Les Caveaux de Port-Nuit 90

Après un bref passage à vide, la communauté semble reprendre du poil de la bête en proposant cette semaine plus d'une dizaine de nouveautés. Espérons que cela ne soit pas qu'un simple feu de paille et que la tendance se confirme dans les semaines à venir.

Les premières zones préfabriquées de la semaine (il s'agit d'un pack de 20 zones) nous permettent de visiter quelques décors principalement montagneux qu'il sera nécessaire de compléter avec quelques plaçables et créatures. Changement radical d'ambiance pour la zone suivante qui est dédiée à l'Ombreterre avec ses collines et ses gouffres, mais aussi un petit campement pour les voyageurs fatigués (ou les marchands d'esclaves). Du même auteur nous avons aussi droit à un intérieur très arcanique.

Deux packs de créatures pourront aider à peupler ces nouvelles zones. Le premier propose 48 personnages non-joueurs de toutes races tandis que le second contient les adaptations de 8 divinités des Royaumes Oubliés qui risquent de poser quelques problèmes à tout aventurier qui souhaiterait les affronter. Au niveau des plaçables on notera l'ajout de 23 tapisseries qui pourront apporter un peu de diversité aux intérieurs.

Les joueurs sont particulièrement gâtés cette semaine. Il pourront profiter d'une hache d'inspiration médiévale ou, si elle ne leur convient pas, d'un assortiment de 9 armes de cette catégorie. Ceux qui ont peur de passer pour des nains en les utilisant n'auront qu'à fouiller dans ce pack de 36 armes qui contient entre autre des épées et des bâtons. Et pour ne pas passer pour ne pas avoir trop de problèmes avec les autorités, rien de tels que des outils agricoles aussi efficaces pour faucher les récoltes que les gobelins.

Et bien qu'il passe son temps à combattre, un bon aventurier ne doit pas pour autant négliger son apparence, surtout s'il est barde. Pour se faire, il aura à sa disposition deux packs de portraits (le premier, le second). En plus de ceci, il lui faudra penser à soigner sa voix pour pouvoir pousser des hurlements guturaux et bestiaux, et donc l'utilisation de ce pack pourra se révéler fort utile.

Pas de nouveaux scripts cette semaine mais un seul plug-in. Celui-ci ne servira qu'aux concepteurs utilisant un SpacePilot de 3Dconnexion.

Les mises à jour de la semaine allant du 6 au 12 octobre :

Apparence de personnage :

Armes :

Hakpaks divers :

Icônes :

Plug-ins :

Scripts et modifications du code :

Tutoriels :

Zones préfabriquées :

Bons téléchargements.

Source : http://nwvault.ign.com/

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?

124 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (153 évaluations | 5 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

315 joliens y jouent, 838 y ont joué.