NWScript - Constantes de D à E

LISTE DES CONSTANTES

Constantes par page :
A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW

DAMAGE_BONUS_*

Description :
Ces constantes désignent les différents bonus magiques au dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamageIncrease, EffectDamageShield

ConstanteValeurCorrespondance
DAMAGE_BONUS_11Plus 1
DAMAGE_BONUS_1020Plus 10
DAMAGE_BONUS_1121Plus 11
DAMAGE_BONUS_1222Plus 12
DAMAGE_BONUS_1323Plus 13
DAMAGE_BONUS_1424Plus 14
DAMAGE_BONUS_1525Plus 15
DAMAGE_BONUS_1626Plus 16
DAMAGE_BONUS_1727Plus 17
DAMAGE_BONUS_1828Plus 18
DAMAGE_BONUS_1929Plus 19
DAMAGE_BONUS_1d109Plus 1d10
DAMAGE_BONUS_1d1214Plus 1d12
DAMAGE_BONUS_1d46Plus 1d4
DAMAGE_BONUS_1d67Plus 1d6
DAMAGE_BONUS_1d88Plus 1d8
DAMAGE_BONUS_22Plus 2
DAMAGE_BONUS_2030Plus 20
DAMAGE_BONUS_2131Plus 21
DAMAGE_BONUS_2232Plus 22
DAMAGE_BONUS_2333Plus 23
DAMAGE_BONUS_2434Plus 24
DAMAGE_BONUS_2535Plus 25
DAMAGE_BONUS_2636Plus 26
DAMAGE_BONUS_2737Plus 27
DAMAGE_BONUS_2838Plus 28
DAMAGE_BONUS_2939Plus 29
DAMAGE_BONUS_2d1013Plus 2d10
DAMAGE_BONUS_2d1215Plus 2d12
DAMAGE_BONUS_2d412Plus 2d4
DAMAGE_BONUS_2d610Plus 2d6
DAMAGE_BONUS_2d811Plus 2d8
DAMAGE_BONUS_33Plus 3
DAMAGE_BONUS_3040Plus 30
DAMAGE_BONUS_3141Plus 31
DAMAGE_BONUS_3242Plus 32
DAMAGE_BONUS_3343Plus 33
DAMAGE_BONUS_3444Plus 34
DAMAGE_BONUS_3545Plus 35
DAMAGE_BONUS_3646Plus 36
DAMAGE_BONUS_3747Plus 37
DAMAGE_BONUS_3848Plus 38
DAMAGE_BONUS_3949Plus 39
DAMAGE_BONUS_44Plus 4
DAMAGE_BONUS_4050Plus 40
DAMAGE_BONUS_55Plus 5
DAMAGE_BONUS_616Plus 6
DAMAGE_BONUS_717Plus 7
DAMAGE_BONUS_818Plus 8
DAMAGE_BONUS_919Plus 9

DAMAGE_POWER_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de "puissance" des dégâts, pouvant ignorer certaines résistances aux dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamage, EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction

ConstanteValeurCorrespondance
DAMAGE_POWER_ENERGY6Dégâts énergétiques
DAMAGE_POWER_NORMAL0Dégâts normaux
DAMAGE_POWER_PLUS_EIGHT9Plus 8
DAMAGE_POWER_PLUS_EIGHTEEN19Plus 18
DAMAGE_POWER_PLUS_ELEVEN12Plus 11
DAMAGE_POWER_PLUS_FIFTEEN16Plus 15
DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE5Plus 5
DAMAGE_POWER_PLUS_FOURTEEN15Plus 14
DAMAGE_POWER_PLUS_FOUR4Plus 4
DAMAGE_POWER_PLUS_NINE10Plus 9
DAMAGE_POWER_PLUS_NINTEEN20Plus 19
DAMAGE_POWER_PLUS_ONE1Plus 1
DAMAGE_POWER_PLUS_SEVEN8Plus 7
DAMAGE_POWER_PLUS_SEVENTEEN18Plus 17
DAMAGE_POWER_PLUS_SIX7Plus 6
DAMAGE_POWER_PLUS_SIXTEEN17Plus 16
DAMAGE_POWER_PLUS_TEN11Plus 10
DAMAGE_POWER_PLUS_THIRTEEN14Plus 13
DAMAGE_POWER_PLUS_THREE3Plus 3
DAMAGE_POWER_PLUS_TWELVE13Plus 12
DAMAGE_POWER_PLUS_TWENTY21Plus 20
DAMAGE_POWER_PLUS_TWO2Plus 2

