NWScript - Constantes de V à W
VFX_*
Description :
Ces constantes désignent les différents effets visuels appliquables.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectBeam, EffectSummonCreature, EffectVisualEffect
Fichier 2DA connexe : visualeffects.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
VFX_AOE_CRADLE_OF_RIME | 886 | [Voir l'effet] |
VFX_AOE_SHADOW_PLAGUE | 888 | [Voir l'effet] |
VFX_AOE_SPELL_BLOOD_TO_WATER | 1022 | [Voir l'effet] |
VFX_AOE_SPELL_CASTIGATE | 1026 | [Voir l'effet] |
VFX_AOE_SYMBOL_SPELL | 1042 | [Voir l'effet] |
VFX_AOE_WEB_OF_PURITY | 884 | [Voir l'effet] |
VFX_AURA_BLADE_BARRIER | 874 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ABJURATION | 521 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ACID | 589 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_BLACK | 485 | - |
VFX_BEAM_CHAIN | 484 | - |
VFX_BEAM_COLD | 211 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_CONJURATION | 522 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_CURES | 523 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_DIVINATION | 524 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ELDRITCH | 590 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ENCHANTMENT | 525 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_EVIL | 591 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_EVOCATION | 526 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_FIRE | 592 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_FIRE_LASH | 216 | - |
VFX_BEAM_FIRE_W | 482 | - |
VFX_BEAM_FIRE_W_SILENT | 483 | - |
VFX_BEAM_GREEN_DRAGON_ACID | 870 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_HOLY | 593 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ICE | 594 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ILLUSION | 527 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_LIGHTNING | 595 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_MAGIC | 596 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_MIND | 213 | - |
VFX_BEAM_NECROMANCY | 528 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_ODD | 215 | - |
VFX_BEAM_POISON | 597 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_PRISMATIC_SPRAY | 545 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_RESCUEE | 1015 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_SHOCKING_GRASP | 518 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_SILENT_COLD | 309 | - |
VFX_BEAM_SILENT_EVIL | 312 | - |
VFX_BEAM_SILENT_FIRE | 308 | - |
VFX_BEAM_SILENT_HOLY | 310 | - |
VFX_BEAM_SILENT_LIGHTNING | 307 | - |
VFX_BEAM_SILENT_MIND | 311 | - |
VFX_BEAM_SILENT_ODD | 313 | - |
VFX_BEAM_SONIC | 598 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_TRANSMUTATION | 529 | [Voir l'effet] |
VFX_BEAM_WEB_OF_PURITY | 900 | [Voir l'effet] |
VFX_CAST_BARD_INS | 842 | [Voir l'effet] |
VFX_CAST_BARD_SONG | 843 | [Voir l'effet] |
VFX_CAST_SPELL_SPIRIT_EMERGE | 1016 | [Voir l'effet] |
VFX_CAST_SPELL_SPIRIT_EMERGE_GOOD | 1017 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_CRT_GREEN | 116 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_CRT_RED | 115 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_CRT_WIMP | 108 | - |
VFX_COM_BLOOD_CRT_YELLOW | 117 | - |
VFX_COM_BLOOD_LRG_GREEN | 113 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_LRG_RED | 112 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_LRG_WIMP | 107 | - |
VFX_COM_BLOOD_LRG_YELLOW | 114 | - |
VFX_COM_BLOOD_REG_BLACK | 830 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_REG_DUST | 831 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_REG_GREEN | 110 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_REG_RED | 109 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_BLOOD_REG_WIMP | 106 | - |
VFX_COM_BLOOD_REG_YELLOW | 111 | - |
VFX_COM_BLOOD_SPARK_LARGE | 239 | - |
VFX_COM_BLOOD_SPARK_MEDIUM | 238 | - |
VFX_COM_BLOOD_SPARK_SMALL | 237 | - |
VFX_COM_CHUNK_BONE_MEDIUM | 236 | - |
VFX_COM_CHUNK_GREEN_MEDIUM | 124 | - |
VFX_COM_CHUNK_GREEN_SMALL | 123 | - |
VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA | 504 | - |
VFX_COM_CHUNK_RED_LARGE | 235 | - |
VFX_COM_CHUNK_RED_MEDIUM | 122 | - |
VFX_COM_CHUNK_RED_SMALL | 121 | - |
VFX_COM_CHUNK_STONE_MEDIUM | 354 | - |
VFX_COM_CHUNK_STONE_SMALL | 353 | - |
VFX_COM_CHUNK_YELLOW_MEDIUM | 126 | - |
VFX_COM_CHUNK_YELLOW_SMALL | 125 | - |
VFX_COM_HIT_ACID | 283 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_DIVINE | 289 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_ELECTRICAL | 282 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_FIRE | 280 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_FROST | 281 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_NEGATIVE | 288 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_HIT_SONIC | 284 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_SPARKS_PARRY | 118 | [Voir l'effet] |
VFX_COM_SPECIAL_BLUE_RED | 100 | - |
VFX_COM_SPECIAL_PINK_ORANGE | 101 | - |
VFX_COM_SPECIAL_RED_ORANGE | 103 | - |
VFX_COM_SPECIAL_RED_WHITE | 102 | - |
VFX_COM_SPECIAL_WHITE_BLUE | 104 | - |
VFX_COM_SPECIAL_WHITE_ORANGE | 105 | - |
VFX_COM_UNLOAD_MODEL | 120 | - |
VFX_CONE_ACID_BREATH | 873 | [Voir l'effet] |
VFX_CONE_RED_DRAGON_FIRE | 871 | [Voir l'effet] |
VFX_CREATURE_ABILITY_DUR_MINDFLAYER | 895 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_ANTI_LIGHT_10 | 248 | - |
VFX_DUR_AOE_CREEPING_DOOM | 834 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_AURA_COLD | 267 | - |
VFX_DUR_AURA_DISEASE | 270 | - |
VFX_DUR_AURA_DRAGON_FEAR | 291 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_AURA_FIRE | 268 | - |
VFX_DUR_AURA_ODD | 271 | - |
VFX_DUR_AURA_POISON | 269 | - |
VFX_DUR_AURA_SILENCE | 272 | - |
VFX_DUR_AURORA_CHAIN | 891 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BARD_SONG | 277 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BARD_SONG_IRONSKIN | 855 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BIGBYS_CLENCHED_FIST | 316 | - |
VFX_DUR_BIGBYS_CRUSHING_HAND | 317 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BIGBYS_GRASPING_HAND | 318 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BIGBYS_INTERPOSING_HAND | 314 | - |
VFX_DUR_BLAZING_AURA | 1011 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_BLIND | 247 | - |
VFX_DUR_BLINDVISION | 242 | - |
VFX_DUR_BLUR | 0 | - |
VFX_DUR_CALTROPS | 319 | - |
VFX_DUR_CESSATE_NEGATIVE | 207 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CESSATE_NEUTRAL | 205 | - |
VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE | 206 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_ACID | 570 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_COLORSPRAY | 607 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_ELDRITCH | 571 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_EVIL | 572 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_FIRE | 573 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_HOLY | 574 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_ICE | 575 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_LIGHTNING | 576 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_MAGIC | 577 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_POISON | 578 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CONE_SONIC | 579 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CREATURE_AIR_ELEMENTAL | 881 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CURSESONG | 865 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_CUTSCENE_INVISIBILITY | 355 | - |
VFX_DUR_DARKNESS | 1 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_DARKVISION | 182 | - |
VFX_DUR_DEATH_ARMOR | 463 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_ELEMENTAL_SHIELD | 147 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_ENTANGLE | 2 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE | 10 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FEAT_DIVINE_RESISTANCE | 907 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FEAT_FIENDISH_RES | 914 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FEAT_SACRED_VENGEANCE | 906 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FIRE | 894 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FIREBALL | 901 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FLAG_BLUE | 304 | - |
VFX_DUR_FLAG_GOLD | 305 | - |
VFX_DUR_FLAG_PURPLE | 306 | - |
VFX_DUR_FLAG_RED | 303 | - |
VFX_DUR_FLIES | 480 | - |
VFX_DUR_FREEDOM_OF_MOVEMENT | 3 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_FREEZE_ANIMATION | 352 | - |
VFX_DUR_GATE | 841 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_GHOST_SMOKE | 425 | - |
VFX_DUR_GHOST_SMOKE_2 | 479 | - |
VFX_DUR_GHOST_TRANSPARENT | 424 | - |
VFX_DUR_GHOSTLY_PULSE | 240 | - |
VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE | 9 | - |
VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE_NO_SOUND | 478 | - |
VFX_DUR_GLOBE_INVULNERABILITY | 4 | - |
VFX_DUR_GLOBE_MINOR | 220 | - |
VFX_DUR_GLOW_BLUE | 410 | - |
VFX_DUR_GLOW_BROWN | 419 | - |
VFX_DUR_GLOW_GREEN | 415 | - |
VFX_DUR_GLOW_GREY | 421 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_BLUE | 408 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_BROWN | 420 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_GREEN | 416 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_ORANGE | 418 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_PURPLE | 423 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_RED | 412 | - |
VFX_DUR_GLOW_LIGHT_YELLOW | 414 | - |
VFX_DUR_GLOW_ORANGE | 417 | - |
VFX_DUR_GLOW_PURPLE | 409 | - |
VFX_DUR_GLOW_RED | 411 | - |
VFX_DUR_GLOW_WHITE | 422 | - |
VFX_DUR_GLOW_YELLOW | 413 | - |
VFX_DUR_GLYPH_OF_WARDING | 445 | - |
VFX_DUR_GREASE | 828 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_ICESKIN | 465 | - |
VFX_DUR_INFERNO | 474 | - |
VFX_DUR_INFERNO_CHEST | 498 | - |
VFX_DUR_INFERNO_NO_SOUND | 505 | - |
VFX_DUR_INNER_ARMOR | 1002 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVISIBILITY | 6 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVOCATION_BEGUILE_INFLUENCE | 859 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVOCATION_DARKONESLUCK | 857 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVOCATION_LEAPS_BOUNDS | 858 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVOCATION_RETRIBUTIVE_INVISIBILITY | 861 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_INVOCATION_TENACIOUS_PLAGUE | 878 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_CHA | 931 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_CON | 928 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_DEX | 927 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_INT | 929 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_STR | 926 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUN_STONE_WIS | 930 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_IOUNSTONE | 403 | - |
VFX_DUR_IOUNSTONE_BLUE | 500 | - |
VFX_DUR_IOUNSTONE_GREEN | 502 | - |
VFX_DUR_IOUNSTONE_RED | 499 | - |
VFX_DUR_IOUNSTONE_YELLOW | 501 | - |
VFX_DUR_ITEM_CHOKING_POWDER | 880 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT | 148 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_BLUE_10 | 154 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_BLUE_15 | 155 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_BLUE_20 | 156 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_BLUE_5 | 153 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_GREY_10 | 178 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_GREY_15 | 179 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_GREY_20 | 180 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_GREY_5 | 177 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_ORANGE_10 | 170 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_ORANGE_15 | 171 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_ORANGE_20 | 172 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_ORANGE_5 | 169 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_PURPLE_10 | 162 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_PURPLE_15 | 163 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_PURPLE_20 | 164 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_PURPLE_5 | 161 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_RED_10 | 166 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_RED_15 | 167 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_RED_20 | 168 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_RED_5 | 165 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_WHITE_10 | 174 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_WHITE_15 | 175 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_WHITE_20 | 176 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_WHITE_5 | 173 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_10 | 158 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_15 | 159 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_20 | 160 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_5 | 157 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_LOWLIGHTVISION | 243 | - |
VFX_DUR_MAGIC_RESISTANCE | 249 | - |
VFX_DUR_MAGICAL_SIGHT | 229 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_MIND_AFFECTING_DISABLED | 208 | - |
VFX_DUR_MIND_AFFECTING_DOMINATED | 209 | - |
VFX_DUR_MIND_AFFECTING_FEAR | 218 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_MIND_AFFECTING_NEGATIVE | 7 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_MIND_AFFECTING_POSITIVE | 8 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_MIRV_ACID | 245 | - |
VFX_DUR_NAUSEA | 863 | - |
VFX_DUR_PARALYZE_HOLD | 82 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PARALYZED | 232 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PETRIFY | 351 | - |
VFX_DUR_PIXIEDUST | 321 | - |
