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17 oct. 2007L'éditeur de Neverwinter Nights 2 (NWN2) est un outil puissant qui vous permettra de créer vos propres modules pour NWN2. Cet outil a été utilisé par les concepteurs de jeux d'Obsidian, afin de créer la campagne officielle de Neverwinter Nights 2... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Page suivante >> Créer une zone représente le plus grand accomplissement de votre module. C'est la première chose qu'un joueur pourra voir après avoir créé un personnage. L'outil de création de zones... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Page suivante >> Cette partie vous permettra d'aborder les bases du fonctionnement des items, ainsi que la manière d'en créer. En terminant ce guide, vous devriez connaître un grand nombre de propriétés... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Dans ce guide vous seront présentés les déclencheurs, ainsi que la manière de les placer dans le jeu. Vous aurez également l'occasion d'avoir quelques détails supplémentaires concernant deux types de déclencheurs spécifiques... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Lors de ce guide, vous apprendrez les bases de la création d'un arbre de conversation, que les joueurs pourront explorer à leur guise. Vous aurez un aperçu de la manière dont les scripts de condition/action... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Ce guide vous présentera les diverses bases pour poser des créatures, des plaçables, et des items dans les zones de votre module. En supplément, vous pourrez consulter divers paramètres pour modifier les objets de votre monde... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Ce guide inclut la création d'un module et de ses zones, au même titre que les composants de base d'un module : zones, conversations, et scripts. A la fin de ce guide, vous serez familiarisé(e) avec l'anatomie... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Nouveautés Si vous avez eu l'occasion d'utiliser l'éditeur Aurora pour NWN1, certaines fonctionnalités vous sembleront familières. L'éditeur NWN2 a été entièrement retravaillé pour vous faire profiter de la technologie... Lire la suite
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25 sept. 2007Afin d'en savoir un peu plus sur Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2, le futur du jeu, Laban s'est porté volontaire pour collecter les questions de la communauté francophone et les transmettre à Rob McGinnis... Lire la suite
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31 juil. 2009A abs acos ActionAttack ActionCastFakeSpellAtLocation ActionCastFakeSpellAtObject ActionCastSpellAtLocation ActionCastSpellAtObject ActionCloseDoor ActionCounterSpell ActionDoCommand ActionEquipItem ActionEquipMostDamagingMelee Act... Lire la suite
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17 oct. 2007Le long de votre progression dans la classe "NWScripteur", nous verrons en premier lieu quelques bases de programmation. Il s'agira de savoir ce qu'est une variable, une fonction, et où placer les scripts. Nous aborderons ensuite les conditions... Lire la suite
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17 oct. 2007Les fonctions sont les principaux mots d'ordres du langage NWScript. Chacune d'entre elle effectue une commande précise, à l'aide de paramètres dont il faudra soigneusement choisir la valeur. Dans un script, c'est grâce aux fonctions... Lire la suite
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15 juil. 2008TakeGoldFromCreature(...) void TakeGoldFromCreature ( int nAmount, object oCreatureToTakeFrom, int bDestroy = FALSE, int bDisplayFeedback = TRUE ) Paramètres... Lire la suite
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31 juil. 2009SetLevelUpPackage(...) void SetLevelUpPackage ( object oCreature, int nPackage ) Paramètres : - oCreature : La créature concernée. - nPackage : Constante PACKAGE_* définissant l'archétype... Lire la suite
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17 oct. 2007de "SaveGlobalVariables(...)" à "SetLastName(...)" de "SetLevelUpPackage(...)" à "SurrenderToEnemies()" Lire la suite
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1 août 2009SaveGlobalVariables(...) int SaveGlobalVariables ( string sSaveName = "" ) Paramètres : - sSaveName : Le nom du fichier de sauvegarde (défaut : ""). Description : Sauvegarde toutes les variables globales... Lire la suite
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31 juil. 2009JumpPartyToArea(...) void JumpPartyToArea ( object oPartyMember, object oDestination ) Paramètres : - oPartyMember : Le membre du groupe concerné. - oDestination: L'objet inclus dans... Lire la suite
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17 déc. 2007HoursToSeconds(...) float HoursToSeconds ( int nHours ) Paramètres : - nHours : Le nombre d'heures à convertir. Description : Convertit le nombre d'heures défini par nHours en secondes. Dépend du nombre... Lire la suite
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31 juil. 2009GetMaster(...) object GetMaster ( object oAssociate = OBJECT_SELF ) Paramètres : - oAssociate : L'objet concerné (défaut : OBJECT_SELF). Description : Renvoie la valeur "object" de la créature à laquelle... Lire la suite
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1 août 2009GetHardness(...) int GetHardness ( object oObject ) Paramètres : - oObject : L'objet concerné. Description : Renvoie la valeur de le la solidité de l'objet désigné par oObject (Cf. paramètre "Solidité"... Lire la suite
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17 oct. 2007de "Get2DAString(...)" à "GetGoodEvilValue(...)" de "GetHardness(...)" à "GetLootable(...)" de "GetMaster(...)" à "GiveXPToCreature(...)" Lire la suite
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31 juil. 2009Get2DAString(...) string Get2DAString ( string s2DA, string sColumn, int nRow, ) Paramètres : - s2DA : Fichier 2DA à consulter. - sColumn : Colonne à consulter. Lire la suite
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14 janv. 2010EffectAbilityDecrease(...) effect EffectAbilityDecrease ( int nAbility, int nModifyBy ) Paramètres : - nAbility : Constante ABILITY_* définissant la caractéristique à affecter. - nModifyBy... Lire la suite
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31 juil. 2009BeginConversation(...) int BeginConversation ( string sResRef = "", object oObjectToDialog = OBJECT_INVALID, int bPreventHello = FALSE ) Paramètres : - sResRef... Lire la suite
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17 oct. 2007LISTE DES FONCTIONS Fonctions par page : A - BCD - EF - G - HI - JLMNOPR - S - TUVWY Lire la suite
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127 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10
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Très bien
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.