DAMAGE_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease, EffectDamage, EffectDamageDecrease, EffectDamageImmunityDecrease, EffectDamageImmunityIncrease, EffectDamageIncrease, EffectDamageOverTime, EffectDamageReduction, EffectDamageResistance, EffectDamageShield, GetDamageDealtByType, SpawnItemProjectile

ConstanteValeurCorrespondance
DAMAGE_TYPE_ACID16Dégâts d'acide
DAMAGE_TYPE_ALL0Tous types de dégâts confondus
DAMAGE_TYPE_BLUDGEONING1Dégâts contondants
DAMAGE_TYPE_COLD32Dégâts de froid
DAMAGE_TYPE_DIVINE64Dégâts divins
DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL128Dégâts d'électricité
DAMAGE_TYPE_FIRE256Dégâts de feu
DAMAGE_TYPE_MAGICAL8Dégâts magique
DAMAGE_TYPE_NEGATIVE512Dégâts d'énergie négative
DAMAGE_TYPE_PIERCING2Dégâts perforants
DAMAGE_TYPE_POSITIVE1024Dégâts d'énergie positive
DAMAGE_TYPE_SLASHING4Dégâts tranchants
DAMAGE_TYPE_SONIC2048Dégâts soniques

DEFENSIVE_CASTING_MODE_*

Description :
Ces constantes désignent les statuts du mode "Incantation défensive".

Fonction(s) connexe(s) :
GetDefensiveCastingMode

ConstanteValeurCorrespondance
DEFENSIVE_CASTING_MODE_ACTIVATED1Mode "Incantation défensive" activé
DEFENSIVE_CASTING_MODE_DISABLED0Mode "Incantation défensive" désactivé

DETECT_MODE_*

Description :
Ces constantes désignent les statuts du mode "Détection".

Fonction(s) connexe(s) :
GetDefensiveCastingMode

ConstanteValeurCorrespondance
DETECT_MODE_ACTIVE1Mode "Détection" actif
DETECT_MODE_PASSIVE0Mode "Détection" passif

DIRECTION_*

Description :
Ces constantes désignent les quatre directions principales d'un compas.

Fonction(s) connexe(s) :
SetFacing

ConstanteValeurCorrespondance
DIRECTION_EAST0.0Direction est
DIRECTION_NORTH90.0Direction nord
DIRECTION_SOUTH270.0Direction sud
DIRECTION_WEST180.0Direction ouest

DISEASE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes maladies qu'une créature peut subir.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectDisease, ItemPropertyOnHitProps, ItemPropertyOnMonsterHitProperties

Fichier 2DA connexe : disease.2da

ConstanteValeurCorrespondance
DISEASE_BLINDING_SICKNESS0Croupissure
DISEASE_BURROW_MAGGOTS14Vers foreurs
DISEASE_CACKLE_FEVER1Fièvre gloussante
DISEASE_DEMON_FEVER3Diantrespasme
DISEASE_DEVIL_CHILLS2Peste infernale
DISEASE_DREAD_BLISTERS13Pustules effroyables
DISEASE_FILTH_FEVER4Fièvre des marais
DISEASE_GHOUL_ROT11Fièvre des goules
DISEASE_MINDFIRE5Bouille-crâne
DISEASE_MUMMY_ROT6Putréfaction de momie
DISEASE_RED_ACHE7Mal rouge
DISEASE_RED_SLAAD_EGGS10Oeufs de slaad rouge
DISEASE_SHAKES8Tremblote
DISEASE_SLIMY_DOOM9Mort vaseuse
DISEASE_SOLDIER_SHAKES15Tremblote du soldat
DISEASE_VERMIN_MADNESS16Folie parasitaire
DISEASE_ZOMBIE_CREEP12Effroi de zombi

DOOR_ACTION_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles sur une porte.

Fonction(s) connexe(s) :
DoDoorAction, GetIsDoorActionPossible

ConstanteValeurCorrespondance
DOOR_ACTION_BASH2Forcer la porte
DOOR_ACTION_IGNORE3Ignorer la porte
DOOR_ACTION_KNOCK4Crocheter la porte
DOOR_ACTION_OPEN0Ouvrir la porte
DOOR_ACTION_UNLOCK1Déverrouiller la porte

DR_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents types de réduction aux dégâts.

