Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les elfes sauvages (MotB)

elfe sauvage

On aperçoit rarement les elfes sauvages, surtout parce qu'ils vivent au coeur de forêts denses et qu'ils disposent de formidables capacités de dissimulation. Aussi appelés elfes verts, leur peau est généralement marron et la couleur de leur chevelure va du noir au châtain, virant au blanc argenté avec l'âge.

Traits raciaux :

  • Modificateur de caractéristiques : +2 en Dextérité, -2 en Intelligence.
  • Résistance aux enchantements : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil, et bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantement.
  • Vision nocturne : Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torches, etc.).
  • Armes : Tous les elfes possèdent le don Maniement d'une arme de guerre pour l'épée longue, la rapière, l'arc long (y compris les arcs longs composites) et l'arc court (y compris les arcs courts composites).
  • Sens aiguisés : Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu'ils passent à moins de 1.50 mètre d'une porte dérobée ou d'un passage secret, les elfes ont droit à un test de Fouille automatique.
  • Classe de prédilection : Ensorceleur. La classe d'ensorceleur d'un elfe sauvage multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX.

Rédigé par Simkim, Erindhill
article mis en ligne le 08 juillet 2007 à 10:36,
dernière mise à jour : 19 novembre 2007 à 12:17.
Haut de page