VFX_DUR_POLYMORPH | 835 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PROT_BARKSKIN | 11 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PROT_EPIC_ARMOR | 495 | - |
VFX_DUR_PROT_EPIC_ARMOR_2 | 497 | - |
VFX_DUR_PROT_GREATER_STONESKIN | 12 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PROT_PREMONITION | 13 | - |
VFX_DUR_PROT_SHADOW_ARMOR | 14 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PROT_STONESKIN | 15 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_PROTECTION_ELEMENTS | 224 | - |
VFX_DUR_PROTECTION_EVIL_MAJOR | 228 | - |
VFX_DUR_PROTECTION_EVIL_MINOR | 227 | - |
VFX_DUR_PROTECTION_GOOD_MAJOR | 226 | - |
VFX_DUR_PROTECTION_GOOD_MINOR | 225 | - |
VFX_DUR_REGENERATE | 883 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_RESCUER | 1014 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_RUBUKE_UNDEAD | 882 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SACRED_FLAMES | 977 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SANCTUARY | 16 | - |
VFX_DUR_SHADOW_CLOAK | 887 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SHADOW_PLAGUE | 889 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SHINING_SHIELD | 893 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SICKENED | 864 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SLEEP | 866 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SMOKE | 320 | - |
VFX_DUR_SOOTHING_LIGHT | 903 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ACIDFOG | 538 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_AID | 609 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_AMPLIFY | 629 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ANIMALISTIC_POWER | 1029 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ASSAY_RESISTANCE | 663 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_AURA_OF_GLORY | 642 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_AURA_OF_VITALITY | 685 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_AWAKEN | 671 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BANE | 618 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BARKSKIN | 643 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BATTLETIDE | 700 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BATTLETIDE_VICTIM | 702 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BEAR_ENDURANCE | 599 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BESTOW_CURSE | 710 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BLACKSTAFF | 687 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BLESS | 539 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BLESS_WEAPON | 630 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BLIND_DEAF | 519 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BLINDSIGHT | 644 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BULL_STRENGTH | 600 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_BURNING_HANDS | 517 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CAMOFLAGE | 631 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CAT_GRACE | 601 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CAUSE_FEAR | 549 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CHARM_MONSTER | 516 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CHARM_PERSON | 515 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CLAIRAUD | 653 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CLARITY | 645 | - |
VFX_DUR_SPELL_CLOUD_BEWILDERMENT | 733 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CLOUDKILL | 729 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CONFUSION | 711 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CONTAGION | 726 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CONTROL_UNDEAD | 680 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CREEPING_COLD | 993 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CREEPING_DOOM | 877 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CRUSHING_DESP | 712 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_CURSE_OF_BLADES | 1001 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DAZE | 703 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DEATH_KNELL | 646 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DEATH_WARD | 664 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DEATHWATCH | 632 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DETECT_SPIRITS | 966 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DETECT_UNDEAD | 633 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DISPLACEMENT | 698 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DIVINE_FAVOR | 610 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DIVINE_POWER | 665 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DOM_ANIMAL | 540 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DOM_MONSTER | 541 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DOM_PERSON | 542 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_DOOM | 704 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_EAGLE_SPLENDOR | 602 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ENDURE_ELEMENTS | 634 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ENERGY_BUFFER | 672 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ENERGY_DRAIN | 725 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ENERGY_IMMUNITY | 681 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ENTROPIC_SHIELD | 605 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_EPIC_GATE | 1010 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ETHEREAL_VISAGE | 673 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ETHEREALNESS | 693 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_EVIL_AURA | 697 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_EVIL_CIRCLE | 657 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_EXPEDITIOUS_RETREAT | 635 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FALSE_LIFE | 520 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FEAR | 713 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FEEBLEMIND | 543 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FIND_TRAPS | 647 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FLAME_WEAPON | 648 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FLESH_TO_STONE | 721 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_FOX_CUNNING | 603 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GHOSTLY_VISAGE | 649 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GLACIAL_WRATH | 992 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GLASS_DOPPELGANGER | 1003 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GLOBE_INV_GREAT | 620 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GLOBE_INV_LESS | 621 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GLYPH_WARDING | 727 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GOOD_AURA | 696 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GOOD_CIRCLE | 656 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_HEROISM | 674 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_MAGIC_FANG | 658 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_MAGIC_WEAPON | 660 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_RESISTANCE | 1005 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_SPELL_BREACH | 723 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_SPELL_IMMUNITY | 692 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_SPELL_MANTLE | 694 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_GREATER_STONESKIN | 683 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HASTE | 654 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HEROISM | 650 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HISS_OF_SLEEP | 997 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HOLD_ANIMAL | 707 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HOLD_MONSTER | 717 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HOLD_PERSON | 708 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_HOLY_SWORD | 666 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_IDENTIFY | 636 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_INCENDIARY_CLOUD | 730 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_INVISIBILITY_PURGE | 715 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_INVISIBILITY_SPHERE | 879 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_IRON_BODY | 688 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_KEEN_EDGE | 655 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LAST_STAND | 975 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LEGEND_LORE | 667 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LESSER_MIND_BLANK | 675 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LESSER_SPELL_BREACH | 718 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LESSER_SPELL_MANTLE | 677 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LESSER_VIGOR | 969 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LESSER_VISAGE | 978 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LIONHEART | 965 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LIVING_UNDEATH | 1034 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_LOWLIGHT_VISION | 637 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGE_ARMOR | 608 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGGOT_INFESTATION | 714 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGIC_CIRCLE | 728 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGIC_FANG | 638 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGIC_VESTMENT | 659 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MAGIC_WEAPON | 639 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MASS_CURSE_OF_BLADES | 996 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MASS_LESSER_VIGOR | 971 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MELFS_ACID_ARROW | 904 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MIND_BLANK | 689 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MIND_FOG | 625 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MIND_FOG_VIC | 719 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MIRROR_IMAGE_1 | 872 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_MIRROR_IMAGE_SELF | 876 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_NIGHTSHIELD | 1033 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_OWL_INSIGHT | 676 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_OWL_WISDOM | 604 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_POWER_WORD_BLIND | 989 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_POWER_WORD_MALADROIT | 988 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_POWER_WORD_PETRIFY | 987 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_POWER_WORD_WEAKEN | 986 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PRAYER | 544 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PRAYER_VIC | 734 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PREMONITION | 690 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PRISMATIC_SPRAY | 546 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PROT_ALIGN | 623 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PROT_ARROWS | 622 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PROT_ENERGY | 624 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS | 691 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_RAGE | 651 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_RAY_ENFEEBLE | 705 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_RECITATION | 974 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_REPULSION | 722 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_RESIST_ENERGY | 640 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_RESISTANCE | 628 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SANCTUARY | 514 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SEE_INVISIBILITY | 652 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SHADOW_SIMULACRUM | 983 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SHIELD | 512 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SHIELD_OF_FAITH | 513 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SHROUDING_FOG | 985 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SILENCE | 709 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SLOW | 716 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SOLIPSISM | 1006 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SONG_OF_DISCORD | 720 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPELL_IMMUNITY | 668 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPELL_MANTLE | 686 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPELL_RESISTANCE | 678 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPIDERSKIN | 661 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPIRIT_FORM | 967 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SPIRIT_JOURNEY | 968 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_STINKING_CLOUD | 731 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_STONEBODY | 682 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_STONESKIN | 669 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SUPERIOR_RESISTANCE | 973 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_DEATH | 1035 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_FEAR | 1036 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_PAIN | 1037 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_PERSUASION | 1038 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_SLEEP | 1039 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_STUNNING | 1040 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_SYMBOL_OF_WEAKNESS | 1041 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_TASHA_LAUGHTER | 706 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_TENSERS_TRANSFORM | 684 