Les Caveaux de Port-Nuit 87 et 88
La première zone préfabriquée de ces Caveaux nous convie dans l'un des 666 niveaux des abysses, dans une ambiance rougeoyante et chaleureuse qui fait tout le charme de cet environnement. Après avoir visité cet endroit, rien de tel qu'un village enneigé ou bien une vallée glaciale pour se rafraîchir les idées.
Malheureusement, toutes ces zones risques de paraître un peu vide sans créatures sanguinaires pour les peuples. Qu'à cela ne tienne, voila donc un pack de méphites, ces petits êtres volants qui se feront un plaisir d'assaillir tout aventurier qui les approchera de trop près. Sauf bien entendu si celui-ci possède un jeu d'épées aussi imposantes que tranchantes.
Après toutes ces aventures, rien de tel que d'aller s'assoir dans une auberge ou s'allonger sur un banc pour prendre un repos bien mérité, à condition que le concepteur du module a pensé à y inclure ceci. Avant de le féliciter pour une telle initiative, vérifiez avant qu'il n'a pas eu l'idée de limiter la durée d'éclairage des torches auquel cas il ne vous faudra pas oublier d'acheter un stock d'huile avant de descendre dans le prochain donjon.
Dans les autres nouveautés de ces deux dernières semaines voici deux packs de portraits (le premier, le second), des ajouts pour Speed Trees, quelques plaçables donnant une impression caverneuse aux extérieurs et une interface utilisateur modifiant la présentation des dialogues.
Et pour patienter jusqu'au prochains Caveaux, vous pouvez suivre le développement de la prochaine créature d'Ariok : l'ours-hibou.
Les mises à jour des deux semaines précédentes :
Apparence de personnage :
Armes et armures :
Plug-ins :
Scripts et modification du code :
Zones préfabriquées :
Bons téléchargements.
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte