NWScript - Constantes de I à... I (suite...)
IP_CONST_*
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes fréquences d'utilisation des sorts d'un item.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyCastSpell
Fichier 2DA connexe : iprp_chargecost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_SINGLE_USE | 1 | Utilisation unique |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_5_CHARGES_PER_USE | 2 | 5 charges/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_4_CHARGES_PER_USE | 3 | 4 charges/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_3_CHARGES_PER_USE | 4 | 3 charges/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_2_CHARGES_PER_USE | 5 | 2 charges/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_1_CHARGE_PER_USE | 6 | 1 charge/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_0_CHARGES_PER_USE | 7 | 0 charge/utilisation |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_1_USE_PER_DAY | 8 | Utilisable 1 fois/jour |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_2_USES_PER_DAY | 9 | Utilisable 2 fois/jour |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_3_USES_PER_DAY | 10 | Utilisable 3 fois/jour |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_4_USES_PER_DAY | 11 | Utilisable 4 fois/jour |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_5_USES_PER_DAY | 12 | Utilisable 5 fois/jour |
IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_UNLIMITED_USE | 13 | Utilisation illimitée |
IP_CONST_CLASS_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes classes de personnage.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyBonusLevelSpell, ItemPropertyLimitUseByClass
Fichier 2DA connexe : classes.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_CLASS_BARBARIAN | 0 | Barbare |
IP_CONST_CLASS_BARD | 1 | Barde |
IP_CONST_CLASS_CLERIC | 2 | Prêtre |
IP_CONST_CLASS_DRUID | 3 | Druide |
IP_CONST_CLASS_FIGHTER | 4 | Guerrier |
IP_CONST_CLASS_MONK | 5 | Moine |
IP_CONST_CLASS_PALADIN | 6 | Paladin |
IP_CONST_CLASS_RANGER | 7 | Rôdeur |
IP_CONST_CLASS_ROGUE | 8 | Roublard |
IP_CONST_CLASS_SORCERER | 9 | Ensorceleur |
IP_CONST_CLASS_WIZARD | 10 | Magicien |
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes réductions de poids d'un item de type "contenant".
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyContainerReducedWeight
Fichier 2DA connexe : iprp_weightcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_100_PERCENT | 5 | 100 % du poids |
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_20_PERCENT | 1 | 20 % du poids |
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_40_PERCENT | 2 | 40 % du poids |
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_60_PERCENT | 3 | 60 % du poids |
IP_CONST_CONTAINERWEIGHTRED_80_PERCENT | 4 | 80 % du poids |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes bonus aux dégâts d'un item.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageBonus, ItemPropertyDamageBonusVsAlign, ItemPropertyDamageBonusVsRace, ItemPropertyDamageBonusVsSAlign, ItemPropertyMassiveCritical
Fichier 2DA connexe : iprp_damagecost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1 | 1 | Bonus de 1 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_10 | 20 | Bonus de 10 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d10 | 9 | Bonus de 1d10 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d12 | 14 | Bonus de 1d12 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d4 | 6 | Bonus de 1d4 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d6 | 7 | Bonus de 1d6 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d8 | 8 | Bonus de 1d8 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2 | 2 | Bonus de 2 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d10 | 13 | Bonus de 2d10 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d12 | 15 | Bonus de 2d12 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d4 | 12 | Bonus de 2d4 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d6 | 10 | Bonus de 2d6 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_2d8 | 11 | Bonus de 2d8 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_3 | 3 | Bonus de 3 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_4 | 4 | Bonus de 4 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_5 | 5 | Bonus de 5 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_6 | 16 | Bonus de 6 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_7 | 17 | Bonus de 7 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_8 | 18 | Bonus de 8 |
IP_CONST_DAMAGEBONUS_9 | 19 | Bonus de 9 |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_*
Description :
Ces constantes désignent les différents bonus d'immunité aux dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageImmunity
Fichier 2DA connexe : iprp_immuncost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_10_PERCENT | 2 | Immunité de 10% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_100_PERCENT | 7 | Immunité de 100% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_25_PERCENT | 3 | Immunité de 25% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_5_PERCENT | 1 | Immunité de 5% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_50_PERCENT | 4 | Immunité de 50% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_75_PERCENT | 5 | Immunité de 75% |
