Articles Tagaide-aux-joueurs

  • Guide du fort - Missions
    23 avr. 2007
    Quêtes et missions spéciales du fort : Le fort en bonne marche, certains pnjs se présenterons à Kana afin de vous offrir quelques quêtes secondaires ou missions spéciales. Celles-ci se débloquent, pour la pluspart, lorsque l'on... Lire la suite
  • Guide du fort - Les gisements
    5 mars 2007
    Bug !!! (corrigé depuis la 1,04) Ne pas cliquer sur les gisements de minerai avant d'avoir au moins un mineur travaillant au fort et les signaler un par un. (Sauf pour les gisements du chapitre I, comme nous n'avons pas encore... Lire la suite
  • Guide du fort - Recrues
    27 mars 2007
    Recrues : Vous retrouverez ici tous les pnj que l'on est suceptible de recruter au sein du fort. Vous en croiserez certains au chapitre I mais ils ne seront réèllement recrutables qu'au chapitre II. Ils sont donc traités dans ce chapitre. Lire la suite
  • Guide du fort - Débuter
    27 mars 2007
    Débuter le fort : Au début du chapitre 2, le Roi Nasher nous place à la tête d'un fort apelé "Fort de la croisée" avec pour objectif de le retaper en prévision d'une future attaque. Grâce aux différentes recrues il nous faut approvisionner... Lire la suite
  • Points d'influence des compagnons
    25 févr. 2007
    Tout au long de la campagne, notre avatar est amené à rencontrer différents compagnons voués à partager nos aventures. Au travers de certains dialogues avec ceux ci, le joueur a la possibilité de gagner des points d'influence. Ils... Lire la suite
  • Mini guide du Fort de la croisée - Sommaire
    Sans doute un clin d'oeil au chateau d'Arnise de Baldur's gate 2, Neverwinter Nights 2 nous poste au commandement d'un fort avec pour objectif de lui rendre sa splendeur d'antan. Il nous faut alors gérer au mieux cette micro-société et nous préparer... Lire la suite
  • Le moine (RP)
    10 nov. 2006
    Les ordres monastiques naissent généralement dans les terres humaines civilisées. Parmi les humains, les premiers ordres monastiques de Faerûn apparurent simultanément en Amn et au Calimshan, certains ordres ayant immigré d'autres... Lire la suite
  • Les Races de Neverwinter Nights 2
    8 juil. 2007
    En plus de la désormais habituelle notion de "race" inhérente au système Donjons & Dragons, Neverwinter Nights 2 introduira celle d'ethnie afin de mieux respecter l'univers des Royaumes Oubliés. Toutefois, si cette variété est une... Lire la suite
  • Les demi-orques
    6 oct. 2006
    Généralités Les demi-orques sont relativement courants dans l'ensemble de Faerûn. N'ayant aucun pays natal à proprement parler, la plupart sillonnent le monde en quête d'un sens à donner à leur vie. Ils sont invariablement issus d'un... Lire la suite
  • Les Demi-Orques - Généralités
    6 oct. 2006
    Quatre sous-espèces d'orques sillonnent la surface de Faerûn. La première est celle des orques gris nomades de l'Est, fanatiques dans l'adoration de leurs dieux. La seconde est celle des belliqueux orques des montagnes du Nord, assez... Lire la suite
  • Les tieffelins
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes tieffelins portent la corruption du Mal au plus profond de leur âme, c’est pourquoi on les persécute et on les craint dans presque toutes les contrées de Færûn. Ceux qui présentent des anomalies physiques évidentes sont... Lire la suite
  • Les genasi de terre
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes genasi de terre font preuve de patience et de persévérance et se montrent méditatifs quand ils prennent des décisions. Marqués dès la naissance par des caractéristiques physionomiques qui trahissent leur hérédité, ils... Lire la suite
  • Les genasi de feu
    6 oct. 2006
    GénéralitésOn associe souvent les genasi de feu a un tempérament fougueux et soupe au lait, réputation au demeurant bien méritée. D'humeur changeante, fiers et souvent intrépides, ils ne se contentent pas de s'asseoir pour regarder... Lire la suite
