Les Caveaux de Port-Nuit 06

Rien de bien nouveau cette semaine du côté de Obsidian pour Neverwinter Nights 2. Et c'est par la petite porte que les Caveaux de Port-Nuit 06 entrent cette semaine.

Obsidian tarde à corriger certains bugs, aussi la communauté a décidé de corriger ce qu'elle peut, en commençant par un correctif des scripts pour les différents sortilèges. Enfin les sorciers ne pourront plus se lancer 10 fois de suite le sort "Fuite" (Flee the demon) et ainsi gagner 20 points de CA, Héroïsme suprême durera 60sec/lvl au lieu de 10 min/lvl, Armure Magique Suprême durera 1 heure/lvl et vous donnera 6 points de CA au lieu 5 à 7 de CA supplémentaire. Bref, la communauté prend de l'avance sur Obsidian, et on ne s'en plaindra pas !

Ensuite vient un hakpak de tenues "légères" pour la gente féminine. Les modèles sont nombreux et dans l'ensemble intéressants. Certains sont de nature plutôt douteuses et ne pourront se joindre à tout module mais dans l'ensemble c'est réussi. Grâce à ces vêtements elles pourront retourner à leur activité favorite, faire tourner la tête de ces messieurs.

Un petit pak pour nos amis les concepteurs. Ce hak vous aidera à placer vos Walkmeshs. Voilà de quoi vous rendre la vie plus simple, et la conception plus rapide.

Toujours pour nos concepteurs, c'est une dizaine de chaises dont 2 trônes que l'on a, a disposition, avec ce hak. Elles sont toutes de taille "ajustable" pour que nos amis les nains puissent s'assoir sur le même type de fauteuil que les elfes, il n'y aura pas de jaloux comme cela ! Les chaises sont monnaie courante dans les modules, un peu de diversité sera agréable pour tous.

Un autre pak de vêtements et toujours pour ces dames. Les hommes vont finir par être jaloux et crier à la discrimination. Plusieurs tenues connues sont donc exploitables sur des joueurs ici, avec par exemple la Robe de Torio, la représentante de Luskan, votre adversaire durant le procès de la campagne officielle. Vous pourrez porter les tuniques des vampires disponibles en jeu, bref tout un nouveau panel de vêtements et le tout de bonne qualité !

Une maison hantée par un fantôme. C'est ce qui vous attend avec ce préfabriqué. L'ambiance est excellente, et tout concorde dans le sens de l'angoisse. Des couloirs sombres, étroits, des jeux de lumières splendides, bref tout est là pour une partie digne d'un "survival-horror".

Et c'est la fin des caveaux pour cette semaine. On espère que les suivants seront un peu plus remplis avec la même qualité, chose que l'on ne peut reprocher à ces haks !

Réactions (4)

Afficher sur le forum