NWScript - Constantes de I à... I (début...)
IMMUNITY_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types d'immunité.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectImmunity
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IMMUNITY_TYPE_ABILITY_DECREASE | 19 | Réduction de caractéristique |
IMMUNITY_TYPE_AC_DECREASE | 23 | Réduction de la classe d'armure |
IMMUNITY_TYPE_ATTACK_DECREASE | 20 | Réduction du jet d'attaque |
IMMUNITY_TYPE_BLINDNESS | 7 | Cécité |
IMMUNITY_TYPE_CHARM | 14 | Sorts de charme |
IMMUNITY_TYPE_CONFUSED | 16 | Confusion |
IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT | 31 | Coups critiques |
IMMUNITY_TYPE_CURSED | 17 | Malédiction |
IMMUNITY_TYPE_DAMAGE_DECREASE | 21 | Réduction des dégâts infligés |
IMMUNITY_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE | 22 | Réduction de l'immunité aux dégâts |
IMMUNITY_TYPE_DAZED | 18 | Hébétude |
IMMUNITY_TYPE_DEAFNESS | 8 | Surdité |
IMMUNITY_TYPE_DEATH | 32 | Mort |
IMMUNITY_TYPE_DISEASE | 3 | Maladie |
IMMUNITY_TYPE_DOMINATE | 15 | Domination |
IMMUNITY_TYPE_ENTANGLE | 10 | Enchevêtrement |
IMMUNITY_TYPE_FEAR | 4 | Peur / terreur |
IMMUNITY_TYPE_KNOCKDOWN | 28 | Renversement |
IMMUNITY_TYPE_MIND_SPELLS | 1 | Sorts mentaux |
IMMUNITY_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE | 24 | Réduction de vitesse de déplacement |
IMMUNITY_TYPE_NEGATIVE_LEVEL | 29 | Niveaux négatifs |
IMMUNITY_TYPE_NONE | 0 | Aucune immunité |
IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS | 6 | Paralysie |
IMMUNITY_TYPE_POISON | 2 | Poison |
IMMUNITY_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE | 25 | Réduction des jets de sauvegarde |
IMMUNITY_TYPE_SILENCE | 11 | Silence |
IMMUNITY_TYPE_SKILL_DECREASE | 27 | Réduction de compétence |
IMMUNITY_TYPE_SLEEP | 13 | Sommeil |
IMMUNITY_TYPE_SLOW | 9 | Lenteur |
IMMUNITY_TYPE_SNEAK_ATTACK | 30 | Attaques sournoises |
IMMUNITY_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE | 26 | Réduction de la résistance à la magie |
IMMUNITY_TYPE_STUN | 12 | Etourdissement |
IMMUNITY_TYPE_TRAP | 5 | Pièges |
INVENTORY_DISTURB_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de modification d'inventaire subis par une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
GetInventoryDisturbType
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
INVENTORY_DISTURB_TYPE_ADDED | 0 | Item rajouté |
INVENTORY_DISTURB_TYPE_REMOVED | 1 | Item retiré |
INVENTORY_DISTURB_TYPE_STOLEN | 2 | Item volé |
INVENTORY_SLOT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents emplacements d'équipement d'une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
ActionEquipItem, GetItemInSlot
Constante(s) connexe(s) : NUM_INVENTORY_SLOTS
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
INVENTORY_SLOT_ARMS | 3 | Bracelets / Gants |
INVENTORY_SLOT_ARROWS | 11 | Flêches |
INVENTORY_SLOT_BELT | 10 | Ceinture |
INVENTORY_SLOT_BOLTS | 13 | Carreaux |
INVENTORY_SLOT_BOOTS | 2 | Bottes |
INVENTORY_SLOT_BULLETS | 12 | Billes de fronde |
INVENTORY_SLOT_CARMOUR | 17 | Peau / cuir |
INVENTORY_SLOT_CHEST | 1 | Armure |
INVENTORY_SLOT_CLOAK | 6 | Cape |
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B | 16 | Arme de créature 3 |
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L | 14 | Arme de créature 1 |
INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R | 15 | Arme de créature 2 |
INVENTORY_SLOT_HEAD | 0 | Casque |
INVENTORY_SLOT_LEFTHAND | 5 | Main secondaire |
INVENTORY_SLOT_LEFTRING | 7 | Anneau (droite) |
INVENTORY_SLOT_NECK | 9 | Amulette |
INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND | 4 | Main principale |
INVENTORY_SLOT_RIGHTRING | 8 | Anneau (gauche) |
INVISIBILITY_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types d'invisibilité dont une créature peut bénéficier.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectInvisibility
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
INVISIBILITY_TYPE_DARKNESS | 2 | Sous l'effet de "Ténèbres" |
INVISIBILITY_TYPE_IMPROVED | 4 | Invisibilité suprême |
INVISIBILITY_TYPE_NORMAL | 1 | Invisibilité normale |
IP_CONST_*
Description :
Ces constantes désignent des propriétés, ou des sous-propriétés d'item.