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_TOUCH_OF_IDIOCY | 990 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_TRUE_SEEING | 679 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_ULTRAVISION | 641 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_UNDEATH_ETERNAL_FOE | 695 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VAMPIRIC_TOUCH | 699 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VAMPIRIC_TOUCH_VICTIM | 701 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VIGOR | 970 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VIGOROUS_CYCLE | 972 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VIRTUE | 611 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VISAGE_EVIL | 981 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VISAGE_GOOD | 979 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_VISAGE_NEUTRAL | 980 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_WAR_CRY | 670 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_WEAPON_OF_IMPACT | 662 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_WEB | 732 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELL_WORD_OF_FAITH | 724 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_SPELLTURNING | 138 | - |
VFX_DUR_STONEHOLD | 476 | - |
VFX_DUR_STUN | 829 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_TAUNT | 862 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_TENTACLE | 346 | - |
VFX_DUR_ULTRAVISION | 244 | - |
VFX_DUR_WAUKEEN_HALO | 902 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_WEB | 17 | [Voir l'effet] |
VFX_DUR_WEB_MASS | 230 | - |
VFX_DUR_WINTER_WOLF_BREATH | 627 | [Voir l'effet] |
VFX_FEAT_TURN_UNDEAD | 740 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_CRAFT_ALCHEMY | 897 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_CRAFT_BLACKSMITH | 898 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_CRAFT_MAGIC | 899 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_CRAFT_SELF | 896 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_DECK | 322 | - |
VFX_FNF_DEMON_HAND | 475 | - |
VFX_FNF_DISPEL | 19 | - |
VFX_FNF_DISPEL_DISJUNCTION | 20 | - |
VFX_FNF_DISPEL_GREATER | 21 | - |
VFX_FNF_ELECTRIC_EXPLOSION | 459 | - |
VFX_FNF_FIREBALL | 22 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_FIRESTORM | 23 | - |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_ACID | 257 | - |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_EVIL | 258 | - |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_FIRE | 260 | - |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_GREASE | 261 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_MIND | 262 | - |
VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_NATURE | 259 | - |
VFX_FNF_GREATER_RUIN | 487 | - |
VFX_FNF_HORRID_WILTING | 241 | - |
VFX_FNF_HOWL_MIND | 278 | - |
VFX_FNF_HOWL_ODD | 279 | - |
VFX_FNF_HOWL_WAR_CRY | 285 | - |
VFX_FNF_HOWL_WAR_CRY_FEMALE | 290 | - |
VFX_FNF_ICESTORM | 231 | - |
VFX_FNF_IMPLOSION | 24 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_EVIL_10 | 185 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_EVIL_20 | 186 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_EVIL_30 | 187 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_HOLY_10 | 188 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_HOLY_20 | 189 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_HOLY_30 | 190 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_NORMAL_10 | 191 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_NORMAL_20 | 192 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_LOS_NORMAL_30 | 193 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_MASS_HEAL | 26 | - |
VFX_FNF_MASS_MIND_AFFECTING | 27 | - |
VFX_FNF_METEOR_SWARM | 28 | - |
VFX_FNF_MYSTICAL_EXPLOSION | 477 | - |
VFX_FNF_NATURES_BALANCE | 29 | - |
VFX_FNF_PWSTUN | 31 | - |
VFX_FNF_SCREEN_BUMP | 287 | - |
VFX_FNF_SCREEN_SHAKE | 286 | - |
VFX_FNF_SMOKE_PUFF | 263 | - |
VFX_FNF_SOUND_BURST | 183 | - |
VFX_FNF_SOUND_BURST_SILENT | 446 | - |
VFX_FNF_STORM | 151 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_STRIKE_HOLY | 184 | - |
VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL | 219 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_EPIC_UNDEAD | 496 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_GATE | 32 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1 | 33 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2 | 34 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3 | 35 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD | 36 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUMMONDRAGON | 481 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_SUNBEAM | 37 | - |
VFX_FNF_SWINGING_BLADE | 473 | - |
VFX_FNF_TIME_STOP | 38 | - |
VFX_FNF_UNDEAD_DRAGON | 488 | - |
VFX_FNF_WEIRD | 40 | [Voir l'effet] |
VFX_FNF_WORD | 41 | - |
VFX_HEAL_SPELL_HEALING_STING | 1032 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ABJURATION | 552 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ACID | 560 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_CONJURATION | 553 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_DIVINATION | 554 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ELDRITCH | 561 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ENCHANTMENT | 555 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_EVIL | 562 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_EVOCATION | 556 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_FIRE | 563 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_HOLY | 564 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ICE | 565 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_ILLUSION | 557 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_LIGHTNING | 566 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_MAGIC | 567 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_NECROMANCY | 558 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_POISON | 568 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_SONIC | 569 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AOE_TRANSMUTATION | 559 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_AURORA_CHAIN | 890 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_CLOUDMIND | 867 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_COUNTERSONG | 844 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_HAVEN_SONG | 845 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_COMPETENCE | 846 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_COURAGE | 847 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_DEFENSE | 848 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_HEROICS | 849 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_JARRING | 850 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_LEGION | 851 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_REGENERATION | 852 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_SLOWING | 853 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_INS_TOUGHNESS | 854 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_REQUIEM | 1018 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_BARD_SONG_FREEDOM | 856 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_CHASTISE_SPIRITS | 1012 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_CLEANSING_NOVA | 892 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_CRADLE_OF_RIME | 885 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_CURE_AOE | 838 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_DROWN | 869 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_HELLBALL | 941 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_HELLBALL_AOE | 464 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ABJURATION | 530 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ACID | 580 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_AVASCULATE | 991 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_BALAGARN_IRON_HORN | 832 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_BLADEWEAVE | 1020 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_BLOOD_TO_WATER | 1021 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_BODAKS_GLARE | 1023 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_CASTIGATE | 1025 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_CONJURATION | 531 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_CONVICTION | 1027 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_CURSE_OF_IMPENDING_BLADES | 976 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_DEHYDRATION | 1028 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_DISINTEGRATE | 982 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_DISPLACEMENT | 548 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_DIVINATION | 532 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ELDRITCH | 581 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ENCHANTMENT | 533 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ENLARGE_PERSON | 619 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ENTROPIC_HUSK | 1000 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_EVIL | 582 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_EVOCATION | 534 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_FINGER_OF_DEATH | 550 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_FIRE | 583 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_FLAMESTRIKE | 626 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_GREATER_SHOUT | 1009 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_HEALING_STING | 1031 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_HOLY | 584 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ICE | 585 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_ILLUSION | 535 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_1 | 612 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_2 | 613 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_3 | 614 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_4 | 615 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_5 | 616 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_INFLICT_6 | 617 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_LIGHTNING | 586 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_LIVING_UNDEATH | 1030 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_MAGIC | 587 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_MASS_FOWL | 998 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_METEOR_SWARM | 905 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_METEOR_SWARM_LRG | 860 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_METEOR_SWARM_SML | 735 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_NECROMANCY | 536 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_POISON | 551 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_SEARING_LIGHT | 547 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_SHOUT | 1008 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_SONIC | 588 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_SUMMON_CREATURE | 606 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_TOUCH_OF_FATIGUE | 1007 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_TRANSMUTATION | 537 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_VAMPIRIC_FEAST | 1004 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE | 736 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_SPELL_WALL_OF_DISPEL | 999 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_TURN_UNDEAD | 839 | [Voir l'effet] |
VFX_HIT_WEAKEN_SPIRITS | 1013 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_AC_BONUS | 42 | - |
VFX_IMP_ACID_L | 43 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_ACID_S | 44 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_AURA_FEAR | 275 | - |
VFX_IMP_AURA_HOLY | 273 | - |
VFX_IMP_AURA_NEGATIVE_ENERGY | 276 | - |
VFX_IMP_AURA_UNEARTHLY | 274 | - |
VFX_IMP_BIGBYS_FORCEFUL_HAND | 315 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_BLIND_DEAF_M | 46 | - |
VFX_IMP_BREACH | 47 | - |
VFX_IMP_CHARM | 140 | - |
VFX_IMP_CONFUSION_S | 48 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_DAZED_S | 49 | - |
VFX_IMP_DEATH | 50 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_DEATH_L | 217 | - |
VFX_IMP_DEATH_WARD | 146 | - |
VFX_IMP_DESTRUCTION | 234 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_DISEASE_S | 51 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_DISPEL | 52 | - |
VFX_IMP_DISPEL_DISJUNCTION | 53 | - |
VFX_IMP_DIVINE_STRIKE_FIRE | 54 | - |
VFX_IMP_DIVINE_STRIKE_HOLY | 55 | - |
VFX_IMP_DOMINATE_S | 56 | - |
VFX_IMP_DOOM | 57 | - |
VFX_IMP_DUST_EXPLOSION | 460 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_ELEMENTAL_PROTECTION | 152 | - |
VFX_IMP_EVIL_HELP | 144 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_FEAR_S | 58 | - |
VFX_IMP_FLAME_M | 60 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_FLAME_S | 61 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_FORTITUDE_SAVING_THROW_USE | 255 | - |
VFX_IMP_FROST_L | 62 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_FROST_S | 63 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_GLOBE_USE | 251 | - |
VFX_IMP_GOOD_HELP | 145 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_GREASE | 64 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HARM | 246 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HASTE | 65 | - |
VFX_IMP_HEAD_ACID | 194 | - |
VFX_IMP_HEAD_COLD | 198 | - |
VFX_IMP_HEAD_ELECTRICITY | 197 | - |
VFX_IMP_HEAD_EVIL | 203 | - |
VFX_IMP_HEAD_FIRE | 195 | - |
VFX_IMP_HEAD_HEAL | 201 | - |
VFX_IMP_HEAD_HOLY | 199 | - |
VFX_IMP_HEAD_MIND | 202 | - |
VFX_IMP_HEAD_NATURE | 200 | - |
VFX_IMP_HEAD_ODD | 204 | - |
VFX_IMP_HEAD_SONIC | 196 | - |