Fonction(s) connexe(s) :
EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction

Fichier 2DA connexe : damagereductins.2da

ConstanteValeurCorrespondance
DR_TYPE_ALIGNMENT5Alignement
DR_TYPE_DMGTYPE1Type de dégâts
DR_TYPE_EPIC3Armes épiques
DR_TYPE_GMATERIAL4Matériau
DR_TYPE_MAGICBONUS2Armes magiques
DR_TYPE_NON_RANGED6Armes de corps à corps
DR_TYPE_NONE0Aucun

DURATION_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes types de durée appliquables.

Fonction(s) connexe(s) :
AddItemProperty, ApplyEffectAtLocation, ApplyEffectToObject, GetEffectDurationType, GetItemPropertyDurationType

ConstanteValeurCorrespondance
DURATION_TYPE_INSTANT0Durée instantanée
DURATION_TYPE_PERMANENT2Durée permanente
DURATION_TYPE_TEMPORARY1Durée temporaire

EFFECT_TYPE_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles sur une porte.

Fonction(s) connexe(s) :
GetEffectType

Erreur(s) :

  • EFFECT_TYPE_AMORPENALTYINC :
    Nom de constante erroné; Devrait porter le nom EFFECT_TYPE_ARMORPENALTYINC
ConstanteValeurCorrespondance
EFFECT_TYPE_ABILITY_INCREASE38Effet d'augmentation de caractéristique
EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE39Effet de réduction de caractéristique
EFFECT_TYPE_ABSORBDAMAGE92Effet d'absorption des dégâts
EFFECT_TYPE_AC_INCREASE46Effet d'augmentation de la classe d'armure
EFFECT_TYPE_AC_DECREASE47Effet de réduction de la classe d'armure
EFFECT_TYPE_ARCANE_SPELL_FAILURE18Effet de pourcentage d'échec aux sorts
EFFECT_TYPE_AREA_OF_EFFECT20Effet de zone
EFFECT_TYPE_AMORPENALTYINC93Effet d'augmentation des pénalités d'armure
EFFECT_TYPE_ASSAYRESISTANCE90Effet de bonus contre la résistance à la magie d'une cible
EFFECT_TYPE_ATTACK_INCREASE40Effet d'augmentation du bonus à l'attaque
EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE41Effet de réduction du bonus à l'attaque
EFFECT_TYPE_BARDSONG_SINGING85Effet de chant de barde
EFFECT_TYPE_BLINDNESS67Effet d'aveuglement
EFFECT_TYPE_BONUS_HITPOINTS99Effet de bonus aux points de vie
EFFECT_TYPE_BREAK_ENCHANTMENT96Effet de libération d'un enchantement
EFFECT_TYPE_BEAM21Effet de rayon (visuel)
EFFECT_TYPE_CHARMED23Effet de charme
EFFECT_TYPE_CONCEALMENT72Effet de camouflage
EFFECT_TYPE_CONCEALMENT_NEGATED108Effet d'annulation du camouflage
EFFECT_TYPE_CONFUSED24Effet de confusion
EFFECT_TYPE_CURSE33Effet de malédiction
EFFECT_TYPE_CUTSCENE_PARALYZE80Effet de paralysie (cinématique)
EFFECT_TYPE_CUTSCENEGHOST83Effet d'invisibilité (cinématique)
EFFECT_TYPE_CUTSCENEIMMOBILIZE84Effet d'immobilisation (cinématique)
EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE43Effet de réduction des dégâts infligés
EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE45Effet de réduction de l'immunité aux dégâts
EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_INCREASE44Effet d'augmentation de l'immunité aux dégâts
EFFECT_TYPE_DAMAGE_INCREASE42Effet d'augmentation des dégâts infligés
EFFECT_TYPE_DAMAGE_REDUCTION7Effet de réduction des dégâts
EFFECT_TYPE_DAMAGE_REDUCTION_NEGATED107Effet d'annulation de la résistance aux dégâts
EFFECT_TYPE_DAMAGE_RESISTANCE1Effet de résistance aux dégâts
EFFECT_TYPE_DAMAGEOVERTIME91Effet de dégâts dans le temps
EFFECT_TYPE_DARKNESS58Effet de ténèbres
EFFECT_TYPE_DAZED28Effet
EFFECT_TYPE_DEAF13Effet de surdité
EFFECT_TYPE_DETECT_SPIRITS106Effet de détection des esprits
EFFECT_TYPE_DETECTUNDEAD88Effet de détection des mort-vivants
EFFECT_TYPE_DISAPPEARAPPEAR75Effet de "disparition / réapparition"
EFFECT_TYPE_DISEASE32Effet de maladie
EFFECT_TYPE_DISINTEGRATE94Effet de désintégration (visuel)
EFFECT_TYPE_DISPELMAGICALL59Effet de dissipation de la magie (tout)
EFFECT_TYPE_DISPELMAGICBEST69Effet de dissipation de la magie (le plus puissant)
EFFECT_TYPE_DOMINATED26Effet de domination
EFFECT_TYPE_EFFECT_ICON104Effet d'icône d'effet (visuel)
EFFECT_TYPE_ELEMENTALSHIELD60Effet de bouclier élémentaire
EFFECT_TYPE_ENEMY_ATTACK_BONUS17Effet de bonus au jet d'attaque adverse
EFFECT_TYPE_ENTANGLE11Effet d'enchevêtrement
EFFECT_TYPE_ETHEREAL81Effet de sanctuaire suprême
EFFECT_TYPE_FRIGHTENED25Effet de peur
EFFECT_TYPE_GREATERINVISIBILITY57Effet d'invisibilité suprême
EFFECT_TYPE_HASTE36Effet de hâte
EFFECT_TYPE_HEAL_ON_ZERO_HP95Effet de soins déclenchés à 0 Points de vie (ou moins)
EFFECT_TYPE_HIDEOUS_BLOW86Effet de coup hideux
EFFECT_TYPE_IMMUNITY15Effet d'immunité
EFFECT_TYPE_INSANE109Effet de folie
EFFECT_TYPE_INVALIDEFFECT0Effet invalide
EFFECT_TYPE_INVISIBILITY56Effet d'invisibilité
EFFECT_TYPE_INVULNERABLE12Effet d'invulnérabilité
EFFECT_TYPE_JARRING100Effet de chant discordant
EFFECT_TYPE_MAX_DAMAGE101Effet de dégâts maximums
EFFECT_TYPE_MESMERIZE97Effet d'envoûtement
EFFECT_TYPE_MISS_CHANCE71Effet de pourcentage de chances de rater une attaque
EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE49Effet de réduction de la vitesse de déplacement
EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_INCREASE48Effet d'augmentation de la vitesse de déplacement
EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL61Effet de niveau négatif
EFFECT_TYPE_NWN2_DEX_ACMOD_DISABLE87Effet de suppression du bonus de dextérité à la classe d'armure
EFFECT_TYPE_ON_DISPEL98Effet déclenché lors d'une dissipation
EFFECT_TYPE_PARALYZE27Effet de paralysie
EFFECT_TYPE_PETRIFY79Effet de pétrification
EFFECT_TYPE_POISON31Effet d'empoisonnement
EFFECT_TYPE_POLYMORPH62Effet de métamorphose
EFFECT_TYPE_REGENERATE3Effet de régénération
EFFECT_TYPE_RESCUE105 ???
EFFECT_TYPE_RESURRECTION14Effet de résurrection
EFFECT_TYPE_TURNED35Effet de renvoi
EFFECT_TYPE_SANCTUARY63Effet de sanctuaire
EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE51Effet de réduction d'une caractéristique de sauvegarde
EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_INCREASE50Effet d'augmentation d'une caractéristique de sauvegarde
EFFECT_TYPE_SEEINVISIBLE65Effet de détection de l'invisibilité
EFFECT_TYPE_SHAREDDAMAGE89Effet de dégâts partagés
EFFECT_TYPE_SILENCE34Effet de silence
EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE55Effet de réduction d'une compétence
EFFECT_TYPE_SKILL_INCREASE54Effet d'augmentation d'une compétence
EFFECT_TYPE_SLEEP30Effet de sommeil
EFFECT_TYPE_SLOW37Effet de lenteur
EFFECT_TYPE_SPELL_FAILURE82Effet d'échec au lancer d'un sort
EFFECT_TYPE_SPELL_IMMUNITY73Effet d'immunité aux sorts
EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE53Effet de réduction de la résistance à la magie
EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_INCREASE52Effet d'augmentation de la résistance à la magie
EFFECT_TYPE_SPELLLEVELABSORPTION68Effet d'absorption de niveau(x) de sorts
EFFECT_TYPE_STUNNED29Effet d'étourdissement
EFFECT_TYPE_SWARM76Effet de tempête
EFFECT_TYPE_TEMPORARY_HITPOINTS9Effet de points de vie temporaires
EFFECT_TYPE_TIMESTOP66Effet d'arrêt du temps
EFFECT_TYPE_TRUESEEING64Effet de vision lucide
EFFECT_TYPE_TURN_RESISTANCE_DECREASE77Effet de réduction de la résistance au renvoi
EFFECT_TYPE_TURN_RESISTANCE_INCREASE78Effet d'augmentation de la résistance au renvoi
EFFECT_TYPE_ULTRAVISION70Effet d'ultravision
EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT74Effet de type visuel
EFFECT_TYPE_WILDSHAPE103Effet de métamorphose naturelle
EFFECT_TYPE_WOUNDING102Effet de blessure

ENCOUNTER_CALC_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes manières de calculer une rencontre.