IP_CONST_ABILITY_*
Description :
Ces constantes désignent les caractéristiques principales d'une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyAbilityBonus, ItemPropertyDecreaseAbility, ItemPropertyOnHitProps, ItemPropertyOnMonsterHitProperties
Fichier 2DA connexe : iprp_abilities.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ABILITY_CHA | 5 | Charisme |
IP_CONST_ABILITY_CON | 2 | Constitution |
IP_CONST_ABILITY_DEX | 1 | Dextérité |
IP_CONST_ABILITY_INT | 3 | Intelligence |
IP_CONST_ABILITY_STR | 0 | Force |
IP_CONST_ABILITY_WIS | 4 | Sagesse |
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de modificateurs d'armure.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDecreaseAC
Fichier 2DA connexe : iprp_acmodtype.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_ARMOR | 2 | Modificateur d'armure à la CA |
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_DEFLECTION | 4 | Modificateur de parade à la CA |
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_DODGE | 0 | Modificateur d'esquive à la CA |
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_NATURAL | 1 | Modificateur d'armure naturelle à la CA |
IP_CONST_ACMODIFIERTYPE_SHIELD | 3 | Modificateur de bouclier à la CA |
IP_CONST_ALIGNMENT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents alignements spécifiques.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyACBonusVsSAlign, ItemPropertyAttackBonusVsSAlign, ItemPropertyDamageBonusVsSAlign, ItemPropertyEnhancementBonusVsSAlign, ItemPropertyLimitUseBySAlign, ItemPropertyOnHitProps
Fichier 2DA connexe : iprp_alignment.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ALIGNMENT_CE | 8 | Chaotique Mauvais |
IP_CONST_ALIGNMENT_CG | 6 | Chaotique Bon |
IP_CONST_ALIGNMENT_CN | 7 | Chaotique Neutre |
IP_CONST_ALIGNMENT_LE | 2 | Loyal Mauvais |
IP_CONST_ALIGNMENT_LG | 0 | Loyal Bon |
IP_CONST_ALIGNMENT_LN | 1 | Loyal Neutre |
IP_CONST_ALIGNMENT_NE | 5 | Neutre Mauvais |
IP_CONST_ALIGNMENT_NG | 3 | Neutre Bon |
IP_CONST_ALIGNMENT_TN | 4 | Neutre strict |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_*
Description :
Ces constantes désignent les différents groupes d'alignement.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyACBonusVsAlign, ItemPropertyAttackBonusVsAlign, ItemPropertyDamageBonusVsAlign, ItemPropertyEnhancementBonusVsAlign, ItemPropertyLimitUseByAlign, ItemPropertyOnHitProps
Fichier 2DA connexe : iprp_aligngrp.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_ALL | 0 | Aucun |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_CHAOTIC | 3 | Chaotique |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_EVIL | 5 | Mauvais |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_GOOD | 4 | Bon |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_LAWFUL | 2 | Loyal |
IP_CONST_ALIGNMENTGROUP_NEUTRAL | 1 | Neutre |
IP_CONST_AMMOTYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de munitions.