IP_CONST_DAMAGEIMMUNITY_90_PERCENT | 6 | Immunité de 90% |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_*
Description :
Ces constantes désignent les différents bonus de réduction des dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageReduction
Fichier 2DA connexe : iprp_damagereduction.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_1 | 0 | Réduction de 1 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_10 | 9 | Réduction de 10 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_11 | 10 | Réduction de 11 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_12 | 11 | Réduction de 12 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_13 | 12 | Réduction de 13 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_14 | 13 | Réduction de 14 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_15 | 14 | Réduction de 15 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_16 | 15 | Réduction de 16 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_17 | 16 | Réduction de 17 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_18 | 17 | Réduction de 18 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_19 | 18 | Réduction de 19 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_2 | 1 | Réduction de 2 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_20 | 19 | Réduction de 20 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_3 | 2 | Réduction de 3 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_4 | 3 | Réduction de 4 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_5 | 4 | Réduction de 5 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_6 | 5 | Réduction de 6 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_7 | 6 | Réduction de 7 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_8 | 7 | Réduction de 8 |
IP_CONST_DAMAGEREDUCTION_9 | 8 | Réduction de 9 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_*
Description :
Ces constantes désignent les différents bonus de résistance aux dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageResistance
Fichier 2DA connexe : iprp_resistcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGERESIST_10 | 2 | Résistance de 10 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_15 | 3 | Résistance de 15 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_20 | 4 | Résistance de 20 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_25 | 5 | Résistance de 25 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_30 | 6 | Résistance de 30 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_35 | 7 | Résistance de 35 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_40 | 8 | Résistance de 40 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_45 | 9 | Résistance de 45 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_5 | 1 | Résistance de 5 |
IP_CONST_DAMAGERESIST_50 | 10 | Résistance de 50 |
IP_CONST_DAMAGESOAK_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes limites d'absorption des dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageReduction
Fichier 2DA connexe : iprp_soakcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGESOAK_10_HP | 2 | Absorbe 10 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_15_HP | 3 | Absorbe 15 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_20_HP | 4 | Absorbe 20 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_25_HP | 5 | Absorbe 25 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_30_HP | 6 | Absorbe 30 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_35_HP | 7 | Absorbe 35 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_40_HP | 8 | Absorbe 40 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_45_HP | 9 | Absorbe 45 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_5_HP | 1 | Absorbe 5 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGESOAK_50_HP | 10 | Absorbe 50 points de dégâts |
IP_CONST_DAMAGETYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes types de dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyACBonusVsDmgType, ItemPropertyDamageBonus, ItemPropertyDamageBonusVsAlign, ItemPropertyDamageBonusVsRace, ItemPropertyDamageBonusVsSAlign, ItemPropertyDamageImmunity, ItemPropertyDamageReduction, ItemPropertyDamageResistance, ItemPropertyDamageVulnerability, ItemPropertyExtraMeleeDamageType, ItemPropertyExtraRangeDamageType
Fichier 2DA connexe : iprp_damagetype.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGETYPE_ACID | 6 | Acide |
IP_CONST_DAMAGETYPE_BLUDGEONING | 0 | Contondant |
IP_CONST_DAMAGETYPE_COLD | 7 | Froid |
IP_CONST_DAMAGETYPE_DIVINE | 8 | Divin |
IP_CONST_DAMAGETYPE_ELECTRICAL | 9 | Electricité |
IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE | 10 | Feu |
IP_CONST_DAMAGETYPE_MAGICAL | 5 | Magique |
IP_CONST_DAMAGETYPE_NEGATIVE | 11 | Energie négative |
IP_CONST_DAMAGETYPE_PHYSICAL | 4 | Physique |
IP_CONST_DAMAGETYPE_PIERCING | 1 | Perforant |
IP_CONST_DAMAGETYPE_POSITIVE | 12 | Energie positive |
IP_CONST_DAMAGETYPE_SLASHING | 2 | Tranchant |
IP_CONST_DAMAGETYPE_SONIC | 13 | Son |