Fonction(s) connexe(s) :
TriggerEncounter

ConstanteValeurCorrespondance
ENCOUNTER_CALC_FROM_CR0Selon le facteur de puissance défini sur la rencontre
ENCOUNTER_CALC_FROM_FACTION1Selon les joueurs environnants

ENCOUNTER_DIFFICULTY_*

Description :
Ces constantes désignent les différentes seuils de difficulté d'une rencontre.

Fonction(s) connexe(s) :
GetEncounterDifficulty, SetEncounterDifficulty

ConstanteValeurCorrespondance
ENCOUNTER_DIFFICULTY_EASY1Facile
ENCOUNTER_DIFFICULTY_HARD3Difficile
ENCOUNTER_DIFFICULTY_IMPOSSIBLE4Impossible
ENCOUNTER_DIFFICULTY_NORMAL2Normale
ENCOUNTER_DIFFICULTY_VERY_EASY0Très facile

ENCUMBRANCE_STATE_*

Description :
Ces constantes désignent les différents statuts d'encombrement d'une créature.

Fonction(s) connexe(s) :
GetEncumbranceState

ConstanteValeurCorrespondance
ENCUMBRANCE_STATE_HEAVY1Chargé
ENCUMBRANCE_STATE_INVALID-1Invalide
ENCUMBRANCE_STATE_NORMAL0Normal
ENCUMBRANCE_STATE_OVERLOADED2Surchargé

EVENT_*

Description :
Ces constantes désignent les différents signaux d'événements à envoyer.

Fonction(s) connexe(s) :
EventUserDefined, GetUserDefinedEventNumber

ConstanteValeurCorrespondance
EVENT_ACTION_ATTACK_FAILED_NO_PATH2100Evénement déclenché lorsqu'aucun chemin jusqu'à un adversaire n'est disponible
EVENT_ATTACKED1005Evénement déclenché lors d'une attaque physique
EVENT_DAMAGED1006Evénement déclenché lorsque des dégâts sont subis
EVENT_DIALOGUE1004Evénement déclenché lors d'un dialogue
EVENT_DISTURBED1008Evénement déclenché lors de la modification de l'inventaire
EVENT_END_COMBAT_ROUND1003Evénement déclenché à la fin d'un round de combat
EVENT_HEARTBEAT1001Evénement récurrent
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_COMBAT_EXPERTISE2007Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Expertise du combat"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_COUNTERSPELL2004Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Contresort"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DEFENSIVE_CASTING2009Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Incantation défensive"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DEFENSIVE_STANCE2011Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Posture défensive"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_DIRTY_FIGHTING2010Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Coups vicieux"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_FLURRY_OF_BLOWS2005Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Déluge de coups"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_IMPROVED_COMBAT_EXPERTISE2008Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Science de l'expertise du combat"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_IMPROVED_POWER_ATTACK2003Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Science de l'attaque en puissance"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_NONE2000Evénement déclenché lorsque le maître quitte un mode de combat
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_PARRY2001Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Parade"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_POWER_ATTACK2002Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Attaque en puissance"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_RAPID_SHOT2006Evénement déclenché lorsque le maître entre en mode "Tir rapide"
EVENT_MASTER_TOGGLEMODE_TAUNT2012Evénement déclenché lorsque le maître utilise la compétence "Raillerie"
EVENT_PERCEIVE1002Evénement déclenché à la perception
EVENT_PLAYER_CAN_LEVEL_UP2053Evénement déclenché lorsque joueur peut passer un niveau
EVENT_PLAYER_CONTROL_CHANGED2052Evénement déclenché lorsque joueur change de personnage
EVENT_ROSTER_SPAWN_IN2051Evénement déclenché lorsqu'un compagnon entre en jeu
EVENT_SAW_TRAP2050Evénement déclenché lorsqu'un piège a été détecté
EVENT_SPELL_CAST_AT1011Evénement déclenché lors d'un sort

Réactions


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