Les Caveaux de Port-Nuit de Décembre
Note : Ces Caveaux couvrent les numéros 98, 99, 100 et 101, ce qui correspond à une période allant du lundi 1er décembre au dimanche 28 décembre.
Commençons donc par l'exploration de nouvelles régions :
- un volcan bien pratique pour se tenir au chaud ou pour faire griller le gibier capturé,
- la cité d'Arabel dans le Cormyr qui sert de halte aux convois commerciaux,
- un quartier malfamé où il vaut mieux se déplacer l'épée à la main,
- l'intérieur d'une charmante maison dont le prix risque de nécessiter de nombreux pillages de Caveaux,
- une petite ville sans doute assez grande pour les habitants de Luiren (le pays des halfelins),
- un village situé près de collines boisées,
- un temple perdu au milieu d'une jungle,
- une carte générale détaillant la région des Marches d'argent.
Avec un peu de chance, il sera possible de trouver quelques uns des objets suivant :
- un anneau et un bâton de téléportation,
- une compilation d'hakpaks contenant entre autre desarmes et des vêtements,
- une épée plutôt massive,
- une collection de potions,
- plusieurs armures et boucliers avec leurs capacités spéciales,
- des armes enchantées prêtes à l'emploi,
- plein d'objets magiques comme des anneaux, des amulettes, des ceintures, etc.
On passe ensuite à quelques créations nouvelles de l'équipe de Robinson Workshop :
- un pack de 5 créatures converties de NWN vers NWN2,
- des plaçables mezzo-américains et égyptiens,
- une addition au tileset de cavernes du jeu,
- des échoppes de marchand,
- l'adaptation du tileset Sigil de CODI de NWN vers NWN2.
On poursuit avec divers éléments techniques qui pourront être utiles aux concepteurs de modules :
- un script pour gérer les téléportations,
- un script modifiant le type de créatures invoquées en fonction de l'alignement du personnage,
- une version corrigée de la fonction ActionStartConversation pour les utilisateurs de la version 1.21 du jeu,
- un module de base contenant de nombreux systèmes utiles pour créer un module persistant,
- un importateur de fichiers MDB,
- un fichier .2da modifié masquant les facteurs de puissance,
- un script PHP permettant de voir si un module est en ligne et combien de joueur se trouvent dessus.
Voici quelques correctifs et modifications destinés aux possesseurs de l'extension Storm of Zehir :
- un script augmentant temporairement la valeur de la compétence Diplomatie et qui permet de recruter Septimund tout en évitant un plantage du jeu (par eMRaistlin),
- la possibilité de changer des sorts appris à partir du niveau trois pour certaines classes,
- un correctif pour pouvoir récupérer les marchandises envoyées au Fort de la Croisée,
- deux portraits pour Septimund,
- la restauration de la quête du village de Nimbre,
- un script réduisant la fréquence des rencontres sur la carte générale,
- une modification des pierres d'alarme.
Et on termine avec tout un assortiment de nouveautés qui ne trouvaient pas forcément leur place ailleurs :
- une modification de texture donnant aux déclencheurs de transition l'apparence qu'ils avaient dans NWN,
- un pack comprenant les dernières versions des classes de Kaedrin et des races de Kamigoroshi,
- une petite modification supprimant l'effet visual se déclenchant lorsqu'un personnage tombe malade,
- des élémentaires de glace,
- une sélection de 29 animations,
- un tutoriel pour concevoir de meilleures quêtes,
- un tutoriel pour ne plus avoir de problèmes avec les effets sonores,
- une version modifiée de la classe de Sorcier,
- des lits et des tables pour décorer les intérieurs.
Les mises à jour du 1er décembre au 28 décembre :
Armes et armures :
Classes de personnage :
Créatures préfabriquées :
Effets visuels :
Fichiers .2da :
Hakpaks divers :
Interfaces utilisateur :
- Character Naming and Biography Improvements for SoZ,
- GPS No-Ring UI Mod,
- Larger Minimaps,
- Lite UI,
- Player's Handbook (updated version),
- Readable Books (LB),
- SlimGUI v2.5,
- Smaller Party Bar,
- Ten Portraits,
- Two-Rowed Hotbar (SoZ),
- United Colors,
- Warlock Buddy.
Outils et utilitaires :
- CharacterBuildCalculator for NWN2 (CBC2),
- Fractal World Software,
- Ladydesire's Tool pack,
- NSSCLC - NSS Command-Line Compiler,
- NWN2 Character Editor,
- packistani_plus,
- WorldGate v1.8.
Plug-ins :
- 3ds Max MDB Importer/Exporter,
- Camera Plugin for Toolset,
- NWN2Mapper (taken up by Sothis B),
- RDR Item Creation Wizard Recompiled,
- SinPlugin.
Portraits :
Races de personnage :
Scripts et modifications du code :
- Alarm Stone Fix,
- Companion and Monster AI 2.0,
- Hellfire Warlock Change,
- Real time spells for Reeron's spell fixes,
- Shadow Evade to Shadow Jump,
- SOZ Overland Buff/Effect Preservation Mod.
Zones péfabriquées :
Bons téléchargements.
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