IP_CONST_DAMAGETYPE_SUBDUAL | 3 | - |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes niveaux de vulnérabilité aux dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyDamageVulnerability
Fichier 2DA connexe : iprp_damvulcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_10_PERCENT | 2 | Vulnérabilité aux dégâts 10 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_100_PERCENT | 7 | Vulnérabilité aux dégâts 100 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_25_PERCENT | 3 | Vulnérabilité aux dégâts 25 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_5_PERCENT | 1 | Vulnérabilité aux dégâts 5 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_50_PERCENT | 4 | Vulnérabilité aux dégâts 50 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_75_PERCENT | 5 | Vulnérabilité aux dégâts 75 % |
IP_CONST_DAMAGEVULNERABILITY_90_PERCENT | 6 | Vulnérabilité aux dégâts 90 % |
IP_CONST_FEAT_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes dons.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyBonusFeat
Fichier 2DA connexe : iprp_feats.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_FEAT_ALERTNESS | 0 | Vigilance |
IP_CONST_FEAT_AMBIDEXTROUS | 1 | - |
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_HEAVY | 24 | Port des armures lourdes |
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_LIGHT | 25 | Port des armures légères |
IP_CONST_FEAT_ARMOR_PROF_MEDIUM | 26 | Port des armures intermédiaires |
IP_CONST_FEAT_CLEAVE | 2 | Enchaînement |
IP_CONST_FEAT_COMBAT_CASTING | 3 | Magie de guerre |
IP_CONST_FEAT_DEFLECT_ARROWS | 40 | Parade de projectiles |
IP_CONST_FEAT_DODGE | 4 | Esquive |
IP_CONST_FEAT_EXTENDED_RAGE | 199 | Longue rage |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_MUSIC | 169 | Chants de barde supplémentaires |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_RAGE | 200 | Rages supplémentaires |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_SMITING | 134 | Châtiments supplémentaires |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_STUNNING_ATTACK | 170 | Attaques étourdissantes supplémentaires |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_TURNING | 5 | Emprise sur les morts-vivants |
IP_CONST_FEAT_EXTRA_WILD_SHAPE | 201 | Formes animales supplémentaires |
IP_CONST_FEAT_IMPCRITUNARM | 20 | Science du critique (combat à mains nues) |
IP_CONST_FEAT_KNOCKDOWN | 6 | Renversement |
IP_CONST_FEAT_POINTBLANK | 7 | Tir à bout portant |
IP_CONST_FEAT_POWERATTACK | 16 | Attaque en puissance |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSABJ | 8 | Ecole renvorcée (Abjuration) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSCON | 9 | Ecole renvorcée (Conjuration) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSDIV | 10 | Ecole renvorcée (Divination) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSENC | 11 | Ecole renvorcée (Enchantement) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSEVO | 12 | Ecole renvorcée (Evocation) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSILL | 13 | Ecole renvorcée (Illusion) |
IP_CONST_FEAT_SPELLFOCUSNEC | 14 | Ecole renvorcée (Necromancie) |
IP_CONST_FEAT_SPELLPENETRATION | 15 | Efficacité des sorts accrue |
IP_CONST_FEAT_TWO_WEAPON_FIGHTING | 17 | Combat à deux armes |
IP_CONST_FEAT_WEAPFINESSE | 19 | Attaque en finesse |
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_EXOTIC | 21 | Maniement des armes exotiques |
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_MARTIAL | 23 | Maniement des armes de guerre |
IP_CONST_FEAT_WEAPON_PROF_SIMPLE | 22 | Maniement des armes courantes |
IP_CONST_FEAT_WEAPSPEUNARM | 18 | Spécialisation martiale (combat à mains nues) |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes types d'immunités.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyImmunityMisc
Fichier 2DA connexe : iprp_immunity.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_IMMUNITYMISC_BACKSTAB | 0 | Attaque sournoise |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_CRITICAL_HITS | 8 | Coups critiques |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_DEATH_MAGIC | 9 | Magie de Mort |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_DISEASE | 4 | Maladie |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_FEAR | 5 | Terreur |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_KNOCKDOWN | 6 | Renversement |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_LEVEL_ABIL_DRAIN | 1 | Absorption de niveau/de caractéristique |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_MINDSPELLS | 2 | Sorts mentaux |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_PARALYSIS | 7 | Paralysie |
IP_CONST_IMMUNITYMISC_POISON | 3 | Poison |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes immunités à un sort spécifique.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertySpellImmunitySpecific
Fichier 2DA connexe : iprp_spellcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ACID_FOG | 0 | Brume acide |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_AID | 1 | Aide |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_AURA_OF_VITALITY | 182 | Aura de vigueur |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BARKSKIN | 2 | Peau d'écorce |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BESTOW_CURSE | 3 | Malédiction |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BLINDNESS_AND_DEAFNESS | 6 | Cécité/surdité |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_BURNING_HANDS | 8 | Mains brûlantes |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CALL_LIGHTNING | 9 | Appel de la foudre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CAUSE_FEAR | 142 | Frayeur |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHAIN_LIGHTNING | 12 | Eclair multiple |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_MONSTER | 13 | Charme-monstre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_PERSON | 14 | Charme-personne |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CHARM_PERSON_OR_ANIMAL | 15 | Charme-personne ou animal |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CIRCLE_OF_DEATH | 16 | Cercle de mort |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CIRCLE_OF_DOOM | 17 | Blessure légère de groupe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CLOUDKILL | 21 | Brume mortelle |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_COLOR_SPRAY | 22 | Couleurs dansantes |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONE_OF_COLD | 23 | Cône de froid |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONFUSION | 24 | Confusion |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONTAGION | 25 | Contagion |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CONTROL_UNDEAD | 26 | Contrôle des morts-vivants |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_CRITICAL_WOUNDS | 27 | Soins intensifs |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_LIGHT_WOUNDS | 28 | Soins légers |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_MINOR_WOUNDS | 29 | Soins superficiels |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_MODERATE_WOUNDS | 30 | Soins modérés |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_CURE_SERIOUS_WOUNDS | 31 | Soins importants |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DARKNESS | 32 | Ténèbres |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DAZE | 33 | Hébétement |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DEATH_WARD | 34 | Protection contre la mort |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL | 35 | Boule de feu à retardement |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DISMISSAL | 36 | Renvoi |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DISPEL_MAGIC | 37 | Dissipation de la magie |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_ANIMAL | 39 | Domination d'animal |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_MONSTER | 40 | Domination universelle |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOMINATE_PERSON | 41 | Domination |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_DOOM | 42 | Anathème |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_EAGLE_SPLEDOR | 173 | Splendeur de l'aigle |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENERGY_DRAIN | 46 | Absorption d'énergie |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENERVATION | 47 | Energie négative |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_ENTANGLE | 48 | Enchevêtrement |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES | 185 | Tentacules noirs d'Evard |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FEAR | 49 | Terreur |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FEEBLEMIND | 50 | Débilité |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIND_TRAPS | 187 | Détection des pièges |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FINGER_OF_DEATH | 51 | Doigt de mort |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIRE_STORM | 52 | Tempête de feu |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FIREBALL | 53 | Boule de feu |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_ARROW | 54 | Flèches enflammées |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_LASH | 55 | Fouet de feu |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FLAME_STRIKE | 56 | Colonne de feu |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FOXS_CUNNING | 175 | Ruse du renard |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT | 57 | Liberté de mouvement |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREASE | 59 | Graisse |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_BEARS_ENDURANCE | 181 | Endurance de l'ours suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH | 179 | Suprême force de taureau |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_CATS_GRACE | 180 | Suprême grâce féline |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_DISPELLING | 60 | Dissipation suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_EAGLES_SPLENDOR | 176 | Suprême splendeur de l'aigle |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_FOXS_CUNNING | 178 | Suprême ruse du renard |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_INVISIBILITY | 79 | Invisibilité suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_OWLS_WISDOM | 177 | Suprême sagesse du hibou |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_PLANAR_BINDING | 62 | Contrat suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_SHADOW_CONJURATION | 64 | Convocation d'ombres suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_GREATER_SPELL_BREACH | 65 | Brèche suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS | 68 | Marteau des dieux |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HARM | 69 | Mise à mal |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HEAL | 71 | Guérison suprême |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HEALING_CIRCLE | 72 | Soins légers de groupe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_ANIMAL | 73 | Immobilisation d'animal |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_MONSTER | 74 | Immobilisation de monstre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_HOLD_PERSON | 75 | Immobilisation de personne |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_IMPLOSION | 78 | Implosion |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_INCENDIARY_CLOUD | 80 | Nuage incendiaire |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_INVISIBILITY_PURGE | 82 | Négation de l'invisibilité |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LEGEND_LORE | 186 | Mythes et légendes |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_DISPEL | 84 | Dissipation mineure |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_PLANAR_BINDING | 86 | Contrat |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LESSER_SPELL_BREACH | 88 | Brèche mineure |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_LIGHTNING_BOLT | 91 | Eclair |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MAGIC_CIRCLE_AGAINST_ALIGNMENT | 171 | Cercle magique contre alignement |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MAGIC_MISSILE | 97 | Projectile magique |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_BLINDNESS_AND_DEAFNESS | 100 | Cécité/surdité de groupe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_CHARM | 101 | Charme-monstre de groupe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MASS_HEAL | 104 | Guérison suprême de groupe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MELFS_ACID_ARROW | 105 | Flèche acide de Melf |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_METEOR_SWARM | 106 | Nuée de météores |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MIND_FOG | 108 | Brume mentale |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_MORDENKAINENS_DISJUNCTION | 112 | Disjonction de Mordenkainen |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_OWLS_WISDOM | 174 | Sagesse du hibou |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PHANTASMAL_KILLER | 116 | Assassin imaginaire |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PLANAR_BINDING | 117 | Contrat intermédiaire |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POISON | 118 | Poison |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POWER_WORD_KILL | 120 | Mot de pouvoir mortel |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_POWER_WORD_STUN | 121 | Mot de pouvoir étourdissant |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_PRISMATIC_SPRAY | 124 | Rayons prismatiques |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_RAY_OF_ENFEEBLEMENT | 131 | Rayon affaiblissant |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_RAY_OF_FROST | 132 | Rayon de givre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_REGENERATE | 184 | Régénération |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SEARING_LIGHT | 143 | Lumière brûlante |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SHADES | 145 | Reflets d'ombre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SHADOW_CONJURATION | 146 | Convocation d'ombres |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SILENCE | 150 | Silence |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLAY_LIVING | 151 | Exécution |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLEEP | 152 | Sommeil |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SLOW | 153 | Lenteur |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SOUND_BURST | 154 | Cacophonie |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STINKING_CLOUD | 158 | Nuage nauséabond |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STONESKIN | 159 | Peau de pierre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_STORM_OF_VENGEANCE | 160 | Tempête vengeresse |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_SUNBEAM | 161 | Rayon de soleil |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_VIRTUE | 165 | Stimulant |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE | 166 | Plainte d'outre-tombe |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WAR_CRY | 183 | Cri de guerre |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WEB | 167 | Toile d'araignée |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WEIRD | 168 | Ennemi subconscient |
IP_CONST_IMMUNITYSPELL_WORD_OF_FAITH | 169 | Parole de la foi |
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes intensités de lumière.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyLight
Fichier 2DA connexe : iprp_lightcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_BRIGHT | 4 | Claire (20m) |
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_DIM | 1 | Sombre (5m) |
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_LOW | 2 | Faible (10m) |
