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8 août 2009BACKGROUND_* Description : Ces constantes désignent les différents traits de personnalité d'une créature. Fonction(s) connexe(s) : GetCharBackground Fichier 2DA connexe : backgrounds.2da ConstanteValeurCorrespondance BACKGROUND_B...
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9 avril 2008DAMAGE_BONUS_* Description : Ces constantes désignent les différents bonus magiques au dégâts. Fonction(s) connexe(s) : EffectDamageIncrease, EffectDamageShield ConstanteValeurCorrespondance DAMAGE_BONUS_11Plus 1 DAMAGE_BONUS_1020P...
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26 mars 2008Vous pouvez consulter ici les différentes notes de mise à jour : Certaines mises à jour ne règlant que quelques problèmes de compatibilité, leurs notes n'ont pas été diffusées. C'est le cas des patches 1.02.809, 1.04.870, 1.06.980 et 1.
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28 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Combinaison d'armes dans la barre de raccourcis : A été ajoutée la possibilité d'insérer la combinaison de deux armes, armes et bouclier,...
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23 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Contenu personnalisé Ajout d'options de personnalisation de l'UI. Au moyen d'un script, les utilisateurs pourront désormais appliquer des textures...
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23 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Client MD Une version bêta du client MD est désormais disponible. Il est possible d'y accéder via le menu de démarrage de NWN2, ou en exécutant le programme nwn2.
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23 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Discussion rapide : Les joueurs peuvent désormais utiliser le raccourci "Discussion rapide" (touche "V" par défaut) pour afficher un menu...
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23 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Une version bêta de la sélection multiple est désormais disponible en tant qu'option dans le jeu, ainsi que dans le client MD. Par défaut...
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23 janvier 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Character Mode and Strategy Mode - In advance of the release of the Mask of the Betrayer expansion pack this September, we've included one...
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12 janvier 2008FADE_SPEED_* Description : Ces constantes désignent les différentes vitesse de fondu d'écran. Fonction(s) connexe(s) : FadeFromBlack, FadeToBlack ConstanteValeurCorrespondance FADE_SPEED_FAST1.0Fondu rapide FADE_SPEED_FASTEST0.
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17 décembre 2007Les constantes sont des variables fixes dont la présence n'a qu'un seul et unique but : vous faciliter la vie. En effet, sans elles, il serait difficile d'avoir à connaître plus de 900 valeurs pour les sorts, ou encore plus de 2000 pour les dons.
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17 décembre 2007MESMERIZE_BREAK_* Description : Ces constantes désignent les différents types d'événements pouvant rompre un envoûtement. Fonction(s) connexe(s) : EffectMesmerize ConstanteValeurCorrespondance MESMERIZE_BREAK_ON_ATTACKED1Lorsqu'une...
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15 décembre 2007Page suivante >> IMMUNITY_TYPE_* Description : Ces constantes désignent les différents types d'immunité. Fonction(s) connexe(s) : EffectImmunity ConstanteValeurCorrespondance IMMUNITY_TYPE_ABILITY_DECREASE19Réductio...
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15 décembre 2007<< Page précédente IP_CONST_* IP_CONST_ONHIT_DURATION_* Description : Ces constantes désignent les différents types de durées d'une propriété déclenchée au toucher. Fonction(s) connexe(s) : ItemPropertyOnHitProps Fichie...
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15 décembre 2007Page suivante >> << Page précédente IP_CONST_* IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_* Description : Ces constantes désignent les différentes fréquences d'utilisation des sorts d'un item. Fonction(s) connexe(s)...
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11 décembre 2007LISTE DES CONSTANTES Constantes par page : A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW
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L'annonce de la sortie prochaine du patch 1.11 (voire nouvelle précédente) a beau être encore toute fraiche, cela n'empêche pas Rob McGinnis d'enchaîner avec une nouvelle mise à jour du blog de NWN2. Nous découvrons un nouvel employé d'Obsidian...
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Rob McGinnis a dévoilé une partie du contenu du futur patch 1.11 qui devrait être disponible dès lundi. Comme on pouvait s'y attendre, la majorité des correctifs semblent porter principalement sur l'extension MotB. De plus amples informations...
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Bien que les Caveaux de cette semaine ne sont pas très fournis en nouveautés, ils contiennent néanmoins de nombreuses mises à jours très diverses. Le seul préfabriqué de la semaine est un Royaume Infernal utilisant comme base la Carrière...
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2 décembre 2007Nous sommes heureux et fier et vous annoncer l'ouverture de notre section Wakfu ! Développé par Ankama, le studio créateur de Dofus, Wakfu est un MMORPG qui vous plonge mille ans après l'ère "dofusienne", à une époque où les Dieux ne sont plus...
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Les Caveaux de cette semaine sont plutôt diversifiés avec entre autre des préfabriqués et des scripts même si on peut regretter l'absence de plaçables et d'objets d'équipement.
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Russ Davis, Mat Jobe et Alex Hugon d'Ossian Studios ainsi que Keehwan Her d'Atari ont répondu à quelques questions de la communauté concernant l'histoire de Mysteries of Westgate (MoW) et le futur des packs d'aventure pour NWN2.
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Les mises à jour du blog de NWN2 deviennent de plus en plus erratiques, ne se faisant plus sur la base régulière d'une par semaine et pouvant paraître n'importe quel jour de la semaine. Par la suite, elles devraient revenir à une certaine...
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Malgré le froid qui commence à s'abattre sur l'hémisphère nord, les doigts des concepteurs de contenu personnalisé ne semblent pas s'être complètement engourdis et ils continuent à nous présenter leurs créations semaines après semaines.
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L'équipe du site et moi-même sommes heureux de vous annoncer la mise à jour de la page sur les races. Je vous souhaite une bonne lecture.
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