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14 octobre 2007Voici les différents éléments du menu du joueur, et leur raccourci clavier s'il y a lieu. Personnage (touche « C ») Cette fenêtre affiche les informations techniques du personnage que vous contrôlez, organisés sous la forme... Lire la suite
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8 octobre 2007Le Manuel du Joueur de NWN 2 que vous trouvez sur ce site, ressemble par bien des points au Manuel du Joueur de Donjons et Dragons édition 3.5 (D&D 3.5) dont il est issu. Mais il en diffère aussi dans beaucoup de domaines. Il a été... Lire la suite
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9 octobre 2007Basée sur celle du premier opus, l'interface de Neverwinter Nights 2 a néanmoins subi un grand nombre de modifications. Quoi que plus difficile à maîtriser, cette nouvelle interface se révèle plus souple et tient ses promesses, puisqu'on... Lire la suite
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21 mars 2007Création d'armes et d'armures magiques Type de don : Création d'objet, magicien. Condition : Lanceur de sorts de niveau 5. Description : Ce don permet de fabriquer des armes, des armures et des boucliers magiques. Pour enchanter... Lire la suite
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21 mars 2007Bouclier divin Type de don : Divin. Condition : Aptitude de renvoi des morts-vivants, Attaque en puissance, Charisme 13+, Force 13+. Description : Le personnage peut sacrifier une de ses tentatives de renvoi des morts-vivants pour... Lire la suite
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21 mars 2007Extension d'effets Type de don : Métamagie, magicien. Condition : Capacité de lancer des sorts de niveau 2. Description : Tous les effets numériques et aléatoires d'un sort à effet étendu augmentent de 50%. Ce sort pourra ainsi... Lire la suite
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12 avril 2007Amélioration de la magie curative Type de don : Général. Condition : Capacité de lancer des sorts, Premiers Secours 4 degré de maîtrise. Description : Ce don ajoute +2 points par niveau de sort au total des points de vie rendu par... Lire la suite
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21 mars 2007Autonome Type de don : Général. Conditions : Aucune. Description : Ce don confère un bonus de +2 aux tests de Premiers secours et de Survie. Utilisation : Automatique. Discret Type de don : Général. Condition : Aucune. Description... Lire la suite
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20 mars 2007Les pages suivantes sont divisées en plusieurs parties. Une première partie où vous trouverez les listes des sorts ou des invocations accessibles à une classe donnée, cette partie ne donne que les noms des sorts, l'école d'appartenance... Lire la suite
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27 octobre 2007Arme de prédilection Type de don : Général, guerrier. Condition : Bonus de Base à l'Attaque +1, maniement du type d'arme choisie. Requis pour : Arme de prédilection supérieure(guerrier uniquement), Spécialisation martiale (guerrier uniquement)... Lire la suite
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21 mars 2007Maniement des armes courantes Type de don : Général. Condition : Aucune. Description : Ce don permet d'utiliser efficacement toutes les armes courantes comme l'arbalète légère, l'arbalète lourde, le bâton, les dards, la fronde, le gourdin... Lire la suite
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21 mars 2007Artiste Type de don : Trait de personnalité. Condition : Ne peut être choisi qu'au niveau 1. Description : Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests de Représentation et de Diplomatie. Utilisation : Automatique. Borné Type de don... Lire la suite
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21 mars 2007Un don est une faculté spéciale offrant au personnage une nouvelle capacité ou améliorant l'une de celles qu’il possède déjà. Par exemple, une roublarde halfeline, décide de prendre le don Science de l'initiative au niveau 1, ce qui... Lire la suite
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20 décembre 2006NWN 2 indroduit la notion de personnalité pour le personnage principal. On ne peux chosir qu'une seule personnalité si l'on satisfait aux conditions. Cette personnalité est à choisir lors de la création du personnage. Elle permet de... Lire la suite
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21 mars 2007Force (For) La Force représente la puissance physique et musculaire de votre personnage. Cette caractéristique est particulièrement importante pour les barbares, guerriers, moines, paladins et autres rôdeurs, car elle les aide à s'imposer au combat. Lire la suite
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21 novembre 2007Tableau des compétences 1 COMPETENCES BARBARE BARDE DRUIDE ENSORCELEUR GUERRIER MAGICIEN MOINE PALADIN PRETRE RODEUR ROUBLARD SORCIER Acrobatie hc C hc hc hc hc C hc hc hc C hc Art de la magie hc C C C hc... Lire la suite
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21 mars 2007Acrobatie Caractéristique : Dextérité. Apprentissage : Oui. Classes : Toutes. Pénalité d'armure : Oui. Un personnage maîtrisant cette compétence peut éviter des attaques au cours d'un combat en se positionnant toujours à l'abri. Lire la suite
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20 mars 2007Les compétences représentent toute une palette d’aptitudes différentes. On les maîtrise de mieux en mieux au fur et à mesure que l’on monte de niveau. Points de compétences A chaque niveau, un personnage gagne 2, 4 ou 8 points de... Lire la suite
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21 mars 2007Classe de prédilection C’est la classe qui n’est pas prise en compte pour le calcul du malus de PX en cas de multiclassage. Les humains et les demi-elfes ont pour classe de prédilection leur classe du plus haut niveau, pour ce qui... Lire la suite
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21 mars 2007Comme ils descendent d'extérieurs maléfiques, ceux qui connaissent leur histoire prennent les tieffelins pour des être mauvais et indignes de confiance. Mais si tous les tieffelins ne sont pas mauvais et indignes de confiance... Lire la suite
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21 mars 2007Portant le sang d'un céleste, un aasimar est généralement d'alignement bon et combat tous les maux du monde. Certains affichent une caractéristique physique mineure suggérant leur ascendance, comme des cheveux argentés, des yeux... Lire la suite
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21 mars 2007La plus commune des variétés de halfelins rencontrées dans les Royaumes, les pieds-légers sont les plus à même de céder à leur appétit pour le voyage et l'aventure. Ils s'accommodent sans sourciller des compagnies les plus diverses... Lire la suite
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21 mars 2007Parmi les races dominantes, les humains sont ceux qui jouissent des plus grandes facultés d'adaptation. Renouvellement rapide des générations et penchant pour les migrations et la conquête ont conduit à une grande diversité physique. Lire la suite
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21 mars 2007Si les pieds-légers accordent de la valeur aux voyages et aux nouveaux visages, les halfelins vaillants sont beaucoup plus organisés, ordonnés et travailleurs. Leurs oeuvres sont conçues pour durer et ils défendent leurs demeures... Lire la suite
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21 mars 2007Aux confins des terres sauvages, les tribus barbares humaines et orques coexistent péniblement, s'entretuant en temps de guerre et nouant des liens commerciaux en temps de paix. Les demi-orques natifs des frontières sauvages... Lire la suite
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