Les Caveaux de Port-Nuit 102 et 103

Après de nombreux retours en ville pour y vendre les fruits de leurs pillages, les aventuriers remarquèrent une affiche parlant de grandes festivités organisées par le seigneur local. Bien entendu ils ne laissèrent pas passer cette occasion de faire ripaille gratuitement et s'y rendirent, se goinfrant de galettes et de boissons pour le moins alcoolisées. Malheureusement la fête tourna court lorsque l'un des aventuriers trouva une fève dans sa part de gâteau. Comme le veut la tradition il prit la couronne qui lui était dû mais, passablement éméché, il posa ses mains sur celle du seigneur et non sur sa réplique. Comme de bien entendu le pouvoir (à moins qu'il ne s'agisse du champagne) monta à la tête du nouveau roi qui ne voulu pas rendre son bien si durement acquis. Après une courte poursuite mouvementée entre les gardes et le groupe d'aventuriers dans les couloirs du palais, ces derniers furent enfin rattrapés et chassés hors de la ville au motif de nombreux crimes tels que destruction de biens, outrage à officiers en fonction encore outrage à la pudeur...

Se retrouvant une nouvelle fois dans la nature, les aventuriers n'ont pas d'autre choix que de reprendre la route. Ils en profitent donc pour aller faire un tour dans un temple en ruine qu'ils n'avaient pas encore pris la peine de visiter. Par contre à force de se faire chasser de partout il ne leur reste plus beaucoup d'endroits civilisés prêts à la accueillir. Heureusement Château-Suif n'est pas bien loin et les habitants sont généralement bien disposés envers les aventuriers leur apportant de vieux ouvrage. Il ne reste plus qu'à espérer que le groupe se tienne à carreau sinon c'est un séjour dans les abysses qui les attend.

Avant que les problèmes ne surviennent, les aventuriers vont profiter de leur halte chez les bibliothécaires pour faire les boutiques. Ils vont pouvoir y trouver un peu de nourriture qui les changera des morceaux de viande séchées d'origine douteuse troqués à des gobelins, des double-lames pour deux fois plus de découpage et quelques sapins de Noël invendus et en solde. Il est possible qu'ils n'aient, comme à leur habitude, plus trop d'argent pour payer la note. Qu'à cela ne tienne, un marchand du coin comptait redécorer son échoppe en la transformant en intérieur de navire et il aurait bien besoin d'un peu de main d'oeuvre. Si cela ne leur convient pas, il ont toujours l'opportunité de repeindre une tour un peu trop blanche pour gagner quelques sous.

Pendant que les aventuriers sont occupés jusqu'à la prochaine édition des Caveaux, et en attendant l'arrivée du prochain patch, attardons nous un instant sur les correctifs et modifications de la communauté pour l'extension Storm of Zehir qui continuent d'arriver. Désormais, les armes à distance enchantées ne recevront plus un bonus d'altération mais un bonus à l'attaque, l'artisanat bénéficiera denouvelles recettes notamment pour exploiter les morceaux de créatures inutilisés jusqu'à présent, certains scripts à problème sont corrigés, et pour finir l'acquisition de barres de négoce au Fort de la Croisée ne devrait plus être exponentiel.

Et en vrac le reste des nouveautés de ces Caveaux :

  • tout d'abord plusieurs séries de portraits dont un pack de 56 et un autre de 270 nouveaux visages ainsi qu'un profil pour elfes,
  • trois nouvelles têtes pour les personnages féminins tieffelin,
  • une pause automatique lors des combats,
  • un système de déclencheurs d'apparitions de monstres,
  • une texture pour les cornes de certaines têtes de tieffelins,
  • un pack regroupant RoF v2.0, Kadrin 1.34.5 et magetome 0.75,
  • un script générant des pièges adaptés au niveau des personnages,
  • un hakpak pour faire apparaître la fenêtre de création de groupe dans d'autres campagnes.

Les mises à jour du 29 décembre au 11 janvier :

Apparence de personnage :

Armes et armures :

Classes de personnage :

Créatures :

Hakpaks divers :

Interfaces utilisateur :

Outils et utilitaires :

Plaçables :

Scripts et modification du code :

Textures :

Tilesets :

Tutoriels :

Zones préfabriquées :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.