Les Caveaux de Port-Nuit 49

Premier jour de 2008 et premiers Caveaux de 2008. Ils subissent cependant le contrecoup des fêtes de fin d'année et sont un peu moins remplis que les semaines précédentes. A la différence de l'alcool, les Caveaux sont à consommer sans modération, en abuser ne nuie pas à la santé (en temps normal).

Le premier préfabriqué de la semaine vous invite à visiter l'un des quartiers de la célèbre cité de Lunargent des Royaumes Oubliés ainsi qu'une petite enclave naine située sous la surface. Au détours d'une ruelle vous tomberez peut-être sur une étable prête à accueillir votre monture lorsque vous en posséderez une. Ceux qui préfèrent se rendre dans un des plus vieux univers créé pour une série de jeux vidéo devraient faire un tour sur ce module situé dans le monde d'Ultima. Prenez cependant bien garde d'éviter les demeures contenant des objets de grande taille qui peuvent se trouver là.

Une nouvelle classe de moine vient aussi faire son apparition cette semaine et bien qu'elle privilégie le combat à mains nues, rien ne vous empêche pour autant de l'équiper avec deux nouvelles armes orientales. De même, se raser le crane n'est en rien une obligation surtout lorsque de nouvelles coupes de cheveux sont disponibles.

Attendues depuis longtemps, de nouvelles créatures commencent peu à peu à faire leur apparition. Il s'agit aujourd'hui d'hommes-dragons et, plus original, de robots venus du futur.

Dans les nouveautés plus techniques, on peut noter une interface permettant de modifier dynamiquement les propriétés des objets sans passer par l'éditeur, un script utilisant les tags pour les transitions, un plug-in pour visualiser les icônes et autres images dans l'éditeur et un pack d'effets spéciaux accompagné de son bâton pour détruire ceux-ci directement en jeu lors d'animations par exemple.

Et pour terminer, voici quelques unes des mises à jour de la semaine qui vient de s'écouler :

Bons téléchargements et bonne année !

Source : http://nwvault.ign.com/

Réactions (2)

Afficher sur le forum