Les demi-elfes

demi-elfe

Les humains et les elfes s'unissent parfois, les elfes subjugués par l'énergie des humains, et les humains par la grâce des elfes. Ces mariages touchent hélas à un terme précoce, l'existence des humains ne pouvant prétendre égaler la longévité proverbiale des elfes. toutefois, ces unions laissent un témoignages durable : les enfants demi-elfes. La vie d'un demi-elfe est semée d'embûches. S'il est élevé par les elfes, il mûrit à une vitesse étonnante et accède à la maturité en l'espace de deux décennies. Si au contraire il grandit parmi les humains, il cultivera en tempérament plus taciturne, moins ambitieux, et entrera plus tardivement dans l'âge adulte.

Traits raciaux :

  • Résistance aux enchantements : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil, et bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'Enchantement.
  • Vision nocturne : Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la lune ou des étoiles, torches, etc.).
  • Sens aiguisés : Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
  • Aimable : Bonus de +2 aux tests de Diplomatie et de Bluff.
  • Classe de prédilection : Aucune. La classe la plus élevée d'un demi-elfe multiclassé n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de déterminer s'il subit ou non un malus de PX.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

315 joliens y jouent, 840 y ont joué.