-
8 août 2009<< Page précédente APPEARANCE_TYPE_* Description : Ces constantes désignent les différentes apparences de créature. Fonction(s) connexe(s) : GetAppearanceType, SetCreatureAppearanceType Fichier 2DA connexe : appearance.
-
8 août 2009Page suivante >> ABILITY_* Description : Ces constantes désignent les caractéristiques principales d'une créature. Fonction(s) connexe(s) : EffectAbilityDecrease, EffectAbilityIncrease, GetAbilityModifier,...
-
8 août 2009A ABILITY_* AC_* AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL ACTION_* ACTION_MODE_* AI_LEVEL_* ALIGNMENT_* ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_* ANIMATION_*    - ANIMATION_FIREFORGET_*    - ANIMATION_LOOPING_*    -...
-
13 avril 2009Page suivante >> SAVING_THROW_* Description : Ces constantes désignent les différents jets de sauvegarde de base. Fonction(s) connexe(s) : EffectSavingThrowDecrease, EffectSavingThrowIncrease ConstanteValeurCorresponda...
-
3 avril 2008VFX_* Description : Ces constantes désignent les différents effets visuels appliquables. Fonction(s) connexe(s) : EffectBeam, EffectSummonCreature, EffectVisualEffect Fichier 2DA connexe : visualeffects.2da ConstanteValeurCorrespo...
-
6 février 2008Tant au niveau des nouveautés que des mises à jour, les Caveaux de cette semaine font pâle figure par rapport à certains des semaines précédentes. Il n'y a plus qu'à espérer que l'arrivée prochaine du patch 1.12 (d'ici un mois environ...
-
-
La mise à jour du blog de NWN2 de cette semaine est relativement réduite avec une seule entrée. Cependant, il s'agit là de l'avancée du patch 1.12 dont plus de la moitié du contenu prévu a d'ores et déjà passé les premiers tests. Une...
-
Cette semaine les Caveaux de Port-Nuit sont principalement garnis de nouvelles zones préfabriquées ainsi que d'éléments graphiques. En dehors des mises à jours, on n'y trouve pas de scripts, de plug-in ou bien encore d'outils.
-
Les Caveaux de cette semaine diffèrent des précédents en ce sens qu'ils contiennent presque autant de nouveautés que de mises à jour. Il est de plus agréable de constater que de nouvelles zones préfabriquées font leur apparition après...
-
L'équipe du site et moi-même sommes heureux de vous annoncer la publication des pages sur les niveaux épiques. Je vous souhaite une bonne lecture.
-
Les nouveautés en terme de contenu personnalisé semblent marquer légèrement le pas depuis le début de l'année. Bien qu'on retrouve chaque semaine des créations originales on peut déplorer peut-être la réduction du nombre de préfabriqués.
-
Le blog de NWN2 a été mis a jour un peu plus tardivement que d'habitude. De plus, il est relativement court avec seulement deux informations, l'une concernant le concours de modèles 3D et l'autre le patch 1.12.
-
12 janvier 2008TALENT_CATEGORY_* Description : Ces constantes désignent les différentes catégories de talents. Fonction(s) connexe(s) : GetCreatureTalentBest, GetCreatureTalentRandom ConstanteValeurCorrespondance TALENT_CATEGORY_BENEFICIAL_CONDITI...
-
L'année 2008 démarre sur une rythme bien calme du côté des nouveautés et ces cinquantièmes Caveaux n'en contiennent qu'une poignée. Cependant, les mises à jour sont aussi nombreuses que diverses et devraient intéresser bon nombre de personnes.
-
Premier jour de 2008 et premiers Caveaux de 2008. Ils subissent cependant le contrecoup des fêtes de fin d'année et sont un peu moins remplis que les semaines précédentes. A la différence de l'alcool, les Caveaux sont à consommer sans modération...
-
25 décembre 2007C'est tout vêtu de rouge et chantonnant un "Oh ! Oh ! Oh !" guttural que je viens déposer au pied du sapin de la Tour des Arcanes les Caveaux de Noël tout empaquetés dans du jolie papier cadeau. Bien entendu, seul ceux qui auront été...
-
24 décembre 2007Comme l'année dernière, JeuxOnLine organise les « JOL d'Or » afin de distinguer les MMORPG les plus marquants de l'année, qu'ils soient payants ou gratuits, que l'on s'intéresse à leur contenu à la vie communautaire qu'ils hébergent.
-
Rob McGinnis a mis en ligne la dernière mise à jour du blog de NWN2 de l'année 2007. On y trouve un nouveau produit qui intéressera les joueurs, et pas seulement ceux de NWN2, quelques informations sur la communauté et la nouvelle...
-
A l'heure actuelle, un patch est disponible via l'auto-patcheur. Répondant au doux nom de Patch 1.11.1153 et pesant près de 30 Mo (50 Mo avec MoTB), celui-ci corrige quelques problèmes que le patch 1.11 a fait apparaître (ou a oublié de corriger).
-
Les Caveaux de cette semaines sont plutôt remplis, que ce soit du côté des nouveautés que des mises à jour. D'une certaine façon, on pourrait presque voir là un Noël avant l'heure.
-
18 décembre 2007<< Page précédente SPELL_* Description : Ces constantes désignent les différents sorts et capacités spéciales. Fonction(s) connexe(s) : ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastFakeSpellAtObject, ActionCastSpellAtLocation...
-
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre section GnooDiplo ! GnooDiplo est un jeu de stratégie et de diplomatie contemporaine par navigateur qui vous place à la tête de votre propre pays. Accumulerez-vous richesse...
-
Cette semaine a été marquée par l'arrivée du patch 1.11 pour Neverwinter Nights 2 mais la précédente a aussi apportée son lot de sorties avec une petit quantité de contenu personnalisé.
-
Comme annoncé il y a quelques jours, le patch 1.11 pour Neverwinter Nights 2 est désormais disponible au téléchargement pour toutes les versions du jeu (51.6 Mo à partir d'une version française en 1.10 avec l'extension MotB installée).
-
1 janvier 1970Les niveaux épiques Les dons et les sorts épiques
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