Les Caveaux de Port-Nuit 76 et 77
On commence ce double numéro des Caveaux de Port-Nuit avec une série de zones préfabriquées :
- un labyrinthe se trouvant dans une forêt brumeuse,
- un temple perdu dans un marécage,
- un petit hameau fortifié sur un colline,
- deux niveaux de catacombes,
- les environs d'un château,
- un petite ville portuaire,
- une pièce avec des portails.
En dehors des zones préfabriquées, les deux semaines qui se sont écoulées ont vu arriver nombre d'objets d'équipement, qu'il s'agisse de préfabriqués ou de créations entièrement originales :
- une épée construite à partir de cristaux violets,
- des fusils accompagnés d'une nouvelle classe de prestige,
- un pack d'armes inspirées du jeu Lineage 2,
- un arc long spécialement pour les driders,
- un robe de mage qu'il est possible de teindre,
- deux armes dont le type et l'apparence peuvent être changés en jeu,
- des heaumes et autres effets visuels pour le visage.
Les autres nouveautés de la semaine comprennent des plaçables de tableaux morbides, un système permettant de simuler les changements climatiques, un système permettant de jouer d'un instrument en jeu, et une documentation sur la création de plaçables.
Les mises à jour de la semaine :
Apparences de personnage :
Armes et armures :
Armes préfabriquées :
Classes de personnage :
Créatures :
Créatures préfabriquées :
Effets visuels :
- Camb's COMBAT Splatter (v1.1),
- Camb's Placed FX Factory,
- Flock of birds,
- Sorceress Ashura's VFX Pack 5.0 - 06.24.08.
Hakpaks divers :
Interfaces utilisateurs :
Modifications du code :
Outils et utilitaires :
Plaçables :
Préfabriqués de plaçables :
Scripts :
Tilesets :
Tutoriels :
Zones préfabriquées :
Bons téléchargements.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte