Les Caveaux de Port-Nuit 14
C'est un bon outil, digne du Magic Wand de Neverwinter Nights 1, que nous propose Heed. Il est majoritairement créé pour toutes parties en multijoueurs bien qu'il comporte quelques utilités comme "Sauvegarder", mais c'est surtout ses fonctions comme "AFK", création de feu de camps, ses lancers de caractéristiques, ses lancers de compétences, et tout le joyeux panel d'actions qu'il offre qui ravira les joueurs. Une excellente GUI qui finira sans douter dans le "Hall of Fame".
Une petite mise à jour d'un bon hakpak rajoutant des têtes pour personnages joueurs. Voilà qu'il ajoute maintenant deux nouvelles coupes de cheveux pour les humains, aasimars, elfes, demi-elfes. La première coupe a des cheveux longs. A voir donc. Sans oublier que le hakpak rajoute de nouvelles têtes pour les différentes races, et reste une référence. A prendre !
Un petit hak remettant a jour votre palette de couleur pour les cheveux. Pas très utile , mais toujours amusant. Cela vous permettra d'avoir accès à 256 couleurs pour vos cheveux au lieu des 18 habituelles.
Une petite panoplie de nouveaux monstres. En fait plutôt des armures sans corps, ou armures animées. Très bien modélisées avec des yeux collant bien à leurs intentions, on pourra difficilement penser qu'ils viennent pour vous offrir le café. Les histoires de nécromanciens auront plus d'intérêt !
Encore de nouvelles créatures. Ce coup ci, les nécromanciens sont encore à l'honneur, avec des monstres ressemblant à d'anciens aventuriers ayant échoué devant celui que vous allez affronter. Voilà de quoi vous mettre en confiance ! Les donjons de squelettes auront enfin des monstres différents, et cela évitera d'avoir un effet de clône, ce qui gâche souvent l'immersion. Au final c'est un hak indispensable que voilà !
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