Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les genasis d'eau (MotB)

genasi d'eau

Les genasis d'eau sont patients et changent rarement d'avis, préférant user lentement toute adversité, mais ils sont capables de faire preuve d'une grande violence dans les situations extrêmes. Le plus souvent, ils sont neutres. Tous affichent au moins une caractéristique reflétant leur nature quasi élémentaire, comme une peau légèrement écailleuse, humide ou bleu, des cheveux verst ou flottant comme s'ils étaient sous l'eau. Ils s'habillent peu, préférant les vêtements qui ne les gênent pas quand ils sont sous l'eau et qui ondulent tels des vaguelettes quand ils sont secs.

Traits raciaux :

  • Modificateur de caractéristiques : +2 en Constitution, -2 en Charisme.
  • Vision dans le noir : Les genasis d'eau voient à 18 mètres dans le noir le plus complet.
  • Linceul de brouillard : Une fois par jour, le genasi d'eau peut faire appel à sa nature élémentaire. Il convoque un épais brouillard qui camoufle toutes les créatures prises dans la zone d'effet (20% de d'échec des attaques). Cet effet dure 5 round.
  • Résistance à l'eau : le genasi d'eau possède une résistance au froid de 5.
  • Classe de prédilection : Guerrier. La classe la plus élevée d'un genasi d'eau multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX.
  • Ajustement de niveau +1 : Les genasis d'eau sont plus puissants que la plupart des races de personnage, et progressent plus lentement. Un genasi d'eau devra engranger davantage d'expérience que les autres races pour passer au niveau 2, par exemple.

Rédigé par Simkim, Erindhill
article mis en ligne le 08 juillet 2007 à 19:06,
dernière mise à jour : 18 novembre 2007 à 12:32.
Haut de page