Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
NWN 2 - JOL

Les genasis de feu (MotB)

genasi de feu

Les genasis du feu ont le sang chaud et se mettent facilement en colère. Ils sont fiers et n'ont jamais peur de passer aux actes. Le plus souvent, ils sont neutres. Ils ressemblent généralement à des humains, une ou deux caractéristiques inhabituelles reflétant leur nature quasi élémentaire, comme une peau couleur charbon ardent, des cheveux roux flottant comme des flammes ou des yeux luisant lorsque le genasi est en colère. Ils aiment s'habiller simplement ou élégamment. Toutefois, leur mode est davantage flamboyante et tapageuse.

Traits raciaux :

  • Modificateur de caractéristiques : +2 en Intelligence, -2 en Charisme.
  • Vision dans le noir : Les genasis de feu voient à 18 mètres dans le noir le plus complet.
  • Contrôle du feu : Une fois par jour, le genasi de feu peut faire appel à sa nature élémentaire. Des flammes émanent alors de lui dans un rayon de 1,50 mètre et infligent à ses victimes 2d4 points de dégâts de feu par round (Réflexes, 1/2). Cet effet dure 5 rounds.
  • Résistance au feu : le genasi de feu possède une résistance au feu de 5.
  • Classe de prédilection : Guerrier. La classe la plus élevée d'un genasi de feu multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX.
  • Ajustement de niveau +1 : Les genasis de feu sont plus puissants que la plupart des races de personnage, et progressent plus lentement. Un genasi de feu devra engranger davantage d'expérience que les autres races pour passer au niveau 2, par exemple.

Rédigé par Simkim, Erindhill
article mis en ligne le 08 juillet 2007 à 19:10,
dernière mise à jour : 19 novembre 2007 à 12:18.
Haut de page