Articles sur Neverwinter Nights 2 RSS : Tagmanuel-du-joueur

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  • La magie
    11 mars 2009
    Les sorts sont issus de deux origines : la magie profane et la magie divine. Magiciens, ensorceleurs, bardes et sorciers utilisent la première, tandis que prêtres et druides, ainsi que paladins et rôdeur de haut niveau, utilisent la seconde. Lire la suite
  • Les compagnons animaux et les familiers
    19 janv. 2008
    Les druides, les rôdeurs, ainsi que certains prêtres, possèdent un compagnon animal. Les ensorceleurs et les magiciens possèdent un familier. Le choix de ceux-ci s'effectue dès que le personnage a accès au compagnon animal ou au familier... Lire la suite
  • Invocation suprême
    7 nov. 2007
    Décharge des ténèbres Type d'invocation : Invocation fantastique suprême. Niveau de sort équivalent : 8. Description : Cette Invocation fantastique transforme votre Décharge fantastique en Décharge des ténèbres. La Décharge des... Lire la suite
  • Invocation majeure
    7 nov. 2007
    Absorption de magie Type d'invocation : Majeure. Niveau de sort équivalent : 6. Description : Ce sort à pour fonction de dissiper tous les effets magiques affectant la cible, vous devez effectuez un test de niveau lanceur de sorts... Lire la suite
  • Invocation mineure
    7 nov. 2007
    Attaque terrifiante (MotB) Type d'invocation : Mineure. Niveau de sort équivalent : 4. Description : Vous prononcez un mot qui diffuse une douleur insupportable dans les membres d'une créature dans un rayon de 2 mètres. Cette... Lire la suite
  • Invocation inférieure
    9 nov. 2007
    Chance du démon Type d'invocation : Inférieure. Niveau de sort équivalent : 2. Description : Si vous possédez cette invocation, cela signifie que les forces des ténèbres vous apprécient. Pendant 24 heures, vous bénéficiez d'un... Lire la suite
  • Mettre à jour le jeu
    7 oct. 2007
    Vous ne pouvez mettre à jour Neverwinter 2 qu'en passant par son autopatcheur intégré. Pour cela, lorsque vous lancez le jeu et que vous arrivez sur l'écran de démarrage, ne cliquez pas sur Jouer mais sur Mise à jour : Vous... Lire la suite
  • Créer une partie solo
    29 nov. 2006
    Cet article résume les différents étapes nécessaires au lancement d'une partie de Neverwinter. Cela couvre donc la campagne solo incluse dans le jeu, mais pas seulement: en effet, on peut télécharger de nombreux modules solos sur Internet... Lire la suite
  • Les domaines de prêtre
    7 nov. 2007
    Domaine de l’Air Les prêtres choisissant le domaine de l’Air se déplacent avec la douceur de la brise et peuvent infliger des dégâts d'électricité magiques. Pouvoir spécial et sorts supplémentaires Esquive instinctive : Le personnage... Lire la suite
  • Transmutation
    8 nov. 2007
    Affûtage Niveau : Magicien/ensorceleur 3. Niveau inné : 3. Ecole : Transmutation. Registre : Enchentement d'arme. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Courte. Zone d'effet/cible : 1créature, 1 arme tranchante ou perforante. Lire la suite
  • Nécromancie
    5 nov. 2007
    Absorption d'énergie Niveau : Magicien/ensorceleur 9, prêtre 9. Niveau inné : 9. Ecole : Nécromancie. Registre : Energie négative. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Courte. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : Permanent. Lire la suite
  • Invocation
    8 nov. 2007
    Allié majeur d'Outreplan Niveau : Prêtre 6. Niveau inné : 6. Ecole : Invocation. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Personnelle. Zone d'effet/cible : Lanceur. Durée : 1 minute/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
  • Illusion
    31 oct. 2007
    Assassin imaginaire Niveau : Magicien/ensorceleur 4. Niveau inné : 4. Ecole : Illusion. Registre : Mental, terreur. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Moyenne. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : Instantanée. Contresort... Lire la suite
