Les Caveaux de Port-Nuit 53

Cette semaine les Caveaux de Port-Nuit sont principalement garnis de nouvelles zones préfabriquées ainsi que d'éléments graphiques. En dehors des mises à jours, on n'y trouve pas de scripts, de plug-in ou bien encore d'outils.

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que le NwN 2 Module Updater a été mis à jour : l'adresse de connexion au client a été modifiée, la modification du nwn2.ini au lancement du jeu a été supprimée et l'interface web de gestion a été refondue. Si vous utilisez cet outil il vous faudra donc en télécharger la dernière version pour éviter tous désagréments éventuels. Vous pourrez trouver plus de détails sur le sujet associé à cet outil sur nos forums.

Les amateurs de la saga Baldur's Gate seront sans doute ravis d'apprendre qu'un concepteur a décidé de créer quelques préfabriqués de zones qu'il était possible de visiter dans le premier volet. Pour l'instant seul Château-Suif est disponible mais d'autres lieux comme la célèbre Porte de Baldur devraient aussi voir le jour. Il ne s'agit cependant pas du seul extérieur apparu cette semaine car viennent s'ajouter à lui un village fortifié, le quartier des artisans d'une cité ainsi que la deuxième partie d'une vaste forêt (la première partie se trouve dans les mises à jours de la semaine).

Du côté des objets et plaçables, on peut noter un petit préfabriqué d'escalier utile pour les échoppes se trouvant légèrement en hauteur. Il y a aussi quelques projectiles pour catapulte (vache incluse), des traces de pas sélectionnables et orientables, et divers éléments pour les amateurs de la Guerre des Etoiles (têtes, sabres laser, etc.). Deux nouveaux modèles d'épées inspirés du jeu Fable complètent cette liste.

Et pour terminer, voici quelques unes des mises à jour de la semaine :

Bons téléchargements.

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