VFX_IMP_HEALING_G | 66 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HEALING_L | 67 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HEALING_M | 68 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HEALING_S | 69 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HEALING_X | 70 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_HOLY_AID | 71 | - |
VFX_IMP_IMPROVE_ABILITY_SCORE | 139 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_KNOCK | 72 | - |
VFX_IMP_LIGHTNING_M | 74 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_LIGHTNING_S | 75 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_MAGBLUE | 76 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION | 149 | - |
VFX_IMP_MAGIC_RESISTANCE_USE | 250 | - |
VFX_IMP_MAGICAL_VISION | 141 | - |
VFX_IMP_MIRV | 181 | - |
VFX_IMP_MIRV_ELECTRIC | 503 | - |
VFX_IMP_MIRV_FLAME | 233 | - |
VFX_IMP_NEGATIVE_ENERGY | 81 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_POISON_L | 83 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_POISON_S | 84 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_POLYMORPH | 85 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_PULSE_COLD | 86 | - |
VFX_IMP_PULSE_FIRE | 87 | - |
VFX_IMP_PULSE_HOLY | 88 | - |
VFX_IMP_PULSE_HOLY_SILENT | 461 | - |
VFX_IMP_PULSE_NATURE | 266 | - |
VFX_IMP_PULSE_NEGATIVE | 89 | - |
VFX_IMP_PULSE_WATER | 264 | - |
VFX_IMP_PULSE_WIND | 265 | - |
VFX_IMP_RAISE_DEAD | 90 | - |
VFX_IMP_REDUCE_ABILITY_SCORE | 91 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_REFLEX_SAVE_THROW_USE | 256 | - |
VFX_IMP_REMOVE_CONDITION | 92 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_RESTORATION | 222 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_RESTORATION_GREATER | 223 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_RESTORATION_LESSER | 221 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SILENCE | 93 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SLEEP | 94 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SLOW | 95 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SONIC | 96 | - |
VFX_IMP_SPELL_MANTLE_USE | 254 | - |
VFX_IMP_SPIKE_TRAP | 253 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_STUN | 97 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SUNSTRIKE | 98 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_SUPER_HEROISM | 150 | - |
VFX_IMP_TORNADO | 407 | - |
VFX_IMP_UNSUMMON | 99 | [Voir l'effet] |
VFX_IMP_WALLSPIKE | 486 | - |
VFX_IMP_WILL_SAVING_THROW_USE | 252 | - |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_BLOW | 750 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_CHAIN | 751 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_CHAIN2 | 752 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_CONE | 760 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_DOOM | 761 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_HIT | 753 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BESHADOWED_RAY | 754 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_BLOW | 755 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_CHAIN | 756 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_CHAIN2 | 757 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_CONE | 758 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_DOOM | 759 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_HIT | 762 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BEWITCHING_RAY | 763 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_BLOW | 949 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_CHAIN | 950 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_CHAIN2 | 951 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_CONE | 952 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_DOOM | 953 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_HIT | 954 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BINDING_RAY | 955 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_BLOW | 764 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_CHAIN | 765 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_CHAIN2 | 766 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_CONE | 767 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_DOOM | 768 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_HIT | 769 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_BRIMSTONE_RAY | 770 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_BLOW | 771 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_CHAIN | 772 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_CHAIN2 | 773 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_CONE | 774 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_DOOM | 775 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_HIT | 776 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_DRAINING_RAY | 777 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_AOE | 778 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_CHAIN | 779 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_CHAIN2 | 780 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_CONE | 781 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_HIT | 782 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_RAY | 783 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_ELDRITCH_TRAVEL | 784 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_BLOW | 785 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_CHAIN | 786 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_CHAIN2 | 787 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_CONE | 788 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_DOOM | 789 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_HIT | 790 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_FRIGHTFUL_RAY | 791 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_BLOW | 792 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_CHAIN | 793 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_CHAIN2 | 794 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_CONE | 795 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_DOOM | 796 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_HIT | 797 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HELLRIME_RAY | 798 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_BLOW | 799 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_CHAIN | 800 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_CHAIN2 | 801 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_CONE | 803 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_DOOM | 804 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_HIT | 805 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HIDEOUS_RAY | 806 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_BLOW | 942 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_CHAIN | 943 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_CHAIN2 | 944 