Les Caveaux de Port-Nuit 85

La première zone préfabriquée de la semaine vient compléter la cité de Myratma dont un quartier avait été présenté dans les Caveaux précédents. Cette fois-ci nous en découvrons les docks avec ses nombreux entrepôts dédiés à l'exportation de textiles et son temple d'Umberlie. Bien que la noblesse ne réside certainement pas dans cet endroit, cet intérieur de manoir pourra toujours servir pour un riche marchand souhaitant vivre près de ses possessions. Dans un registre plus sombre, on trouve aussi un village oublié qui ne semble quant à lui pas très propice au commerce de toute sorte, sauf peut-être à celui des morts.

Le module Purgatorio qui devrait emmener les joueurs dans l'univers de Planescape se rapproche de plus en plus de certains projets ambitieux pour Neverwinter Nights qui ne virent jamais le jour. Maintes fois repoussé, il serait cependant désormais prévu pour la fin de l'année. Pour nous aider à patienter, Kaedrin met en ligne les nouvelles classes de prestige qu'il contiendra, au rythme d'une par semaine, dans ce pack.

Que ce soit dans des magazines papier ou sur Internet, il est difficile de ne pas voir un horoscope passer devant ses yeux. Malheuresement les personnages de Neverwinter Nights 2 ne peuvent pas profiter d'une telle lecture, en particulier car ils ne connaissent pas leur signe astrologique. Ce petit désagrément devrait être désormais résolu avec une interface utilisateur déterminant l'évolution des astres dans le ciel des Royaumes Oubliés et indiquant le signe zodiacal des personnages pour lesquels une date de naissance sera saisie.

Les zones à forte concentration de monstres ont tendance à vite finir surchargée de lumières bleutés dues au grand nombre de sac de butin traînant ça et là sur le sol à attendre que les personnages s'en aillent pour se décider à disparaître. Un petit script vient donc supprimer l'effet visuel lumineux et aussi mettre un compte à rebours de destruction sur les différents sacs. A charge aux personnages de se dépêcher de récolter le fruit de leurs combats avant sa disparition.

Si vous avez à votre disposition une version PC de l'extension Mask of the Betrayer, vous avez peut-être quelques difficultés à la faire fonctionner sur Mac. Bien qu'il contienne encore quelques erreurs, cet outil devrait vous permettre d'en profiter sur ce type d'ordinateurs.

Les mises à jour de la semaine :

Apparence de personnage :

Armes et armures :

Classes de prestige :

Divinités :

Hakpaks divers :

Interfaces utilisateur :

Outils et utilitaires :

Plaçables :

Plug-ins :

Races de personnage :

Scripts et modifications du code :

Zones préfabriquées :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.