IP_CONST_LIGHTBRIGHTNESS_NORMAL | 3 | Normale (15m) |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes couleurs de lumière.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyLight
Fichier 2DA connexe : iprp_color.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_LIGHTCOLOR_BLUE | 0 | Bleue |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_GREEN | 4 | Verte |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_ORANGE | 5 | Orange |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_PURPLE | 2 | Violette |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_RED | 3 | Rouge |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_WHITE | 6 | Blanche |
IP_CONST_LIGHTCOLOR_YELLOW | 1 | Jaune |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes dégâts des armes de créature.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyMonsterDamage
Fichier 2DA connexe : iprp_monstcost.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d10 | 37 | 10d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d12 | 47 | 10d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d20 | 57 | 10d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d6 | 17 | 10d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_10d8 | 27 | 10d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d10 | 28 | 1d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d12 | 38 | 1d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d2 | 1 | 1d2 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d20 | 48 | 1d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d3 | 2 | 1d3 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d4 | 3 | 1d4 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d6 | 8 | 1d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_1d8 | 18 | 1d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d10 | 29 | 2d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d12 | 39 | 2d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d20 | 49 | 2d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d4 | 4 | 2d4 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d6 | 9 | 2d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_2d8 | 19 | 2d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d10 | 30 | 3d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d12 | 40 | 3d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d20 | 50 | 3d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d4 | 5 | 3d4 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d6 | 10 | 3d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_3d8 | 20 | 3d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d10 | 31 | 4d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d12 | 41 | 4d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d20 | 51 | 4d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d4 | 6 | 4d4 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d6 | 11 | 4d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_4d8 | 21 | 4d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d10 | 32 | 5d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d12 | 42 | 5d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d20 | 52 | 5d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d4 | 7 | 5d4 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d6 | 12 | 5d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_5d8 | 22 | 5d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d10 | 33 | 6d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d12 | 43 | 6d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d20 | 53 | 6d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d6 | 13 | 6d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_6d8 | 23 | 6d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d10 | 34 | 7d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d12 | 44 | 7d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d20 | 54 | 7d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d6 | 14 | 7d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_7d8 | 24 | 7d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d10 | 35 | 8d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d12 | 45 | 8d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d20 | 55 | 8d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d6 | 15 | 8d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_8d8 | 25 | 8d8 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d10 | 36 | 9d10 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d12 | 46 | 9d12 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d20 | 56 | 9d20 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d6 | 16 | 9d6 |
IP_CONST_MONSTERDAMAGE_9d8 | 26 | 9d8 |
IP_CONST_ONHIT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de propriétés déclenchées au toucher.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyOnHitProps
Fichier 2DA connexe : iprp_onhit.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ONHIT_ABILITYDRAIN | 18 | Absorption de caractéristique |
IP_CONST_ONHIT_BLINDNESS | 16 | Cécité |
IP_CONST_ONHIT_CONFUSION | 3 | Confusion |
IP_CONST_ONHIT_DAZE | 5 | Hébétement |
IP_CONST_ONHIT_DEAFNESS | 15 | Surdité |
IP_CONST_ONHIT_DISEASE | 20 | Maladie |
IP_CONST_ONHIT_DISPELMAGIC | 11 | Dissipation de la magie |
