Les Caveaux de Port-Nuit 94

Après des éditions plutôt garnies, les nouveaux Caveaux font quelque peu pâle figure. L'arrivée prochaine du patch 1.21 (prévu pour le 17 novembre) et de Storm of Zehir (disponible en France le 21 novembre) apporteront sans doute un vent de renouveau qui se fera sentir dans les semaines à venir.

Chauvinisme oblige, les 94èmes Caveaux débutent avec une série de portraits réalisés par Cheksa. Il s'agit de dessins conceptuels d'Obsidian adaptés afin de pouvoir être utilisés pour les personnages de Neverwinter Nights 2. Vous pouvez en discuter sur nos forums sur ce sujet. Si vous préférez les planaires aux elfes, vous serez sans doute plutôt intéressés par des images de genasis, qu'il s'agisse de femmes ou d'hommes.

La seule zone préfabriquées de la semaine est un palais flottant dans les airs inspiré du jeu ActRaiser sur Super Nintendo. Bien qu'elle ne s'appliquera peut-être pas ici, voici une nouvelle texture pour les murs du tileset Domaine qui vient compléter celles déjà présentées pour les autres décors. Et pour terminer nous avons un pack de 25 épées ainsi qu'une série de scripts qui vous permettront d'intégrer l'épée du Gith dans vos modules.

Les mises à jour de la semaine :

Classes de personnage :

Fichiers .2da :

Hakpaks divers :

Interfaces Utilisateurs :

Zones préfabriqués :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.