Les Caveaux de Port-Nuit 104 et 105
Heureusement pour les aventuriers, un petit village de pêcheurs se trouvait non loin de Château Suif et ils purent y emprunter une embarcation pour tenter d'échapper à leurs poursuivants. Ils prirent la direction du nord, passant très rapidement devant Padhiver et son charmant cimetière, pour finalement atteindre une petite communauté nordique. Faisant une halte à l'auberge locale, ils entendirent parler de richesses dissimulées dans les montagnes situées non loin de là. L'appât du gain étant plus fort que la raison des aventuriers, ils prirent leurs pelles et leurs pioches et partirent explorer la région. Tymora veillant sur eux, ils trouvèrent bien vite quelques trésors mais, Beshaba passant dans le coin, activèrent un piège magique et se retrouvèrent téléporter dans une arène entretenue par un monastère d'Halruaa. Malgré leur malheur ils sont désormais certains d'éviter le courroux des habitants de Château Suif qui ne penseront jamais à aller les chercher à l'autre bout des Royaumes.
Les aventuriers n'eurent néanmoins pas trop le temps de profiter de cette bonne nouvelle qu'une bande de gobelins montés sur des worgs fut lancée contre eux. Le combat fut plutôt expéditif, les gobelins ayant prit peur devant le regard sanguinaire de groupe avide d'expérience, au grand dam des spectateurs d'origines diverses comme en témoignaient les symboles de leurs capes. Malgré cette déception, les organisateurs durent appliquer les règles qu'ils avaient édictées et offrirent aux aventuriers leur récompense : tout un lot d'armures et de boucliers de qualité.
Tandis que les aventuriers effectuent la longue séance d'essayage de leur nouvel équipement, voyons les autres nouveautés :
- une liste augmentant le nombre de sorts de domaine reçus,
- un système de chasse et de cuisine avec une version pour les utilisateurs du HCR2,
- des coupes de cheveux pour les humaines,
- un correctif pour les pièges,
- un système de stockage persistant pour les utilisateurs de MySQL et NWNX4,
- une carte générale maritime avec son système de voyages par mer,
- des portraits de morts-vivants.
Les mises à jour du 12 janvier au 25 janvier :
Armes et armures :
Classes de personnage :
Hakpaks divers :
Interfaces utilisateur :
Outils et utilitaires :
Plug-ins :
Scripts et modifications du code :
- EZ Mob Spawner,
- Keep Storage and Imbue Item fixes,
- PRR 3 for NWN2,
- SOCR Addons/Alterations,
- Spell Fixes compilation v3.22.
Zones préfabriquées :
Bons téléchargements.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte