NWScript - Constantes de M à R
MESMERIZE_BREAK_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types d'événements pouvant rompre un envoûtement.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectMesmerize
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
MESMERIZE_BREAK_ON_ATTACKED | 1 | Lorsqu'une attaque est subie |
MESMERIZE_BREAK_ON_NEARBY_COMBAT | 2 | Lorsqu'un combat est proche |
METAMAGIC_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de métamagie.
Fonction(s) connexe(s) :
ActionCastSpellAtLocation, ActionCastSpellAtObject, GetMetaMagicFeat
Fichier 2DA connexe : metamagic.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
METAMAGIC_ANY | 4294967295 | Tous |
METAMAGIC_EMPOWER | 1 | Extension d'effet |
METAMAGIC_EXTEND | 2 | Extension de durée |
METAMAGIC_INVOC_BESHADOWED_BLAST | 4096 | Décharge aveuglante |
METAMAGIC_INVOC_BEWITCHING_BLAST | 65536 | Décharge enchanteresse |
METAMAGIC_INVOC_BINDING_BLAST | 8388608 | Décharge entravante |
METAMAGIC_INVOC_BRIMSTONE_BLAST | 8192 | Décharge sulfureuse |
METAMAGIC_INVOC_DRAINING_BLAST | 256 | Décharge affaiblissante |
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_CHAIN | 16384 | Chaîne fantastique |
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_CONE | 131072 | Cône fantastique |
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_DOOM | 1048576 | Sort fantastique |
METAMAGIC_INVOC_ELDRITCH_SPEAR | 512 | Lance fantastique |
METAMAGIC_INVOC_FRIGHTFUL_BLAST | 1024 | Décharge terrifiante |
METAMAGIC_INVOC_HELLRIME_BLAST | 32768 | Décharge de givre |
METAMAGIC_INVOC_HIDEOUS_BLOW | 2048 | Coup hideux |
METAMAGIC_INVOC_HINDERING_BLAST | 4194304 | Décharge étourdissante |
METAMAGIC_INVOC_NOXIOUS_BLAST | 262144 | Décharge délétère |
METAMAGIC_INVOC_UTTERDARK_BLAST | 2097152 | Décharge des ténèbres |
METAMAGIC_INVOC_VITRIOLIC_BLAST | 524288 | Décharge au vitriol |
METAMAGIC_MAXIMIZE | 4 | Quintessence des sorts |
METAMAGIC_NONE | 0 | Aucun |
METAMAGIC_PERMANENT | 128 | Sort permanent |
METAMAGIC_PERSISTENT | 64 | Sort persistant |
METAMAGIC_QUICKEN | 8 | Incantation rapide |
METAMAGIC_SILENT | 16 | Incantation silencieuse |
METAMAGIC_STILL | 32 | Incantation statique |
MISS_CHANCE_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents modificateurs de chances de toucher.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectMissChance
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
MISS_CHANCE_TYPE_NORMAL | 0 | Normal |
MISS_CHANCE_TYPE_VS_MELEE | 2 | Contre les attaques de corps à corps |
MISS_CHANCE_TYPE_VS_RANGED | 1 | Contre les attaques à distance |
NUM_INVENTORY_SLOTS
Description :
Cette constante désigne le nombre total d'emplacements d'équipement.
Constante(s) connexe(s) : INVENTORY_SLOT_*
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
NUM_INVENTORY_SLOTS | 18 | Total d'emplacements d'équipement |
OBJECT_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types d'objet.
Fonction(s) connexe(s) :
CreateObject, GetFirstInPersistentObject, GetFirstObjectInShape, GetNearestObject, GetNearestObjectToLocation, GetNextInPersistentObject, GetNextObjectInShape
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
OBJECT_TYPE_ALL | 32767 | Tous |
OBJECT_TYPE_AREA_OF_EFFECT | 16 | Zone d'effet |
OBJECT_TYPE_CREATURE | 1 | Créature |
OBJECT_TYPE_DOOR | 8 | Porte |
OBJECT_TYPE_ENCOUNTER | 256 | Rencontre |
OBJECT_TYPE_INVALID | 32767 | Objet invalide |
OBJECT_TYPE_ITEM | 2 | Item |
OBJECT_TYPE_LIGHT | 512 | Lumière |
OBJECT_TYPE_PLACEABLE | 64 | Plaçable |
OBJECT_TYPE_PLACED_EFFECT | 1024 | Effet placé |
OBJECT_TYPE_STORE | 128 | Echoppe |
OBJECT_TYPE_TRIGGER | 4 | Déclencheur |
OBJECT_TYPE_WAYPOINT | 32 | Point de passage |
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents résultats d'une attaque spéciale de projectile.
Fonction(s) connexe(s) :
SpawnItemProjectile
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_CRITICAL_HIT | 3 | Coup critique |
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_DEFAULT | 0 | Défaut |
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_HIT_SUCCESSFUL | 1 | Attaque réussie |
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_MISS | 4 | Attaque ratée |
OVERRIDE_ATTACK_RESULT_PARRIED | 2 | Attaque parée |
PACKAGE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents archétypes de classe de personnage.
Fonction(s) connexe(s) :
GetCreatureStartingPackage, GetLevelUpPackage, LevelUpHenchman, SetLevelUpPackage
Fichier 2DA connexe : packages.2da
Erreur(s) :
- MoTB - PACKAGE_SHIFTER :
Nom de constante inadapté; Correspond à l'archétype "Flore".
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PACKAGE_ABERRATION | 73 | Aberration |
PACKAGE_ANIMAL | 74 | Animal |
PACKAGE_ARCANE_ARCHER | 65 | Archer-mage |
PACKAGE_ASSASSIN | 66 | Assassin |
PACKAGE_BARBARIAN | 0 | Barbare par défaut |
PACKAGE_BARBARIAN_BLACKGUARD | 90 | - |
PACKAGE_BARBARIAN_BRUTE | 15 | Barbare, brute |
PACKAGE_BARBARIAN_ORCBLOOD | 18 | Barbare, berserker frénétique |
PACKAGE_BARBARIAN_SAVAGE | 17 | Barbare, sauvage |
PACKAGE_BARBARIAN_SLAYER | 16 | Barbare, tueur |
PACKAGE_BARD | 1 | Barde par défaut |
PACKAGE_BARD_BLADE | 43 | Barde, faucheur |
PACKAGE_BARD_GALLANT | 44 | Barde, galant |
PACKAGE_BARD_HARPER | 91 | Barde, agent ménestrel |
PACKAGE_BARD_JESTER | 45 | Barde, bouffon |
PACKAGE_BARD_LOREMASTER | 46 | Barde, conteur |
PACKAGE_BEAST | 83 | Monstre primitif |
PACKAGE_BLACKGUARD | 67 | Chevalier noir |
PACKAGE_CLERIC | 2 | Prêtre par défaut |
PACKAGE_CLERIC_BATTLE_PRIEST | 22 | Prêtre de combat |
PACKAGE_CLERIC_DEADWALKER | 20 | Prêtre, Marche-Mort |
PACKAGE_CLERIC_DIVINE | 92 | Prêtre, champion divin |
PACKAGE_CLERIC_ELEMENTALIST | 21 | Prêtre, croisé |
PACKAGE_CLERIC_SHAMAN | 19 | Prêtre, nature |
PACKAGE_COMMONER | 82 | Badaud |
PACKAGE_CONSTRUCT | 75 | Créature artificielle |
PACKAGE_DIVINE_CHAMPION | 109 | Champion divin |
PACKAGE_DRAGON | 80 | Dragon |
PACKAGE_DRAGON_DISCIPLE | 111 | Disciple draconien |
PACKAGE_DRUID | 3 | Druide par défaut |
PACKAGE_DRUID_DEATH | 13 | Druide, chaman |
PACKAGE_DRUID_GRAY | 12 | Druide, gardien |
PACKAGE_DRUID_HAWKMASTER | 14 | Druide féral |
PACKAGE_DRUID_INTERLOPER | 11 | Druide, reclus |
PACKAGE_DRUID_SHIFTER | 93 | - |
PACKAGE_DWARVEN_DEFENDER | 89 | Protecteur nain |
PACKAGE_ELEMENTAL | 78 | Elémentaire |
PACKAGE_FEY | 79 | Fée |
PACKAGE_FIGHTER | 4 | Guerrier par défaut |
PACKAGE_FIGHTER_COMMANDER | 26 | - |
PACKAGE_FIGHTER_FINESSE | 23 | Guerrier fine-lame |
PACKAGE_FIGHTER_GLADIATOR | 25 | Guerrier, gladiateur |
PACKAGE_FIGHTER_PIRATE | 24 | Guerrier, défenseur |
PACKAGE_FIGHTER_WEAPONMASTER | 94 | Guerrier, maître d'arme (Katana) |
PACKAGE_GIANT | 84 | Géant |
PACKAGE_HARPER | 64 | Ménestrel |
PACKAGE_HUMANOID | 76 | Humanoïde |
PACKAGE_MAGICBEAST | 85 | Créature magique |
PACKAGE_MONK | 5 | Moine par défaut |
PACKAGE_MONK_ASSASSIN | 95 | Moine, assassin |
PACKAGE_MONK_DEVOUT | 49 | Moine, pieux |
PACKAGE_MONK_GIFTED | 48 | - |
PACKAGE_MONK_PEASANT | 50 | Moine, paysan |
PACKAGE_MONK_SPIRIT | 47 | Moine, guerrier spirituel |
PACKAGE_MONSTROUS | 77 | Humanoïde monstrueux |
PACKAGE_NPC_BARBARIAN_DAELAN | 105 | - |
PACKAGE_NPC_BARD | 72 | Guérisseur, barde |
PACKAGE_NPC_BARD_FIGHTER | 106 | - |
PACKAGE_NPC_CLERIC_LINU | 104 | - |
PACKAGE_NPC_FT_WEAPONMASTER | 102 | - |
PACKAGE_NPC_PALADIN_FALLING | 107 | - |
PACKAGE_NPC_RG_SHADOWDANCER | 103 | Roublard, maître des ombres (double kukri) |
PACKAGE_NPC_ROGUE | 71 | Roublard, guerrier |
PACKAGE_NPC_SORCERER | 70 | Ensorceleur, soutien |
PACKAGE_NPC_WIZASSASSIN | 101 | - |
PACKAGE_OUTSIDER | 86 | Extérieur |
PACKAGE_PALADIN | 6 | Paladin par défaut |
PACKAGE_PALADIN_CHAMPION | 54 | Paladin, champion |
PACKAGE_PALADIN_DIVINE | 96 | Paladin, champion de Torm |
PACKAGE_PALADIN_ERRANT | 51 | Paladin, errant |
PACKAGE_PALADIN_INQUISITOR | 53 | Paladin, inquisiteur |
PACKAGE_PALADIN_UNDEAD | 52 | Paladin, chasseur de morts-vivants |
PACKAGE_PALE_MASTER | 110 | Maître blême |
PACKAGE_RANGER | 7 | Rôdeur par défaut |
PACKAGE_RANGER_ARCANEARCHER | 97 | Rôdeur, archer-mage |
PACKAGE_RANGER_GIANTKILLER | 58 | Rôdeur, chasseur de trophées |
PACKAGE_RANGER_MARKSMAN | 55 | Rôdeur, tireur d'élite |
PACKAGE_RANGER_STALKER | 57 | Rôdeur, traqueur |
PACKAGE_RANGER_WARDEN | 56 | Rôdeur, féral |
PACKAGE_ROGUE | 8 | Roublard par défaut |
PACKAGE_ROGUE_BANDIT | 60 | Roublard, brigand |
PACKAGE_ROGUE_GYPSY | 59 | Roublard, vagabond |
PACKAGE_ROGUE_SCOUT | 61 | Roublard, éclaireur |
PACKAGE_ROGUE_SHADOWDANCER | 98 | Roublard, maître des ombres |
PACKAGE_ROGUE_SWASHBUCKLER | 62 | Roublard, bretteur |
PACKAGE_SHADOWDANCER | 63 | Maître des ombres |
PACKAGE_SHAPECHANGER | 87 | Change-forme |
PACKAGE_SHIFTER | 108 | Flore |
PACKAGE_SORCERER | 9 | Ensorceleur par défaut |
PACKAGE_SORCERER_ABJURATION | 35 | Ensorceleur, abjurateur |
PACKAGE_SORCERER_CONJURATION | 36 | Ensorceleur, invocateur |
PACKAGE_SORCERER_DIVINATION | 37 | Ensorceleur, devin |
PACKAGE_SORCERER_DRAGONDISCIPLE | 99 | Ensorceleur, disciple du dragon |
PACKAGE_SORCERER_ENCHANTMENT | 38 | Ensorceleur, enchanteur |
PACKAGE_SORCERER_EVOCATION | 39 | Ensorceleur, évocateur |
PACKAGE_SORCERER_ILLUSION | 40 | Ensorceleur, illusioniste |
PACKAGE_SORCERER_NECROMANCY | 41 | Ensorceleur, nécromancien |
PACKAGE_SORCERER_TRANSMUTATION | 42 | Ensorceleur, transmutateur |
PACKAGE_UNDEAD | 81 | Mort-vivant |
PACKAGE_VERMIN | 88 | Vermine |
PACKAGE_WEAPONMASTER | 112 | Maître d'arme |
PACKAGE_WIZARD_ABJURATION | 27 | Magicien, Abjuration |
PACKAGE_WIZARD_CONJURATION | 28 | Magicien, Invocation |
PACKAGE_WIZARD_DIVINATION | 29 | Magicien, Divination |
PACKAGE_WIZARD_ENCHANTMENT | 30 | Magicien, Enchantement |
PACKAGE_WIZARD_EVOCATION | 31 | Magicien, Evocation |
PACKAGE_WIZARD_ILLUSION | 32 | Magicien, Illusion |
PACKAGE_WIZARD_NECROMANCY | 33 | Magicien, Nécromancie |
PACKAGE_WIZARD_PALEMASTER | 100 | Magicien, maître blême |
PACKAGE_WIZARD_TRANSMUTATION | 34 | Magicien, Transmutation |
PACKAGE_WIZARDGENERALIST | 10 | Magicien généraliste |
PANEL_BUTTON_*
Description :
Ces constantes désignent les différents boutons du menu du joueur.
Fonction(s) connexe(s) :
SetPanelButtonFlash
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PANEL_BUTTON_CHARACTER | 3 | Feuille de personnage |
PANEL_BUTTON_INVENTORY | 1 | Inventaire |
PANEL_BUTTON_JOURNAL | 2 | Journal |
PANEL_BUTTON_MAP | 0 | Carte de la zone |
PANEL_BUTTON_OPTIONS | 4 | Panneau des options |
PANEL_BUTTON_PLAYER_VERSUS_PLAYER | 7 | Fenêtre des joueurs |
PANEL_BUTTON_REST | 6 | Repos |
PANEL_BUTTON_SPELLS | 5 | Grimoire |
PERCEPTION_*
Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_PERCEPTION.
Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PERCEPTION_HEARD | 5 | Entendu |
PERCEPTION_HEARD_AND_NOT_SEEN | 2 | Entendu et non-vu |
PERCEPTION_NOT_HEARD | 4 | Non-entendu |
PERCEPTION_NOT_SEEN | 6 | Non-vu |
PERCEPTION_NOT_SEEN_AND_NOT_HEARD | 1 | Non-vu et non-entendu |
PERCEPTION_SEEN | 7 | Vu |
PERCEPTION_SEEN_AND_HEARD | 0 | Vu et entendu |
PERCEPTION_SEEN_AND_NOT_HEARD | 3 | Vu et non-entendu |
PERSISTENT_ZONE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de déclencheur/rencontre/zone d'effet.
Fonction(s) connexe(s) :
GetFirstInPersistentObject, GetNextInPersistentObject
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PERSISTENT_ZONE_ACTIVE | 0 | - |
PERSISTENT_ZONE_FOLLOW | 1 | - |
PLACEABLE_ACTION_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes interactions possibles avec un plaçable.
Fonction(s) connexe(s) :
DoPlaceableObjectAction, GetIsPlaceableObjectActionPossible
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PLACEABLE_ACTION_BASH | 2 | Forcer |
PLACEABLE_ACTION_KNOCK | 4 | Crocheter |
PLACEABLE_ACTION_UNLOCK | 1 | Déverrouiller |
PLACEABLE_ACTION_USE | 0 | Utiliser |
PLAYER_CHAR_*
Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR.
Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PLAYER_CHAR_IS_CONTROLLED | 2 | Personnage contrôlé par un joueur |
PLAYER_CHAR_IS_PC | 1 | Personnage principal d'un joueur |
PLAYER_CHAR_NOT_PC | 0 | Personnage non-joueur |
POISON_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de poison.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectPoison
Fichier 2DA connexe : poison.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
POISON_ARANEA_VENOM | 33 | Venin d'arachnéa |
POISON_ARSENIC | 23 | Arsenic |
POISON_BEBILITH_VENOM | 29 | Venim de Bébilith |
POISON_BLACK_ADDER_VENOM | 11 | Venin de vipère à tête noire |
POISON_BLACK_LOTUS_EXTRACT | 19 | Extrait de lotus noir |
POISON_BLADE_BANE | 2 | Fauche-vie |
POISON_BLOODROOT | 4 | Tormentille |
POISON_BLUE_WHINNIS | 8 | Ajonc à feuilles bleues |
POISON_BURNT_OTHUR_FUMES | 27 | Vapeur d'othur brûlé |
POISON_CARRION_CRAWLER_BRAIN_JUICE | 18 | Fluide cervical de charognard rampant |
POISON_CHAOS_MIST | 28 | Brume du chaos |
POISON_COLOSSAL_SPIDER_VENOM | 40 | Venin d'araignée monstrueuse, taille C |
POISON_DARK_REAVER_POWDER | 25 | Ténébreux vireux |
POISON_DEATHBLADE | 12 | Mortelame |
POISON_DRAGON_BILE | 15 | Bile de dragon |
POISON_ETTERCAP_VENOM | 32 | Venin d'ettercap |
POISON_GARGANTUAN_SPIDER_VENOM | 39 | Venin d'araignée monstrueuse, taille Gig |
POISON_GIANT_WASP_POISON | 9 | Venin de guêpe géante |
POISON_GREENBLOOD_OIL | 3 | Extrait de Sanvert |
POISON_HUGE_SPIDER_VENOM | 38 | Venin d'araignée monstrueuse, taille TG |
POISON_ID_MOSS | 21 | Amnésite |
POISON_IRON_GOLEM | 43 | Vapeurs de golem de fer |
POISON_LARGE_SCORPION_VENOM | 6 | Venin de grand scorpion monstrueux |
POISON_LARGE_SPIDER_VENOM | 37 | Venin d'araignée monstrueuse, taille G |
POISON_LICH_DUST | 24 | Cendres de liche |
POISON_MALYSS_ROOT_PASTE | 13 | Pâte de malyss |
POISON_MEDIUM_SPIDER_VENOM | 36 | Venin d'araignée monstrueuse, taille M |
POISON_NIGHTSHADE | 0 | Ténébreux |
POISON_NITHARIT | 14 | Nitharite |
POISON_OIL_OF_TAGGIT | 20 | Huile de taggit |
POISON_PHASE_SPIDER_VENOM | 41 | Venin d'araignée de phase |
POISON_PIT_FIEND_ICHOR | 31 | Fluide de diantrefosse |
POISON_PURPLE_WORM_POISON | 5 | Venin de ver pourpre |
POISON_QUASIT_VENOM | 30 | Venin de diablotin |
POISON_SASSONE_LEAF_RESIDUE | 16 | Poudre d'assonne |
POISON_SHADOW_ESSENCE | 10 | Essence d'ombre |
POISON_SMALL_CENTIPEDE_POISON | 1 | Venin de petit mille-pattes monstrueux |
POISON_SMALL_SPIDER_VENOM | 35 | Venin d'araignée monstrueuse, taille P |
POISON_STRIPED_TOADSTOOL | 22 | Entolome zébré |
POISON_TERINAV_ROOT | 17 | Terrinave |
POISON_TINY_SPIDER_VENOM | 34 | Venin d'araignée monstrueuse, taille TP |
POISON_UNGOL_DUST | 26 | Cendres d'ungol |
POISON_WRAITH_SPIDER_VENOM | 42 | Venin d'araignée spectrale |
POISON_WYVERN_POISON | 7 | Venin de wiverne |
POLYMORPH_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de métamorphose.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectPolymorph
Fichier 2DA connexe : polymorph.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_BLUE_DRAGON | 71 | - |
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_GREEN_DRAGON | 73 | - |
POLYMORPH_TYPE_ANCIENT_RED_DRAGON | 72 | - |
POLYMORPH_TYPE_BADGER | 25 | Blaireau |
POLYMORPH_TYPE_BALOR | 10 | Balor |
POLYMORPH_TYPE_BASILISK | 61 | - |
POLYMORPH_TYPE_BEHOLDER | 63 | - |
POLYMORPH_TYPE_BLACK_BEAR | 21 | Ours brun |
POLYMORPH_TYPE_BOAR | 24 | Sanglier |
POLYMORPH_TYPE_CELESTIAL_AVENGER | 38 | - |
POLYMORPH_TYPE_CHICKEN | 40 | Poule |
POLYMORPH_TYPE_COW | 27 | Vache |
POLYMORPH_TYPE_DEATH_SLAAD | 11 | - |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BADGER | 37 | Blaireau sanguinaire |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BOAR | 36 | Sanglier sanguinaire |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_BROWN_BEAR | 33 | Ours sanguinaire |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_PANTHER | 34 | - |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_RAT | 107 | Rat sanguinaire |
POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF | 35 | Loup sanguinaire |
POLYMORPH_TYPE_DIRETIGER | 69 | - |
POLYMORPH_TYPE_DOOM_KNIGHT | 28 | Transformation de Tenser |
POLYMORPH_TYPE_DRIDER | 62 | - |
POLYMORPH_TYPE_ELDER_AIR_ELEMENTAL | 20 | Elementaire de l'air |
POLYMORPH_TYPE_ELDER_EARTH_ELEMENTAL | 19 | Elémentaire de terre |
POLYMORPH_TYPE_ELDER_FIRE_ELEMENTAL | 17 | Elémentaire du feu |
POLYMORPH_TYPE_ELDER_WATER_ELEMENTAL | 18 | Elémentaire de l'eau |
POLYMORPH_TYPE_FEMALE_DROW | 70 | - |
POLYMORPH_TYPE_FIRE_GIANT | 9 | Géant du feu |
POLYMORPH_TYPE_FROST_GIANT_FEMALE | 42 | - |
POLYMORPH_TYPE_FROST_GIANT_MALE | 41 | Géant du givre |
POLYMORPH_TYPE_GARGOYLE | 65 | Gargouille |
POLYMORPH_TYPE_GIANT_SPIDER | 3 | Araignée géante |
POLYMORPH_TYPE_GOLEM_AUTOMATON | 57 | - |
POLYMORPH_TYPE_HARPY | 60 | - |
POLYMORPH_TYPE_HEURODIS | 43 | - |
POLYMORPH_TYPE_HORNED_DEVIL | 108 | Démon cornu |
POLYMORPH_TYPE_HUGE_AIR_ELEMENTAL | 16 | Elementaire de l'air |
POLYMORPH_TYPE_HUGE_EARTH_ELEMENTAL | 15 | Elémentaire de terre |
POLYMORPH_TYPE_HUGE_FIRE_ELEMENTAL | 13 | Elémentaire du feu |
POLYMORPH_TYPE_HUGE_WATER_ELEMENTAL | 14 | Elémentaire de l'eau |
POLYMORPH_TYPE_IMP | 30 | Diablotin |
POLYMORPH_TYPE_IRON_GOLEM | 12 | Golem de fer |
POLYMORPH_TYPE_JNAH_GIANT_FEMAL | 45 | - |
POLYMORPH_TYPE_JNAH_GIANT_MALE | 44 | - |
POLYMORPH_TYPE_MALE_DROW | 59 | - |
POLYMORPH_TYPE_MANTICORE | 58 | - |
POLYMORPH_TYPE_MEDUSA | 64 | - |
POLYMORPH_TYPE_MINDFLAYER | 68 | Flagelleur mental |
POLYMORPH_TYPE_MINOTAUR | 66 | - |
POLYMORPH_TYPE_NIGHTWALKER | 109 | Marcheur nocturne |
POLYMORPH_TYPE_NULL_HUMAN | 78 | - |
POLYMORPH_TYPE_PANTHER | 22 | Panthère |
POLYMORPH_TYPE_PENGUIN | 26 | - |
POLYMORPH_TYPE_PIXIE | 6 | Pixie |
POLYMORPH_TYPE_QUASIT | 31 | - |
POLYMORPH_TYPE_RED_DRAGON | 8 | Dragon rouge |
POLYMORPH_TYPE_RISEN_LORD | 75 | - |
POLYMORPH_TYPE_SPECTRE | 76 | - |
POLYMORPH_TYPE_SUCCUBUS | 32 | Succube |
POLYMORPH_TYPE_SUPER_CHICKEN | 67 | - |
POLYMORPH_TYPE_SWORD_SPIDER | 110 | Araignée-sabre |
POLYMORPH_TYPE_TROLL | 4 | Troll |
POLYMORPH_TYPE_UMBER_HULK | 5 | Ombre des roches |
POLYMORPH_TYPE_VAMPIRE_FEMALE | 77 | - |
POLYMORPH_TYPE_VAMPIRE_MALE | 74 | - |
POLYMORPH_TYPE_VROCK | 39 | - |
POLYMORPH_TYPE_WERECAT | 2 | - |
POLYMORPH_TYPE_WERERAT | 1 | - |
POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF | 0 | Loup-garou |
POLYMORPH_TYPE_WOLF | 23 | Loup |
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_BLACK | 56 | - |
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_BLUE | 53 | - |
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_GREEN | 55 | - |
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_RED | 54 | - |
POLYMORPH_TYPE_WYRMLING_WHITE | 52 | - |
POLYMORPH_TYPE_YUANTI | 29 | - |
POLYMORPH_TYPE_ZOMBIE | 7 | Zombie |
PROJECTILE_PATH_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de trajectoire d'un projectile.
Fonction(s) connexe(s) :
ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastSpellAtLocation, ActionCastSpellAtObject, GetProjectileTravelTime, SpawnSpellProjectile
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
PROJECTILE_PATH_TYPE_ACCELERATING | 5 | Accélération continue |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC | 2 | Ballistique |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC_LAUNCHED | 16 | Ballistique (catapulté) |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC_THROWN | 17 | Ballistique (lancé) |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BOUNCE | 8 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BURST | 9 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_BURST_UP | 4 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT | 0 | Trajectoire par défaut |
PROJECTILE_PATH_TYPE_DOUBLE_BALLISTIC | 13 | Ballistique (double) |
PROJECTILE_PATH_TYPE_HIGH_BALLISTIC | 3 | Ballistique (haut) |
PROJECTILE_PATH_TYPE_HOMING | 1 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_HOMING_SPIRAL | 14 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_LINKED | 7 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_LINKED_BURST_UP | 10 | Euh... |
PROJECTILE_PATH_TYPE_LOW_ORBIT | 15 | Orbite basse |
PROJECTILE_PATH_TYPE_SPIRAL | 6 | Spirale |
PROJECTILE_PATH_TYPE_TRIPLE_BALLISTIC_HIT | 11 | Ballistique (triple), cible touchée |
PROJECTILE_PATH_TYPE_TRIPLE_BALLISTIC_MISS | 12 | Ballistique (triple), cible manquée |
RACIAL_SUBTYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes sous-races de créatures.
Fonction(s) connexe(s) :
GetSubRace
Fichier 2DA connexe : racialsubtypes.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
RACIAL_SUBTYPE_AASIMAR | 13 | Aasimar |
RACIAL_SUBTYPE_ABERRATION | 22 | Aberration |
RACIAL_SUBTYPE_AIR_GENASI | 18 | Genasi d'air |
RACIAL_SUBTYPE_ANIMAL | 23 | Animal |
RACIAL_SUBTYPE_BEAST | 24 | Monstre primitif |
RACIAL_SUBTYPE_CONSTRUCT | 25 | Créature artificielle |
RACIAL_SUBTYPE_DRAGON | 38 | Dragon |
RACIAL_SUBTYPE_DROW | 3 | Drow |
RACIAL_SUBTYPE_EARTH_GENASI | 19 | Genasi de terre |
RACIAL_SUBTYPE_ELEMENTAL | 30 | Elémentaire |
RACIAL_SUBTYPE_FEY | 31 | Fée |
RACIAL_SUBTYPE_FIRE_GENASI | 20 | Genasi de feu |
RACIAL_SUBTYPE_GHOSTWISE_HALF | 10 | Halfelin sagespectre |
RACIAL_SUBTYPE_GIANT | 32 | Géant |
RACIAL_SUBTYPE_GITHYANKI | 41 | Githyanki |
RACIAL_SUBTYPE_GITHZERAI | 42 | Githzeraï |
RACIAL_SUBTYPE_GOLD_DWARF | 0 | Nain d'or |
RACIAL_SUBTYPE_GRAY_DWARF | 1 | Nain gris |
RACIAL_SUBTYPE_HALFELF | 15 | Demi-elfe |
RACIAL_SUBTYPE_HALFORC | 16 | Demi-orque |
RACIAL_SUBTYPE_HUMAN | 17 | Humain |
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_GOBLINOID | 26 | Goblinoïde |
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_MONSTROUS | 27 | Humanoïde monstrueux |
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_ORC | 28 | Orque |
RACIAL_SUBTYPE_HUMANOID_REPTILIAN | 29 | Reptilien |
RACIAL_SUBTYPE_INCORPOREAL | 40 | Intangible |
RACIAL_SUBTYPE_LIGHTFOOT_HALF | 11 | Halfelin pied-léger |
RACIAL_SUBTYPE_MAGICAL_BEAST | 39 | Créature magique |
RACIAL_SUBTYPE_MOON_ELF | 4 | Elfe de la lune |
RACIAL_SUBTYPE_OOZE | 37 | Vase |
RACIAL_SUBTYPE_OUTSIDER | 33 | Extérieur |
RACIAL_SUBTYPE_ROCK_GNOME | 9 | Gnome des roches |
RACIAL_SUBTYPE_SHAPECHANGER | 34 | Change-forme |
RACIAL_SUBTYPE_SHIELD_DWARF | 2 | Nain d'écu |
RACIAL_SUBTYPE_STRONGHEART_HALF | 12 | Halfelin vaillant |
RACIAL_SUBTYPE_SUN_ELF | 5 | Elfe du soleil |
RACIAL_SUBTYPE_SVIRFNEBLIN | 8 | Gnome des profondeurs |
RACIAL_SUBTYPE_TIEFLING | 14 | Tieffelin |
RACIAL_SUBTYPE_UNDEAD | 35 | Mort-vivant |
RACIAL_SUBTYPE_VERMIN | 36 | Vermine |
RACIAL_SUBTYPE_WATER_GENASI | 21 | Genasi d'eau |
RACIAL_SUBTYPE_WILD_ELF | 6 | Elfe sauvage |
RACIAL_SUBTYPE_WOOD_ELF | 7 | Elfe des bois |
RACIAL_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents groupes raciaux de créatures.
Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation, GetRacialType, VersusRacialTypeEffect
Fichier 2DA connexe : racialtypes.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
RACIAL_TYPE_ABERRATION | 7 | Aberration |
RACIAL_TYPE_ALL | 28 | Toutes |
RACIAL_TYPE_ANIMAL | 8 | Animal |
RACIAL_TYPE_BEAST | 9 | Monstre primitif |
RACIAL_TYPE_CONSTRUCT | 10 | Créature artificielle |
RACIAL_TYPE_DRAGON | 11 | Dragon |
RACIAL_TYPE_DWARF | 0 | Nain |
RACIAL_TYPE_ELEMENTAL | 16 | Elémentaire |
RACIAL_TYPE_ELF | 1 | Elfe |
RACIAL_TYPE_FEY | 17 | Fée |
RACIAL_TYPE_GIANT | 18 | Géant |
RACIAL_TYPE_GNOME | 2 | Gnome |
RACIAL_TYPE_HALFELF | 4 | Demi-elfe |
RACIAL_TYPE_HALFLING | 3 | Halfelin |
RACIAL_TYPE_HALFORC | 5 | Demi-orque |
RACIAL_TYPE_HUMAN | 6 | Humain |
RACIAL_TYPE_HUMANOID_GOBLINOID | 12 | Goblinoïde |
RACIAL_TYPE_HUMANOID_MONSTROUS | 13 | Humanoïde monstrueux |
RACIAL_TYPE_HUMANOID_ORC | 14 | Orque |
RACIAL_TYPE_HUMANOID_REPTILIAN | 15 | Reptilien |
RACIAL_TYPE_INCORPOREAL | 30 | Intangible |
RACIAL_TYPE_INVALID | 28 | Invalide |
RACIAL_TYPE_MAGICAL_BEAST | 19 | Créature magique |
RACIAL_TYPE_OOZE | 29 | Vase |
RACIAL_TYPE_OUTSIDER | 20 | Extérieur |
RACIAL_TYPE_SHAPECHANGER | 23 | Change-forme |
RACIAL_TYPE_UNDEAD | 24 | Mort-vivant |
RACIAL_TYPE_VERMIN | 25 | Vermine |
RADIUS_SIZE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes longueur de rayon d'un cercle.
Fonction(s) connexe(s) :
GetFirstObjectInShape, GetNextObjectInShape
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
RADIUS_SIZE_ASTRONOMIC | 24.384 | 24,4 mètres |
RADIUS_SIZE_COLOSSAL | 9.144 | 9,1 mètres |
RADIUS_SIZE_GARGANTUAN | 7.620 | 7,6 mètres |
RADIUS_SIZE_GINORMOUS | 15.240 | 15,2 mètres |
RADIUS_SIZE_HUGE | 6.069 | 6,1 mètres |
RADIUS_SIZE_LARGE | 4.572 | 4,6 mètres |
RADIUS_SIZE_MEDIUM | 3.048 | 3 mètres |
RADIUS_SIZE_SMALL | 1.524 | 1,5 mètres |
RADIUS_SIZE_TREMENDOUS | 12.191 | 12,2 mètres |
RADIUS_SIZE_VAST | 18.288 | 18,3 mètres |
REPUTATION_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents choix basés sur la constante CREATURE_TYPE_REPUTATION.
Fonction(s) connexe(s) :
GetNearestCreature, GetNearestCreatureToLocation
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
REPUTATION_TYPE_ENEMY | 1 | Hostile |
REPUTATION_TYPE_FRIEND | 0 | Allié |
REPUTATION_TYPE_NEUTRAL | 2 | Neutre |
REST_EVENTTYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents événements inclus dans une phase de repos.
Fonction(s) connexe(s) :
GetLastRestEventType
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED | 3 | Annulé |
REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED | 2 | Terminé |
REST_EVENTTYPE_REST_INVALID | 0 | Invalide |
REST_EVENTTYPE_REST_STARTED | 1 | Début |
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