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_CONE | 945 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_DOOM | 946 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_HIT | 947 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_HINDERING_RAY | 948 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_BLOW | 807 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_CHAIN | 808 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_CHAIN2 | 809 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_CONE | 810 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_DOOM | 811 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_HIT | 812 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_NOXIOUS_RAY | 813 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_BLOW | 814 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_CHAIN | 815 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_CHAIN2 | 816 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_CONE | 817 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_DOOM | 818 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_HIT | 819 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_UTTERDARK_RAY | 820 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_BLOW | 821 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_CHAIN | 822 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_CHAIN2 | 823 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_CONE | 824 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_DOOM | 825 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_HIT | 826 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_VITRIOLIC_RAY | 827 | [Voir l'effet] |
VFX_INVOCATION_WORD_OF_CHANGING | 833 | [Voir l'effet] |
VFX_NONE | -1 | Aucun |
VFX_PER_AOE_TENACIOUS | 840 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_BLADE | 909 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_ENTANGLE | 910 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_FIRE | 911 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_SPIKE | 912 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_TENTACLE | 913 | [Voir l'effet] |
VFX_SOUND_WEB | 908 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_BEAM_MOON_BOLT | 921 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_BODY_SUN | 924 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_CALL_LIGHTNING | 915 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_COCOON | 919 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_FOUND_STONE | 920 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_JAGGED_TOOTH | 922 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_NATURE_AVATAR | 923 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_STORM_AVATAR | 925 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_DUR_TORT_SHELL | 918 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_HIT_CALL_LIGHTNING | 916 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_HIT_EARTHQUAKE | 875 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_HIT_SWAMP_LUNG | 917 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_SHADES_BUFF | 738 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_SHADES_DELAYED_FIREBALL | 737 | [Voir l'effet] |
VFX_SPELL_SHADES_SUMMON_CREATURE | 739 | [Voir l'effet] |
VFX_SUMMON_SPELL_BODAKS_GLARE | 1024 | [Voir l'effet] |
VOICE_CHAT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents emotes sonores d'une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
PlayVoiceChat
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
VOICE_CHAT_ATTACK | 0 | Attaque |
VOICE_CHAT_BADIDEA | 47 | Mauvaise idée |
VOICE_CHAT_BATTLECRY1 | 1 | Cri de guerre 1 |
VOICE_CHAT_BATTLECRY2 | 2 | Cri de guerre 2 |
VOICE_CHAT_BATTLECRY3 | 3 | Cri de guerre 3 |
VOICE_CHAT_BORED | 39 | Ennui |
VOICE_CHAT_CANDO | 29 | Possible |
VOICE_CHAT_CANTDO | 30 | Impossible |
VOICE_CHAT_CHEER | 44 | Acclamer |
VOICE_CHAT_CUSS | 43 | Juron |
VOICE_CHAT_DEATH | 18 | Mort |
VOICE_CHAT_ENCUMBERED | 32 | Encombré |
VOICE_CHAT_ENEMIES | 6 | Ennemis en vue |
VOICE_CHAT_FLEE | 7 | Fuyez |
VOICE_CHAT_FOLLOWME | 22 | Suivez-moi |
VOICE_CHAT_GATTACK1 | 11 | Attaque 1 |
VOICE_CHAT_GATTACK2 | 12 | Attaque 2 |
VOICE_CHAT_GATTACK3 | 13 | Attaque 3 |
VOICE_CHAT_GOODBYE | 40 | Au-revoir |
VOICE_CHAT_GOODIDEA | 46 | Bonne idée |
VOICE_CHAT_GROUP | 24 | Groupe |
VOICE_CHAT_GUARDME | 9 | Protégez-moi |
VOICE_CHAT_HEALME | 4 | Soignez-moi |
VOICE_CHAT_HELLO | 34 | Salut |
VOICE_CHAT_HELP | 5 | A l'aide |
VOICE_CHAT_HIDE | 28 | Discrètement |
VOICE_CHAT_HOLD | 10 | Attendez-moi ici |
VOICE_CHAT_LAUGH | 42 | Rire |
VOICE_CHAT_LOOKHERE | 23 | Regardez par ici |
VOICE_CHAT_MOVEOVER | 25 | Poussez-vous |
VOICE_CHAT_NEARDEATH | 17 | Agonisant |
VOICE_CHAT_NO | 36 | Non |
VOICE_CHAT_PAIN1 | 14 | Cri de douleur 1 |
VOICE_CHAT_PAIN2 | 15 | Cri de douleur 2 |
VOICE_CHAT_PAIN3 | 16 | Cri de douleur 3 |
VOICE_CHAT_PICKLOCK | 26 | Crochetez la serrure |
VOICE_CHAT_POISONED | 19 | Empoisonné |
VOICE_CHAT_REST | 38 | Repos |
VOICE_CHAT_SEARCH | 27 | Cherchez des secrets |
VOICE_CHAT_SELECTED | 33 | Sélectionné |
VOICE_CHAT_SPELLFAILED | 20 | Echec du sort |
VOICE_CHAT_STOP | 37 | Stop |
VOICE_CHAT_TALKTOME | 45 | Quelque chose à dire |
VOICE_CHAT_TASKCOMPLETE | 31 | Tâche accomplie |
VOICE_CHAT_TAUNT | 8 | Raillerie |
VOICE_CHAT_THANKS | 41 | Merci |
VOICE_CHAT_THREATEN | 48 | Menaces |
VOICE_CHAT_WEAPONSUCKS | 21 | Arme inefficace |
VOICE_CHAT_YES | 35 | Oui |
WEAPON_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de dégâts de base d'une arme.
Fonction(s) connexe(s) :
GetWeaponType
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
WEAPON_TYPE_BLUDGEONING | 2 | Contondant |
WEAPON_TYPE_NONE | 0 | Aucun |
WEAPON_TYPE_PIERCING | 1 | Perforant |
WEAPON_TYPE_PIERCING_AND_SLASHING | 4 | Perforant et tranchant |
WEAPON_TYPE_SLASHING | 3 | Tranchant |
WEATHER_POWER_*
Description :
Ces constantes désignent les différents niveaux d'intensité d'une condition météo précise.
Fonction(s) connexe(s) :
GetWeather, SetWeather
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
WEATHER_POWER_HEAVY | 4 | Puissant |
WEATHER_POWER_INVALID | -1 | Invalide |
WEATHER_POWER_LIGHT | 2 | Léger |
WEATHER_POWER_MEDIUM | 3 | Moyen |
WEATHER_POWER_OFF | 0 | Inactif |
WEATHER_POWER_STORMY | 5 | Tempête |
WEATHER_POWER_USE_AREA_SETTINGS | -1 | Paramètres de la zone |
WEATHER_POWER_WEAK | 1 | Faible |
WEATHER_POWER_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de conditions météo.
Fonction(s) connexe(s) :
GetWeather, SetWeather
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
WEATHER_TYPE_INVALID | -1 | Invalide |
WEATHER_TYPE_LIGHTNING | 2 | Orage |
WEATHER_TYPE_RAIN | 0 | Pluie |
WEATHER_TYPE_SNOW | 1 | Neige |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Neverwinter Nights 2 ?
315 joliens y jouent, 840 y ont joué.
-
25 mai 2015
-
7 juin 2013
-
5 janvier 2012
-
17 août 2011
-
8 juin 2011