Fichier 2DA connexe : iprp_ammotype.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_AMMOTYPE_ARROW | 0 | Flêches |
IP_CONST_AMMOTYPE_BOLT | 1 | Carreaux |
IP_CONST_AMMOTYPE_BULLET | 2 | Billes de fronde |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents modificateurs d'echec aux sorts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyArcaneSpellFailure
Fichier 2DA connexe : iprp_arcspell.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_10_PERCENT | 8 | -10 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_15_PERCENT | 7 | -15 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_20_PERCENT | 6 | -20 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_25_PERCENT | 5 | -25 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_30_PERCENT | 4 | -30 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_35_PERCENT | 3 | -35 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_40_PERCENT | 2 | -40 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_45_PERCENT | 1 | -45 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_5_PERCENT | 9 | -5 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_MINUS_50_PERCENT | 0 | -50 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_10_PERCENT | 11 | +10 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_15_PERCENT | 12 | +15 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_20_PERCENT | 13 | +20 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_25_PERCENT | 14 | +25 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_30_PERCENT | 15 | +30 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_35_PERCENT | 16 | +35 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_40_PERCENT | 17 | +40 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_45_PERCENT | 18 | +45 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_5_PERCENT | 10 | +5 % |
IP_CONST_ARCANE_SPELL_FAILURE_PLUS_50_PERCENT | 19 | +50 % |
IP_CONST_CASTSPELL_*
Description :
Ces constantes désignent les différents sorts pouvant être lancés.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyCastSpell
Fichier 2DA connexe : iprp_spells.2da
Erreur(s) :
- IP_CONST_CASTSPELL_ISAACS_GREATER_MISSILE_STORM_15 :
Mauvaise valeur attribuée (587); Il faudra utiliser la valeur réelle, soit 379. - IP_CONST_CASTSPELL_ISAACS_LESSER_MISSILE_STORM_13 :
Mauvaise valeur attribuée (586); Il faudra utiliser la valeur réelle, soit 378.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_CASTSPELL_ACID_FOG_11 | 0 | Brume acide (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_ACID_SPLASH_1 | 355 | Aspersion acide (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_ACTIVATE_ITEM | 359 | Activer objet |
IP_CONST_CASTSPELL_AID_3 | 1 | Aide (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_AMPLIFY_5 | 373 | Amplification (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_ANIMATE_DEAD_10 | 3 | Animation des morts (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_ANIMATE_DEAD_15 | 4 | Animation des morts (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_ANIMATE_DEAD_5 | 2 | Animation des morts (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_ASSAY_RESISTANCE_7 | 541 | Test de résistance |
IP_CONST_CASTSPELL_AURA_OF_VITALITY_13 | 321 | Aura de vigueur (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_AURA_VERSUS_ALIGNMENT_15 | 287 | Cercle magique contre alignement (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_AURAOFGLORY_7 | 360 | Aura de gloire (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_AWAKEN_9 | 303 | Eveil (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_BALAGARNSIRONHORN_7 | 367 | Corne de fer de Balagarn (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_BANE_5 | 380 | Imprécation (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_BANISHMENT_15 | 361 | Bannissement (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_BARKSKIN_12 | 7 | Peau d'écorce (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_BARKSKIN_3 | 5 | Peau d'écorce (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_BARKSKIN_6 | 6 | Peau d'écorce (6) |
IP_CONST_CASTSPELL_BESTOW_CURSE_5 | 8 | Malédiction (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_BIGBYS_CLENCHED_FIST_20 | 393 | Poing de Bigby (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_BIGBYS_CRUSHING_HAND_20 | 394 | Main broyeuse de Bigby (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_BIGBYS_FORCEFUL_HAND_15 | 391 | Main impérieuse de Bigby (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_BIGBYS_GRASPING_HAND_17 | 392 | Poigne de Bigby (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_BIGBYS_INTERPOSING_HAND_15 | 390 | Main interposée de Bigby (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_BLADE_BARRIER_11 | 9 | Barrière de lames (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_BLADE_BARRIER_15 | 10 | Barrière de lames (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_BLESS_2 | 11 | Bénédiction (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_BLINDNESS_DEAFNESS_3 | 14 | Cécité/Surdité (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_BLOOD_FRENZY_7 | 353 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_BOMBARDMENT_20 | 354 | Bombardement (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_BULLS_STRENGTH_10 | 16 | Force de taureau (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_BULLS_STRENGTH_15 | 17 | Force de taureau (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_BULLS_STRENGTH_3 | 15 | Force de taureau (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_BURNING_HANDS_2 | 18 | Mains brûlantes (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_BURNING_HANDS_5 | 19 | Mains brûlantes (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CALL_LIGHTNING_10 | 21 | Appel de la foudre (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CALL_LIGHTNING_5 | 20 | Appel de la foudre (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CAMOFLAGE_5 | 352 | Camouflage (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CATS_GRACE_10 | 26 | Grâce féline (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CATS_GRACE_15 | 27 | Grâce féline (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CATS_GRACE_3 | 25 | Grâce féline (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHAIN_LIGHTNING_11 | 28 | Eclair multiple (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHAIN_LIGHTNING_15 | 29 | Eclair multiple (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHAIN_LIGHTNING_20 | 30 | Eclair multiple (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_MONSTER_10 | 32 | Charme-monstre (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_MONSTER_5 | 31 | Charme-monstre (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_PERSON_10 | 34 | Charme-personne (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_PERSON_2 | 33 | Charme-personne (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_PERSON_OR_ANIMAL_10 | 36 | Charme-personne ou animal (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CHARM_PERSON_OR_ANIMAL_3 | 35 | Charme-personne ou animal (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DEATH_11 | 37 | Cercle de mort (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DEATH_15 | 38 | Cercle de mort (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DEATH_20 | 39 | Cercle de mort (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DOOM_15 | 41 | Cercle de douleur (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DOOM_20 | 42 | Cercle de douleur (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_CIRCLE_OF_DOOM_9 | 40 | Cercle de douleur (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_CLAIRAUDIENCE_CLAIRVOYANCE_10 | 44 | Clairaudience/Clairvoyance (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CLAIRAUDIENCE_CLAIRVOYANCE_15 | 45 | Clairaudience/Clairvoyance (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CLAIRAUDIENCE_CLAIRVOYANCE_5 | 43 | Clairaudience/Clairvoyance (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CLARITY_3 | 46 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_CLOUDKILL_9 | 48 | Brume mortelle (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_COLOR_SPRAY_2 | 49 | Couleurs dansantes (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONE_OF_COLD_15 | 51 | Cône de froid (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONE_OF_COLD_9 | 50 | Cône de froid (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONFUSION_10 | 53 | Confusion (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONFUSION_5 | 52 | Confusion (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONTAGION_5 | 54 | Contagion (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONTINUAL_FLAME_7 | 350 | Flamme éternelle (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONTROL_UNDEAD_13 | 55 | Contrôle des morts-vivants (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_CONTROL_UNDEAD_20 | 56 | Contrôle des morts-vivants (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_GREATER_UNDEAD_15 | 57 | Création de mort-vivant dominant (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_GREATER_UNDEAD_16 | 58 | Création de mort-vivant dominant (16) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_GREATER_UNDEAD_18 | 59 | Création de mort-vivant dominant (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_UNDEAD_11 | 60 | Création de mort-vivant (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_UNDEAD_14 | 61 | Création de mort-vivant (14) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREATE_UNDEAD_16 | 62 | Création de mort-vivant (16) |
IP_CONST_CASTSPELL_CREEPING_DOOM_13 | 304 | Mort rampante (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_CRITICAL_WOUNDS_12 | 64 | Soins intensifs (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_CRITICAL_WOUNDS_15 | 65 | Soins intensifs (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_CRITICAL_WOUNDS_7 | 63 | Soins intensifs (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_LIGHT_WOUNDS_2 | 66 | Soins légers (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_LIGHT_WOUNDS_5 | 67 | Soins légers (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_MINOR_WOUNDS_1 | 68 | Soins superficiels (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_MODERATE_WOUNDS_10 | 71 | Soins modérés (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_MODERATE_WOUNDS_3 | 69 | Soins modérés (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_MODERATE_WOUNDS_6 | 70 | Soins modérés (6) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_SERIOUS_WOUNDS_10 | 73 | Soins importants (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_CURE_SERIOUS_WOUNDS_5 | 72 | Soins importants (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DARKNESS_3 | 75 | Ténèbres (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_DARKVISION_3 | 305 | Ultravision (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_DARKVISION_6 | 306 | Ultravision (6) |
IP_CONST_CASTSPELL_DAZE_1 | 76 | Hébétement (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_DEATH_WARD_7 | 77 | Protection contre la mort (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL_13 | 78 | Boule de feu à retardement (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL_15 | 79 | Boule de feu à retardement (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL_20 | 80 | Boule de feu à retardement (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_DESTRUCTION_13 | 307 | Destruction (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_DIRGE_15 | 376 | Hymne funèbre (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISMISSAL_12 | 82 | Renvoi (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISMISSAL_18 | 83 | Renvoi (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISMISSAL_7 | 81 | Renvoi (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISPEL_MAGIC_10 | 85 | Dissipation de la magie (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISPEL_MAGIC_5 | 84 | Dissipation de la magie (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DISPLACEMENT_9 | 389 | Déplacement (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_DIVINE_FAVOR_5 | 345 | Faveur divine (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DIVINE_MIGHT_5 | 395 | Puissance divine (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DIVINE_POWER_7 | 86 | Puissance divine (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_DIVINE_SHIELD_5 | 396 | Bouclier divin (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DOMINATE_ANIMAL_5 | 87 | Domination d'animal (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DOMINATE_MONSTER_17 | 88 | Domination universelle (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_DOMINATE_PERSON_7 | 89 | Domination (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_DOOM_2 | 90 | Anathème (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_DOOM_5 | 91 | Anathème (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_ACID_10 | 400 | Souffle de dragon, acide |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_COLD_10 | 401 | Souffle de dragon, froid |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_FEAR_10 | 402 | Souffle de dragon, terreur |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_FIRE_10 | 403 | Souffle de dragon, feu |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_GAS_10 | 404 | Souffle de dragon, gaz |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_LIGHTNING_10 | 405 | Souffle de dragon, électricité |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_PARALYZE_10 | 406 | Souffle de dragon, paralysie |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_SLEEP_10 | 407 | Souffle de dragon, sommeil |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_SLOW_10 | 408 | Souffle de dragon, lenteur |
IP_CONST_CASTSPELL_DRAGON_BREATH_WEAKEN_10 | 409 | Souffle de dragon, affaiblissement |
IP_CONST_CASTSPELL_DROWN_15 | 368 | Noyade (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_EAGLE_SPLEDOR_10 | 289 | Splendeur de l'aigle (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_EAGLE_SPLEDOR_15 | 290 | Splendeur de l'aigle (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_EAGLE_SPLEDOR_3 | 288 | Splendeur de l'aigle (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_EARTHQUAKE_20 | 357 | Tremblement de terre (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_ELECTRIC_JOLT_1 | 370 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_ELEMENTAL_SHIELD_12 | 93 | Bouclier élémentaire (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_ELEMENTAL_SHIELD_7 | 92 | Bouclier élémentaire (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_ELEMENTAL_SWARM_17 | 94 | Nuée d'élémentaires (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENDURANCE_10 | 96 | Endurance de l'ours |
IP_CONST_CASTSPELL_ENDURANCE_15 | 97 | Endurance de l'ours |
IP_CONST_CASTSPELL_ENDURANCE_3 | 95 | Endurance de l'ours |
IP_CONST_CASTSPELL_ENDURE_ELEMENTS_2 | 98 | Endurance aux énergies destructives (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENERGY_BUFFER_11 | 311 | Tampon d'énergie (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENERGY_BUFFER_15 | 312 | Tampon d'énergie (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENERGY_BUFFER_20 | 313 | Tampon d'énergie (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENERGY_DRAIN_17 | 99 | Absorption d'énergie (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENERVATION_7 | 100 | Energie négative (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENTANGLE_2 | 101 | Enchevêtrement (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENTANGLE_5 | 102 | Enchevêtrement (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_ENTROPIC_SHIELD_5 | 349 | Bouclier entropique (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_ETHEREAL_VISAGE_15 | 196 | Visage éthéré (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_ETHEREAL_VISAGE_9 | 195 | Visage éthéré (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_ETHEREALNESS_18 | 374 | Sanctuaire suprême (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES_15 | 325 | Tentacules noirs d'Evard (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES_7 | 324 | Tentacules noirs d'Evard (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_EXPEDITIOUS_RETREAT_5 | 387 | Repli expéditif (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_FEAR_5 | 103 | Terreur (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_FEEBLEMIND_9 | 104 | Débilité (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIND_TRAPS_3 | 327 | Détection des pièges (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_FINGER_OF_DEATH_13 | 105 | Doigt de mort (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIRE_STORM_13 | 106 | Tempête de feu (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIRE_STORM_18 | 107 | Tempête de feu (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIREBALL_10 | 109 | Boule de feu (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIREBALL_5 | 108 | Boule de feu (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_FIREBRAND_15 | 371 | Brandons de feu (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_ARROW_12 | 111 | Flèches enflammées (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_ARROW_18 | 112 | Flèches enflammées (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_ARROW_5 | 110 | Flèches enflammées (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_LASH_10 | 114 | Fouet de feu (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_LASH_3 | 113 | Fouet de feu (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_STRIKE_12 | 116 | Colonne de feu (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_STRIKE_18 | 117 | Colonne de feu (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLAME_STRIKE_7 | 115 | Colonne de feu (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLARE_1 | 347 | Illumination (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_FLESH_TO_STONE_5 | 398 | Pétrification (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_FOXS_CUNNING_10 | 295 | Ruse du renard (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_FOXS_CUNNING_15 | 296 | Ruse du renard (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_FOXS_CUNNING_3 | 294 | Ruse du renard (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT_7 | 118 | Liberté de mouvement (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_GATE_17 | 119 | Portail (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_GHOSTLY_VISAGE_15 | 194 | Visage spectral (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_GHOSTLY_VISAGE_3 | 192 | Visage spectral (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_GHOSTLY_VISAGE_9 | 193 | Visage spectral (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_GHOUL_TOUCH_3 | 120 | Baiser de la goule (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_GLOBE_OF_INVULNERABILITY_11 | 121 | Globe d'invulnérabilité renforcée (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREASE_2 | 122 | Graisse (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH_11 | 300 | Suprême force de taureau (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_CATS_GRACE_11 | 301 | Suprême grâce féline (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_DISPELLING_15 | 124 | Dissipation suprême (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_DISPELLING_7 | 123 | Dissipation suprême (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_EAGLES_SPLENDOR_11 | 297 | Suprême splendeur de l'aigle (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_ENDURANCE_11 | 302 | Endurance suprême (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_FOXS_CUNNING_11 | 299 | Suprême ruse du renard (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_MAGIC_FANG_9 | 384 | Morsure magique suprême (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_OWLS_WISDOM_11 | 298 | Suprême sagesse du hibou (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_PLANAR_BINDING_15 | 126 | Contrat suprême (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_RESTORATION_13 | 127 | Restauration suprême (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_SHADOW_CONJURATION_9 | 128 | Convocation d'ombres suprême (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_SPELL_BREACH_11 | 129 | Brèche suprême (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_SPELL_MANTLE_17 | 130 | Manteau magique supérieur (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_GREATER_STONESKIN_11 | 131 | Peau de pierre suprême (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_ACID_1 | 341 | Flasque d'acide |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_CALTROPS_1 | 343 | Chausse-trappes |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_CHICKEN_1 | 342 | Oeuf |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_CHOKING_1 | 339 | Poudre asphyxiante |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_FIRE_1 | 336 | Feu alchimique |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_HOLY_1 | 338 | Eau bénite |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_TANGLE_1 | 337 | Sacoche immobilisante |
IP_CONST_CASTSPELL_GRENADE_THUNDERSTONE_1 | 340 | Pierre de tonnerre |
IP_CONST_CASTSPELL_GUST_OF_WIND_10 | 410 | Bourrasque (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS_12 | 134 | Marteau des dieux (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS_7 | 133 | Marteau des dieux (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_HARM_11 | 136 | Mise à mal (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_HASTE_10 | 138 | Rapidité (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_HASTE_5 | 137 | Rapidité (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_HEAL_11 | 139 | Guérison suprême (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_HEALING_CIRCLE_16 | 141 | Cercle de guérison (16) |
IP_CONST_CASTSPELL_HEALING_CIRCLE_9 | 140 | Cercle de guérison (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_HOLD_ANIMAL_3 | 142 | Immobilisation d'animal (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_HOLD_MONSTER_7 | 143 | Immobilisation de monstre (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_HOLD_PERSON_3 | 144 | Immobilisation de personne (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_HORRID_WILTING_15 | 308 | Flétrissure (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_HORRID_WILTING_20 | 309 | Flétrissure (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_ICE_STORM_9 | 310 | Tempête de grêle (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_IDENTIFY_3 | 147 | Identification (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_IMPLOSION_17 | 148 | Implosion (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_IMPROVED_INVISIBILITY_7 | 149 | Invisibilité suprême (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_IMPROVED_MAGE_ARMOR_10 | 594 | Armure de mage supérieure |
IP_CONST_CASTSPELL_INCENDIARY_CLOUD_15 | 150 | Nuage incendiaire (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFERNO_15 | 377 | Inferno (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFLICT_CRITICAL_WOUNDS_12 | 366 | Blessure critique (12) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFLICT_LIGHT_WOUNDS_5 | 363 | Blessure légère (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFLICT_MINOR_WOUNDS_1 | 362 | Blessure superficielle (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFLICT_MODERATE_WOUNDS_7 | 364 | Blessure modérée (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_INFLICT_SERIOUS_WOUNDS_9 | 365 | Blessure grave (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_INVISIBILITY_3 | 151 | Invisibilité (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_INVISIBILITY_PURGE_5 | 152 | Négation de l'invisibilité (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_INVISIBILITY_SPHERE_5 | 153 | Sphère d'invisibilité (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_IRON_BODY_15 | 586 | Corps de fer (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_IRON_BODY_20 | 587 | Corps de fer (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_ISAACS_GREATER_MISSILE_STORM_15 | 379 | Fléau majeur de projectiles d'Isaac (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_ISAACS_LESSER_MISSILE_STORM_13 | 378 | Fléau de projectiles d'Isaac (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_KNOCK_3 | 154 | Déblocage (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_LEGEND_LORE_5 | 326 | Mythes et légendes (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_DISPEL_3 | 155 | Dissipation mineure (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_DISPEL_5 | 156 | Dissipation mineure (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_GLOBE_OF_INVULNERABILITY_15 | 191 | Globe d'invulnérabilité partielle (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_GLOBE_OF_INVULNERABILITY_7 | 190 | Globe d'invulnérabilité partielle (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_MIND_BLANK_9 | 157 | Esprit impénétrable limité (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_PLANAR_BINDING_9 | 158 | Contrat (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_RESTORATION_3 | 159 | Restauration partielle (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_SPELL_BREACH_7 | 160 | Brèche mineure (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_LESSER_SPELL_MANTLE_9 | 161 | Manteau magique mineur (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_LIGHT_1 | 162 | Lumière (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_LIGHT_5 | 163 | Lumière (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_LIGHTNING_BOLT_10 | 165 | Eclair (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_LIGHTNING_BOLT_5 | 164 | Eclair (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGE_ARMOR_2 | 167 | Armure de mage (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGIC_CIRCLE_AGAINST_ALIGNMENT_5 | 286 | Cercle magique contre alignement (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGIC_FANG_5 | 383 | Morsure magique (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGIC_MISSILE_3 | 172 | Projectile magique (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGIC_MISSILE_5 | 173 | Projectile magique (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_MAGIC_MISSILE_9 | 174 | Projectile magique (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_MANIPULATE_PORTAL_STONE | 344 | Pierre du portail |
IP_CONST_CASTSPELL_MASS_BLINDNESS_DEAFNESS_15 | 179 | Cécité/Surdité de groupe (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_MASS_CAMOFLAGE_13 | 386 | Camouflage de masse (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_MASS_CHARM_15 | 180 | Charme de groupe (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_MASS_HASTE_11 | 182 | Rapidité de groupe (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_MASS_HEAL_15 | 183 | Guérison suprême de groupe (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_MELFS_ACID_ARROW_3 | 184 | Flèche acide de Melf (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_MELFS_ACID_ARROW_6 | 185 | Flèche acide de Melf (6) |
IP_CONST_CASTSPELL_MELFS_ACID_ARROW_9 | 186 | Flèche acide de Melf (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_METEOR_SWARM_17 | 187 | Nuée de météores (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_MIND_BLANK_15 | 188 | Esprit impénétrable (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_MIND_FOG_9 | 189 | Brume mentale (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_MORDENKAINENS_DISJUNCTION_17 | 197 | Disjonction de Mordenkainen (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_MORDENKAINENS_SWORD_13 | 198 | Epée de Mordenkainen (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_MORDENKAINENS_SWORD_18 | 199 | Epée de Mordenkainen (18) |
IP_CONST_CASTSPELL_NATURES_BALANCE_15 | 200 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_BURST_10 | 315 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_BURST_5 | 314 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION_10 | 202 | Protection contre l'énergie négative (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION_15 | 203 | Protection contre l'énergie négative (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION_5 | 201 | Protection contre l'énergie négative (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_RAY_1 | 316 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_RAY_3 | 317 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_RAY_5 | 318 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_RAY_7 | 319 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_RAY_9 | 320 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_NEUTRALIZE_POISON_5 | 204 | Neutralisation du poison (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_ONE_WITH_THE_LAND_7 | 351 | - |
IP_CONST_CASTSPELL_OWLS_INSIGHT_15 | 369 | Sagesse du hibou (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_OWLS_WISDOM_10 | 292 | Sagesse du hibou (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_OWLS_WISDOM_15 | 293 | Sagesse du hibou (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_OWLS_WISDOM_3 | 291 | Sagesse du hibou (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_PHANTASMAL_KILLER_7 | 205 | Assassin imaginaire (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_PLANAR_ALLY_15 | 382 | Allié majeur d'Outreplan (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_PLANAR_BINDING_11 | 206 | Contrat intermédiaire (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_POISON_5 | 207 | Poison (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_POLYMORPH_SELF_7 | 208 | Métamorphose (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_POWER_WORD_KILL_17 | 209 | Mot de Pouvoir mortel (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_POWER_WORD_STUN_13 | 210 | Mot de Pouvoir étourdissant (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_PRAYER_5 | 211 | Prière (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_PREMONITION_15 | 212 | Prémonition (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_PRISMATIC_SPRAY_13 | 213 | Rayons prismatiques (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_ALIGNMENT_2 | 284 | Protection contre alignement (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_ALIGNMENT_5 | 285 | Protection contre alignement (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_ELEMENTS_10 | 217 | Protection contre les énergies destructives (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_ELEMENTS_3 | 216 | Protection contre les énergies destructives (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_EVIL_1 | 218 | Protection contre le Mal |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS_13 | 224 | Protection contre les sorts (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS_20 | 225 | Protection contre les sorts (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_QUILLFIRE_8 | 356 | Plume de feu (8) |
IP_CONST_CASTSPELL_RAISE_DEAD_9 | 226 | Rappel à la vie (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_RAY_OF_ENFEEBLEMENT_2 | 227 | Rayon affaiblissant (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_RAY_OF_FROST_1 | 228 | Rayon de givre (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_REGENERATE_13 | 323 | Régénération (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_REMOVE_BLINDNESS_DEAFNESS_5 | 229 | Guérison de la cécité/surdité (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_REMOVE_CURSE_5 | 230 | Délivrance des malédictions (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_REMOVE_DISEASE_5 | 231 | Guérison des maladies (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_REMOVE_FEAR_2 | 232 | Regain d'assurance (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_REMOVE_PARALYSIS_3 | 233 | Délivrance de la paralysie (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESIST_ELEMENTS_10 | 235 | Résistance aux énergies destructives (10) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESIST_ELEMENTS_3 | 234 | Résistance aux énergies destructives (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESISTANCE_2 | 236 | Résistance (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESISTANCE_5 | 237 | Résistance (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESTORATION_7 | 238 | Restauration (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_RESURRECTION_13 | 239 | Résurrection (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_ROGUES_CUNNING_3 | 328 | Ruse du roublard (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_SANCTUARY_2 | 240 | Sanctuaire (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_SCARE_2 | 241 | Frayeur |
IP_CONST_CASTSPELL_SCINTILLATING_SPHERE_5 | 464 | Sphère scintillante (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SEARING_LIGHT_5 | 242 | Lumière brûlante (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SEE_INVISIBILITY_3 | 243 | Détection de l'invisibilité (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHADES_11 | 244 | Reflets d'ombre (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHADOW_CONJURATION_7 | 245 | Convocation d'ombres (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHADOW_SHIELD_13 | 246 | Bouclier d'ombre (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHAPECHANGE_17 | 247 | Changement de forme (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHIELD_5 | 348 | Bouclier (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SHIELD_OF_FAITH_5 | 381 | Bouclier de la foi (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SILENCE_3 | 249 | Silence (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_SLAY_LIVING_9 | 250 | Exécution (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_SLEEP_2 | 251 | Sommeil (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_SLEEP_5 | 252 | Sommeil (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SLOW_5 | 253 | Lenteur (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SOUND_BURST_3 | 254 | Cacophonie (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_SPECIAL_ALCOHOL_BEER | 330 | Alcool, bière |
IP_CONST_CASTSPELL_SPECIAL_ALCOHOL_SPIRITS | 332 | Alcool, alcools forts |
IP_CONST_CASTSPELL_SPECIAL_ALCOHOL_WINE | 331 | Alcool, vin |
IP_CONST_CASTSPELL_SPECIAL_HERB_BELLADONNA | 333 | Herbe, belladone |
IP_CONST_CASTSPELL_SPECIAL_HERB_GARLIC | 334 | Herbe, ail |
IP_CONST_CASTSPELL_SPELL_MANTLE_13 | 257 | Manteau magique (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_SPELL_RESISTANCE_15 | 256 | Résistance à la magie (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_SPELL_RESISTANCE_9 | 255 | Résistance à la magie (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_SPIKE_GROWTH_9 | 385 | Croissance d'épines (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_STINKING_CLOUD_5 | 259 | Nuage nauséabond (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_STONE_TO_FLESH_5 | 399 | Transmutation de la pierre en chair (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_STONESKIN_7 | 260 | Peau de pierre (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_STORM_OF_VENGEANCE_17 | 261 | Tempête vengeresse (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_I_2 | 262 | Convocation de créatures I (2) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_I_5 | 263 | Convocation de créatures I (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_II_3 | 264 | Convocation de créatures II (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_III_5 | 265 | Convocation de créatures III (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_IV_7 | 266 | Convocation de créatures IV (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_IX_17 | 267 | Convocation de créatures IX (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_V_9 | 268 | Convocation de créatures V (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_VI_11 | 269 | Convocation de créatures VI (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_VII_13 | 270 | Convocation de créatures VII (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUMMON_CREATURE_VIII_15 | 271 | Convocation de créatures VIII (15) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUNBEAM_13 | 272 | Rayon de soleil (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_SUNBURST_20 | 358 | Explosion de lumière (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_TASHAS_HIDEOUS_LAUGHTER_7 | 388 | Fou rire de Tasha (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_TENSERS_TRANSFORMATION_11 | 273 | Transformation de Tenser (11) |
IP_CONST_CASTSPELL_TIME_STOP_17 | 274 | Arrêt du temps (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_TRUE_SEEING_9 | 275 | Vision lucide (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_TRUE_STRIKE_5 | 346 | Coup au but (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE_20 | 375 | Fléau éternel de la non-vie (20) |
IP_CONST_CASTSPELL_UNIQUE_POWER | 329 | Pouvoir unique |
IP_CONST_CASTSPELL_UNIQUE_POWER_SELF_ONLY | 335 | Pouvoir unique, sur soi uniquement |
IP_CONST_CASTSPELL_VAMPIRIC_TOUCH_5 | 277 | Baiser du vampire (5) |
IP_CONST_CASTSPELL_VIRTUE_1 | 278 | Stimulant (1) |
IP_CONST_CASTSPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE_17 | 279 | Plainte d'outre-tombe (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_WALL_OF_FIRE_9 | 280 | Mur de feu (9) |
IP_CONST_CASTSPELL_WAR_CRY_7 | 322 | Cri de guerre (7) |
IP_CONST_CASTSPELL_WEB_3 | 281 | Toile d'araignée (3) |
IP_CONST_CASTSPELL_WEIRD_17 | 282 | Ennemi subconscient (17) |
IP_CONST_CASTSPELL_WORD_OF_FAITH_13 | 283 | Parole de la foi (13) |
IP_CONST_CASTSPELL_WOUNDING_WHISPERS_9 | 372 | - |
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