Les Caveaux de Port-Nuit 07
Le premier pak sera pour cette 7ème édition des Caveaux de Port-Nuit un préfabriqué. Nous avons ici un village construit sur une rivière finissant sur une splendide cascade. Un phare surplombant, le lac engendré par la rivière, ainsi que la cascade, permettra de prévenir tout assaut ou attaque ennemie, voir pour des temps plus paisibles, d'éclairer la route de voyageurs perdus. Une très belle zone au final !
Lady Lilia qui nous avait gratifiés de 3 superbes temples, et d'une jolie banque revient sur le devant de la scène avec un nouveau préfabriqué. C'est au tour des magasins et échoppes d'être à l'honneur. Vous trouverez un magasin de magie, une forge ainsi qu'un Prêteur sur Gages (Pawn Broker : personne qui peut vous prêter de l'argent à haut taux d'intérêt, peut aussi vous faire des hypothèques...etc). Inutile de dire que la qualité égale ses précédentes zones ! Un excellent préfabriqué !
Tout module se passant au Far West ne pourra se passer de cette zone ! Représentant terriblement bien une petite ville remplie de coyotes prêt à vous dézinguer tout azimuts, cette zone donnera une ambiance très "Western Spaghetti" à votre partie. On imaginerait presque les balles sifflantes. La zone étant de bonne facture, il sera facile de l'adapter à un autre type de monde tout en gardant l'ambiance d'une ville fantôme. Une bonne diversification qui fera plaisir à tous.
De nouvelles armures pour femme. Encore une fois ces dames auront de quoi se rendre plus féminine, mais pour une fois les hommes ne seront pas oubliés. Certes, leurs nouvelles armures sont moins nombreuses mais restent originales par rapport à celles d'Obsidian. Un hakpak qui complétera les tenues vestimentaires, évitant ainsi l'apparition des tant redoutés clones sur les modules persistants.
Marre de voir des gladiateurs en armure lourde ? Envie de retrouver Rome avec ses gladiateurs torses nus ? Eh bien voilà un hakpak qui devrait vous satisfaire. Il permettra à vos personnages de se balader torse nu donc, et de se faire tatouer. Enfin les guerriers pourront se pavaner tous muscles sortis.
Enfin ce dernier hakpak ravira les fans du Seigneur des Anneaux. Il comporte une dizaine de bannières, quelques boucliers, casques, une armure et la porte de la moria. Tout est évidemment tiré des livres et illustrations, aussi le fan ne sera pas dépaysé. Les modules se passant dans l'univers de Tolkien apprécieront grandement cette aide plus que providentielle ! Quelques points noirs cependant, la porte de la Moria ne s'ouvre pas, et certains objets sont réservés à certaines races, rien qui ne gâche tout ce travail en tout cas.
Sur le même sujet :
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte