Les Caveaux de Port-Nuit 48

C'est tout vêtu de rouge et chantonnant un "Oh ! Oh ! Oh !" guttural que je viens déposer au pied du sapin de la Tour des Arcanes les Caveaux de Noël tout empaquetés dans du jolie papier cadeau. Bien entendu, seul ceux qui auront été sages durant l'année qui vient de s'écouler auront le droit de voir ce qui se trouve à l'intérieur.

Après sa série des "Just Add Encounters", SGK73 revient avec un nouveau concept. Cette fois-ci, il propose une ébauche de cité que chaque concepteur pourra finaliser comme il le souhaite plutôt qu'une cité complète pouvant être difficile à modifier. Vous pourrez par exemple l'adapter pour l'associer à des zones plus désertiques. Pour la décoration intérieure vous aurez à votre disposition ce temple, des baraquements, des petites pièces ou bien encore des tables.

Toujours en ce qui concerne les zones, un nouveau tileset fait son apparition : des maisons arboricoles. Les personnages eux devront se contenter uniquement de nouvelles coupes de cheveux pour la plupart des races et pour les deux sexes.

Du côté des autres ressources, on découvre deux packs liés au projet 3C : des musiques et des correctifs graphiques pour NWN2. A cela nous pouvons ajouter un pack proposant de nouvelles classes de prestiges pour les lanceurs de sorts profanes, un système de gestion de la nourriture et de l'eau, un script fermant les portes à la nuit tombée et un outil permettant de visualiser les fichiers .2da sous forme de tables (mais pas de les modifier).

Pour terminer, voici quelques unes des mises à jour de cette semaine :

Bons téléchargements et Joyeux Noël.

Oh ! Oh ! Oh !

Source : http://nwvault.ign.com/

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.