Liste des sorts de rôdeur
Niveau 1
- Camouflage (Trans) : confère à la cible un bonus de +10 en Discrétion.
- Convocation de créature I (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur.
- Enchevêtrement (Trans) : piège végétal qui immobilise les ennemis.
- Morsure magique (Trans) : confère au compagnon animal un bonus de +1 au toucher et aux dégâts.
- Résistance aux énergies destructives (Abjur) : confère une résistance aux dégâts de 20/- contre tous les types d'énergie.
- Soins légers (Invoc) : rend à la cible 1d8 PV +1 par niveau.
- Vision dans le noir (Trans) : permet de voir dans le noir.
Niveau 2
- Camouflage de masse (Trans) : confère au groupe un bonus de +10 en Discrétion.
- Convocation de créatures II (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur.
- Croissance d'épines (Trans) : génère des épines qui infligent 1d4 points de dégâts par round aux ennemis.
- Dentelure (Trans) : l'animal ciblé a plus de chances de réussir un coup critique.
- Endurance de l'ours (Trans) : confère un bonus de +4 à la Con.
- Grâce féline (Trans) : confère un bonus de +4 à la Dex.
- Immobilisation d'animal (Ench) : paralyse l'animal ciblé.
- Malédiction des lames (Nécro)(MotB) : malus de -1 à la CA.
- Peau d'écorce (Trans) : épaissit la peau de la créature ciblée améliorant ainsi sa CA.
- Protection contre les énergies destructives (Abjur) : confère une résistance aux dégâts de 30/- contre tous les types d'énergie.
- Sagesse du hibou (Trans) : confère un bonus de +4 à la Sag.
- Sommeil (Ench) : endort les créatures mineures.
Niveau 3
- Aide (Ench) : confère à la cible 1d8 +1 PV temporaires et un bonus de +1 au toucher et aux JdS contre la terreur.
- Convocation de créatures III (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur.
- Guérison des maladies (Invoc) : guerit les maladies qui affligent la cible.
- Guérison du compagnon animal (Invoc)(MotB) : guérit le compagnon animal de 10 PV par niveau et annule les effets hémorragiques.
- Malédiction des lames de groupe (Nécro)(MotB) : malus de -2 à la CA aux ennemis proches.
- Morsure magique suprême (Trans) : confère au compagnon animal un bonus de +1 par 3 niveaux au toucher et aux dégâts.
- Négation de l'invisibilité (Evoc) : rend visibles les créatures invisibles proches.
- Neutralisation du poison (Invoc) : dissipe les effets de poison affectant la cible.
- Soins modérés (Invoc) : rend à la cible 2d8 PV +1 par niveau.
Niveau 4
- Convocation de créatures IV (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur.
- Liberté de mouvement (Abjur) : immunise la cible contre la paralysie.
- Métamorphose (Trans) : le lanceur prend la forme d'un monstre.
- Soins importants (Invoc) : rend à la cible 3d8 PV +1 par niveau.
- Les sorts
- La liste des sorts du barde
- La liste des sorts du druide/chaman spiritiste
- La liste des sorts du magicien/ensorceleur
- La liste des sorts du paladin
- La liste des sorts du prêtre/élu divin
- La liste des sorts du rôdeur
- La liste des invocations du sorcier
- Abjuration
- Divination
- Enchantement
- Evocation
- Illusion
- Invocation
- Nécromancie
- Transmutation
- Invocation inférieure
- Invocation mineure
- Invocation majeure
- Invocation suprême
- Les domaines de prêtre
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?
127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10
-
Très bien
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011