Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les aasimars

aasimar

Portant le sang d'un céleste, un aasimar est généralement d'alignement bon et combat tous les maux du monde. Certains affichent une caractéristique physique mineure suggérant leur ascendance, comme des cheveux argentés, des yeux dorés ou un regard particulièrement intense. Ceux qui descendent d'un séide céleste d'une divinité présentent souvent une marque de naissance qui prend la forme du symbole sacré du dieu en question ou de quelque autre symbole de cette foi.

Trait raciaux :

  • Modificateur de caractéristiques : +2 en Sagesse, +2 en Charisme : les aasimars sont dotés d'une grande perspicacité et d'un magnétisme peu commun.
  • Vision dans le noir : Les aasimars voient à 18 mètres dans l'obscurité la plus totale.
  • Résistance céleste : Résistance à l'acide, au froid, et à l'électricité (5).
  • Pouvoir magique :
    • 5 fois par jour : Lumière lancé comme un ensorceleur dont le niveau serait le niveau de l'aasimar.

  • Sens aiguisés : Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive et de Détection.
  • Classe de prédilection : Paladin. La classe de paladin d'un aasimar multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX.
  • Ajustement de niveau +1 : Les aasimars sont plus puissants que la plupart des races de personnage, et progressent plus lentement. Un aasimar devra engranger davantage d'expérience que les autres races pour passer au niveau 2, par exemple.

Rédigé par Erindhill, Maître-Moa
article mis en ligne le 12 novembre 2006 à 17:16,
dernière mise à jour : 21 mars 2007 à 10:30.
Haut de page