Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les elfes de la lune

elfe de la lune

Les elfes de la lune constituent la sous-race elfique la plus répandue à travers Faerûn. Aussi appelés elfes d'argent, leur peau est pâle, parfois teintée de bleu, et leur chevelure peut être blanc argenté, noire ou bleue. Leurs yeux sont bleus ou verts sertis de paillettes dorées. Ils rassemblent les elfes les plus tolérants à l'égard de la civilisation humaine. La plupart des demi-elfes comptent ainsi des elfes de la lune parmi leurs ancêtres.

Traits raciaux :

  • Modificateur de caractéristiques : +2 en Dextérité, -2 en Constitution.
  • Résistance aux enchantements : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil, et bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantement.
  • Vision nocturne : Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torches, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Armes : Tous les elfes possèdent le don Maniement d'une arme de guerre pour l'épée longue, la rapière, l'arc long (y compris les arcs longs composites) et l'arc court (y compris les arcs courts composites). Les elfes ont élevé l'escrime et le tir à l'arc au rangs d'arts, tous savent donc manier ces armes.
  • Sens aiguisés : Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu'un elfe approche à moins de 1.50 mètre d'une porte secrète ou dérobée, il a droit à un test de Fouille automatique, comme s'il recherchait activement la porte en question.
  • Classe de prédilection : Magicien. La classe de magicien d'un elfe de lune multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX. La pratique de la magie vient naturellement aux elfes (qui prétendent parfois l'avoir inventée) et les guerriers/magiciens sont extrêment fréquents chez eux.

Rédigé par Erindhill, Maître-Moa
article mis en ligne le 12 novembre 2006 à 17:08,
dernière mise à jour : 21 mars 2007 à 10:26.
Haut de page