  • Evocation
    24 déc. 2007
    Accés de courroux glacial (MotB) Niveau : Druide 9, magicien/ensorceleur 9. Niveau inné : 9. Ecole : Evocation. Registre : Froid. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Moyenne. Zone d'effet/cible : Cône. Durée : Spécial. Lire la suite
  • Enchantement
    7 nov. 2007
    Aide Niveau : Paladin 2, prêtre 2, rôdeur 3. Niveau inné : 2. Ecole : Enchantement. Registre : Mental. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Contact. Zone d'effet/cible : 1 créature. Durée : 1 minute/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
  • Divination
    31 oct. 2007
    Clairaudience/clairvoyance Niveau : Barde 3, connaissance 3, magicien/ensorceleur 3. Niveau inné : 3. Ecole : Divination. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Contact. Zone d'effet/cible : 1 créature. Lire la suite
  • Abjuration
    7 nov. 2007
    Aura contre l'alignement Niveau : Prêtre 8. Niveau inné : 8. Ecole : Abjuration. Registre : Aucun. Composante : Gestuelle, verbale. Portée : Personnelle. Zone d'effet/cible : Lanceur. Durée : 1 round/niveau. Contresort supplémentaire... Lire la suite
  • Liste des invocation de sorcier
    7 nov. 2007
    Invocation inférieure Chance du démon : confère au lanceur un bonus aux JdS égal au modificateur de Cha du lanceur. Coup hideux (invocation façonnée) : l'effet de la décharge fantastique est ajouté aux attaques de corps à corps du lanceur. Lire la suite
  • Liste des sorts de rôdeur
    5 nov. 2007
    Niveau 1 Camouflage (Trans) : confère à la cible un bonus de +10 en Discrétion. Convocation de créature I (Invoc) : convoque une créature qui lutte pour le lanceur. Enchevêtrement (Trans) : piège végétal qui immobilise les ennemis. Lire la suite
  • Liste des sorts de prêtre/élu divin
    8 nov. 2007
    Niveau 0 Blessure superficielle (Nécro) : inflige à la cible 1 point de dégâts d'énergie négative. Lumière (Evoc) : crée une petite source de lumière. Résistance (Abjur) : confère un bonus de +1 aux Jets de Sauvegarde. Soins... Lire la suite
  • Liste des sorts de paladin
    8 nov. 2007
    Niveau 1 Arme magique (Trans) : confère à l'arme ciblée un bonus d'altération temporaire de +1. Bénédiction (Ench) : confère aux alliés proches un bonus de +1 au toucher et aux dégâts. Bénédiction d'arme (Trans) : confère à l'arme... Lire la suite
  • Liste des sorts de magicien/ensorceleur
    24 déc. 2007
    Niveau 0 Aspersion d'acide (Invoc) : inflige 1d3 points de dégâts d'acide. Fatigue (Nécro)(MotB) : fatigue la cible. Hébétement (Ench) : hébète la cible. Illumination (Evoc) : éblouit une créature. Lumière (Evoc) : crée une... Lire la suite
  • Liste des sorts de druide/chaman spiritiste
    5 nov. 2007
    Niveau 0 Illumination (Evoc) : éblouit une créature. Lumière (Evoc) : crée une petite source de lumière. Résistance (Abjur) : confère un bonus de +1 aux Jets de Sauvegarde. Soins superficiels (Invoc) : Rend 4 PV à la cible. Stimulant (Trans)... Lire la suite
  • Liste des sorts de barde
    31 oct. 2007
    Niveau 0 Hébétement (Ench) : hébète la cible. Illumination (Evoc) : éblouit une créature. Lumière (Evoc) : crée une petite source de lumière. Résistance (Abjur) : confère un bonus de +1 aux Jets de Sauvegarde. Soins superficiels (Invoc)... Lire la suite
  • Options de jeu
    28 nov. 2007
    Index : Mode Personnage Mode Stratégie Graphismes Graphismes avancés Jouabilité / Audio Interface Config. touches Mode Personnage Options de commande : Avancer quand le bouton gauche de la souris est enfoncé... Lire la suite
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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

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