch de retour en 1.06, mais uniquement pour la version US du jeu. N'oubliez pas que...
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Alors que le prochain patch ainsi que l'extension se rapprochent, les créateurs de contenu personnalisé ne se reposent pas pour autant et continuent à nous présenter leur travail.
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Cette semaine, Rob McGinnis profite de la mise à jour du blog de NWN2 pour nous dévoiler le contenu du patch 1.07. Nous avons aussi droit à un petit message de Nathaniel Chapman (assistant producteur), à une création de la communauté...
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Le planning du site d'Atari France indique désormais une date de sortie pour Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights. Sauf retard, il sera disponible en magasin à partir du 28 septembre. Bonne attente.
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Le dernier Caveau de ce mois d'août est bien dans la lignée des précédents et contient son lot de pré-fabriqués. Le lancement par Obsidian d'un concours portant sur la création de contenu personnalisé nous offrira sans doute quelques...
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28 août 2007Joliennes, joliens, compagnons de Rune-Midgard, amateurs de poring, nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre section consacrée à Ragnarok Online ! Quelques semaines après la sortie officielle du jeu en France,...
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