Les Caveaux de Port-Nuit 69
SGK73 revient avec une nouvelle addition à sa série des "Just Add Encounters". Cette fois-ci il nous propose un donjon plutôt sombre fait dans une zone extérieure. L'autre zone préfabriquée de la semaine est une échoppe qui cache un repaire de voleurs. Vous pourrez certainement acheter là quelques potions des plus utiles.
Il n'y a que peu de choses dédiées aux joueurs cette semaine mais on notera malgré tout une nouvelle interface utilisateur pour des livres de sorts que les concepteurs auraient ajoutés à leurs modules, une autre affichant bien plus d'objets à l'ouverture d'un contenant, et enfin un petit programme modifiant les raccourcis claviers.
Du côté des concepteurs on trouve tout d'abord quelques scripts. Le premier sert à nettoyer les zones de nombreux éléments lorsque les personnages joueurs les quittent tandis que le second, qui est en fait un ensemble de scripts, vient corriger certains soucis relatifs à l'utilisation de scripts relatifs à des objets d'équipement ou d'inventaire. L'auteur de celui-ci propose aussi un plug-in rendant plus facile l'édition et la modification des listes de créatures utilisées dans des rencontres.
Les nouveautés des 69èmes Caveaux de Port-Nuit se concluent avec deux tutoriel, l'un dédié à l' ajout d'animations pour les personnages joueurs (vous pouvez aussi en discuter sur ce sujet) et l'autre à l'ajout d'objets personnalisés.
Les mises à jour de la semaine :
Apparence du personnage :
Armes et Armures :
Hakpaks combinés :
Interfaces Utilisateur :
Scripts et modifications de code :
- cdaulepp's random loot generator version 2.0 BETA,
- Companion and Monster AI 1.9,
- Spell Fixes and Improvements version 5.03.
Zones préfabriquées :
N'oubliez pas de régulièrement consulter nos forums, et en particulier La Tour des Arcanes pour y suivre quelques uns des travaux de la communauté francophone. En plus des nombreuses armes rurales réalisées par Laban, qui a aussi ouvert un Wiki dédié aux textures d'objets (n'hésitez pas à venir le compléter), vous pourrez aussi consulter le tutoriel d'Ariok portant sur l'importation de créatures de NWN à NWN2 (une discussion a été ouverte ici pour l'oxydeur et une là pour le basilic).
Bons téléchargements.
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Réactions (4)
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