Adam Miller revient avec Dark Waters

Adam Miller est un concepteur de modules solo bien connu de la communauté NWN qui lui doit les séries Dreamcatcher (4 épisodes) et Shadowlords (5 épisodes), ou encore Demon et ses Demon Cards (un système de cartes rappelant celui du jeu vidéo Etherlords). Il revient avec une nouvelle série de modules, Dark Waters, dont le premier volet est nommé Highcastle.

Dark Waters se déroule dans un monde qui se remet encore des dévastations d'une guerre. Les Gifted (Elus), des êtres gouvernant grâce au pouvoir de leur esprit, sont morts depuis longtemps laissant les autres peuples livrés à eux mêmes. La science a peu à peu régressé faisant place à la magie et à la religion.

L'histoire est centré sur un simple habitant d'une île (le personnage joueur) et ses amis qui ont grandi à l'ombre d'un vieux fort bâti dans une montagne. Alors qu'ils se retrouvent piégés à l'intérieur de celui-ci, le passé refait refait surface et ces jeunes aventuriers doivent maintenant trouver le chemin qui les mènera vers leur liberté.

Highcastle est un module solo en anglais pour un personnage de niveau 1 et dont la durée est estimée à 5 heures.

Ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur Adam Miller et sur sa série Dark Waters peuvent lire l'interview réalisée par NWVault.

Bon jeu et bonne lecture.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.