  • Les genasi d'eau
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes genasi d'eau sont patients et indépendants. Ils ont l'habitude de résoudre les problèmes par eux-mêmes et sont prêts à y passer beaucoup de temps s'il le faut. Il leur arrive de se montrer violents et destructeurs à... Lire la suite
  • Les genasi d'air
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes genasi d'air sont libres d'esprit et vifs. Les distinctions qui caractérisent les genasi d'air étant plutôt ténues, la plupart d'entre eux passent inaperçus pendant des années et sont même parfois pris pour 'des ensorceleurs. Lire la suite
  • Les Planaires - Généralités
    6 oct. 2006
    Moitié mortels, moitié autre chose, les planaires sont solitaires et différents, au point d'avoir rarement l'occasion de croiser un de leurs congénères. Les origines des différents types de planaires sont aussi diverses que les formes... Lire la suite
  • Les halfelins vaillants
    6 oct. 2006
    GénéralitésA l'instar des sagespectres et des pieds-légers, les vaillants sont originaires de Luiren. Mais contrairement à eux, ils choisirent de rester dans leur pays d'origine suite aux évènements des guerres des hins sagespectres. Lire la suite
  • Les halfelins sagespectres
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes sagespectres représentent de loin la plus discrète des trois sous-espèces de halfelins vivant dans Faerûn. Insaisissables, ils gardent leurs distances vis-à-vis des étrangers et mènent une existence nomade dans leur contrée d'adoption... Lire la suite
  • Les halfelins pieds-légers
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes habitants de Faerûn sont davantage familiarisés avec les pieds-légers qu'avec n'importe quelle autre sous-espèce de hin. Ce sont en effet les plus nombreux, et ceux qui voyagent le plus. Quasiment toutes les villes humaines... Lire la suite
  • Les Halfelins - Généralités
    6 oct. 2006
    Généralités Les halfelins s'intègrent dans la société naine, gnome, elfique et humaine partout où ils en ont la possibilité, passant le plus souvent inaperçus, même auprès de leurs voisins. Ils préfèrent en effet mener une existence... Lire la suite
  • Les demi-elfes
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes demi-elfes communs sont issus d'humains et d'elfes de la lune, du soleil, des bois ou d'elfes sauvages. On en trouve partout dans Faerûn mais nous allons nous intéresser ici plus spécifiquement à ceux d'Aglarond, où... Lire la suite
  • Les Demi-Elfes - Généralités
    6 oct. 2006
    Les demi-elfes, les plus connus des sang-mêlé, sont représentés partout dans Faerun. Pourtant, ils ne sont nulle part vraiment chez eux. Aussi à l'aise dans les royaumes tentaculaires des hommes que dans les paisibles retraites des elfes... Lire la suite
  • Les gnomes des roches
    6 oct. 2006
    GénéralitésLes gnomes des roches restent ceux du peuple gnome que les gens connaissent le mieux, à tel point que lorsque quelqu'un fait référence à un "gnome", il s'agit presque systématiquement d'un gnome des roches. A l'inverse,... Lire la suite
  • Les gnomes des profondeurs (svirfnebelins)
    6 oct. 2006
    Généralités Les gnomes des profondeurs pourraient représenter le "mouton noir" de la famille gnome. De nombreux habitants de la surface mettent les gnomes des profondeurs dans le même sac que leurs maléfiques voisins que sont les drows... Lire la suite
  • Les Gnomes - Généralités
    6 oct. 2006
    Travailleurs, ingénieux et d'une nature joviale, les gnomes ont peu d'ennemis. Leur race n'est pas nombreuse et pendant des siècles les gnomes ont survécu et prospéré en adoptant un profil bas. Tout en évitant d'attirer l'attention... Lire la suite
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Note moyenne : (155 évaluations | 5 critiques)
8,4 / 10 - Très bien

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