IP_CONST_ONHIT_DOOM | 6 | Anathème |
IP_CONST_ONHIT_FEAR | 7 | Terreur |
IP_CONST_ONHIT_GREATERDISPEL | 12 | Dissipation suprême |
IP_CONST_ONHIT_HOLD | 2 | Immobilisation |
IP_CONST_ONHIT_ITEMPOISON | 19 | Poison |
IP_CONST_ONHIT_KNOCK | 8 | Déblocage |
IP_CONST_ONHIT_LESSERDISPEL | 10 | Dissipation mineure |
IP_CONST_ONHIT_LEVELDRAIN | 17 | Absorption de niveau |
IP_CONST_ONHIT_MORDSDISJUNCTION | 13 | Disjonction de Mordenkainen |
IP_CONST_ONHIT_SILENCE | 14 | Silence |
IP_CONST_ONHIT_SLAYALIGNMENT | 23 | Exécution d'un alignement |
IP_CONST_ONHIT_SLAYALIGNMENTGROUP | 22 | Exécution d'un groupe d'alignements |
IP_CONST_ONHIT_SLAYRACE | 21 | Tueuse |
IP_CONST_ONHIT_SLEEP | 0 | Sommeil |
IP_CONST_ONHIT_SLOW | 9 | Lenteur |
IP_CONST_ONHIT_STUN | 1 | Etourdissement |
IP_CONST_ONHIT_VORPAL | 24 | Vorpale |
IP_CONST_ONHIT_WOUNDING | 25 | Sanglante |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de sorts déclenchés au toucher.
Fonction(s) connexe(s) :
ItemPropertyOnHitCastSpell
Fichier 2DA connexe : iprp_onhitspell.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACID_FOG | 0 | Brume acide |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACID_SPLASH | 81 | Aspersion acide |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ACTIVATE_ITEM | 78 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BALAGARNSIRONHORN | 91 | Corne de fer de Balagarn |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BALL_LIGHTNING | 113 | Boule de foudre |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BANE | 100 | Imprécation |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BANISHMENT | 85 | Bannissement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BESTOW_CURSE | 1 | Malédiction |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_CLENCHED_FIST | 106 | Poing de Bigby |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_CRUSHING_HAND | 107 | Main broyeuse de Bigby |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_ERPOSING_HAND | 103 | Main interposée de Bigby |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_FORCEFUL_HAND | 104 | Main impérieuse de Bigby |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BIGBYS_GRASPING_HAND | 105 | Poigne de Bigby |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BLADE_BARRIER | 2 | Doigt de mort |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BLINDNESS_AND_DEAFNESS | 3 | Cécité/surdité |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_BOMBARDMENT | 80 | Bombardement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CALL_LIGHTNING | 4 | Appel de la foudre |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CAUSE_FEAR | 54 | Frayeur |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CHAIN_LIGHTNING | 5 | Eclair multiple |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CLOUDKILL | 6 | Brume mortelle |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_COMBUST | 140 | Combustion |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CONFUSION | 7 | Confusion |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CONTAGION | 8 | Contagion |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CREEPING_DOOM | 72 | Mort rampante |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_CRUMBLE | 110 | Effritement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DARKNESS | 9 | Ténèbres |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DAZE | 10 | Hébétement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DEAFENING_CLNG | 137 | Bruit assourdissant |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DELAYED_BLAST_FIREBALL | 11 | Boule de feu à retardement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DESTRUCTION | 73 | Destruction |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DISMISSAL | 12 | Renvoi |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DISPEL_MAGIC | 13 | Dissipation de la magie |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DOOM | 14 | Anathème |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_DROWN | 92 | Noyade |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EARTHQUAKE | 83 | Tremblement de terre |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ELECTRIC_JOLT | 93 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ELLIGENT_WEAPON_ONHIT | 135 | Arme intelligente |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENERGY_DRAIN | 15 | Absorption d'énergie |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENERVATION | 16 | Energie négative |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ENTANGLE | 17 | Enchevêtrement |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EVARDS_BLACK_TENTACLES | 77 | Tentacules noirs d'Evard |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_EVIL_BLIGHT | 121 | Fléau maudit |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FEAR | 18 | Terreur |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FEEBLEMIND | 19 | Débilité |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIRE_STORM | 20 | Tempête de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIREBALL | 21 | Boule de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FIREBRAND | 94 | Brandons de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLAME_LASH | 22 | Fouet de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLAME_STRIKE | 23 | Colonne de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLARE | 79 | Illumination |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FLESH_TO_STONE | 108 | Pétrification |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_FREEZE | 139 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GEDLEES_ELECTRIC_LOOP | 114 | Boucle électrique de Gedlee |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GHOUL_TOUCH | 24 | Baiser de la goule |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREASE | 25 | Graisse |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREAT_THUNDERCLAP | 112 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREATER_DISPELLING | 26 | Dissipation suprême |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GREATER_SPELL_BREACH | 27 | Brèche suprême |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_GUST_OF_WIND | 28 | Bourrasque |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HAMMER_OF_THE_GODS | 29 | Marteau des dieux |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HARM | 30 | Mise à mal |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_ANIMAL | 31 | Immobilisation d'animal |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_MONSTER | 32 | Immobilisation de monstre |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HOLD_PERSON | 33 | Immobilisation de personne |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HORIZIKAULS_BOOM | 115 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_HORRID_WILTING | 74 | Flétrissure |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ICE_STORM | 75 | Tempête de grêle |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_IMPLOSION | 34 | Implosion |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INCENDIARY_CLOUD | 35 | Nuage incendiaire |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFERNO | 97 | Inferno |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFESTATION_OF_MAGGOTS | 111 | Infestation d'asticots |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_CRITICAL_WOUNDS | 90 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_LIGHT_WOUNDS | 87 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_MINOR_WOUNDS | 86 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_MODERATE_WOUNDS | 88 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_INFLICT_SERIOUS_WOUNDS | 89 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ISAACS_GREATER_MISSILE_STORM | 99 | Fléau majeur de projectiles d'Isaac |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ISAACS_LESSER_MISSILE_STORM | 98 | Fléau de projectiles d'Isaac |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_KNOCKDOWN | 138 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LESSER_DISPEL | 36 | Dissipation mineure |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LESSER_SPELL_BREACH | 38 | Brèche mineure |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LIGHT | 40 | Lumière |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_LIGHTNING_BOLT | 41 | Eclair |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MAGIC_MISSILE | 42 | Projectile magique |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MASS_BLINDNESS_AND_DEAFNESS | 43 | Cécité/surdité de groupe |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MASS_CHARM | 44 | Charme-monstre de groupe |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MELFS_ACID_ARROW | 45 | Flèche acide de Melf |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MESTILS_ACID_BREATH | 116 | Souffle acide de Mestil |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_METEOR_SWARM | 46 | Nuée de météores |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_MIND_FOG | 47 | Brume mentale |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_NEGATIVE_ENERGY_BURST | 76 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_CHAOSSHIELD | 130 | Bouclier du chaos (2% de chance de frapper un attaquant) |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_CONSTRICTWEAPON | 131 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_DARKFIRE | 127 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_EXTRACTBRAIN | 128 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_FIREDAMAGE | 124 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_PLANARRIFT | 126 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_SLAYRAKSHASA | 123 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_TELEPORT | 122 | Propriétés téléportation projectile |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHIT_UNIQUEPOWER | 125 | Pouvoir unique (OnHit) |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITDEMILICHTOUCH | 133 | Contact paralysant (demi-liche) |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITDRACOLICHTOUCH | 134 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITFLAMINGSKIN | 129 | Peau enflammée |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_ONHITRUINARMORBEBILITH | 132 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_PARALYZE_2 | 136 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_PHANTASMAL_KILLER | 49 | Assassin imaginaire |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POISON | 50 | Poison |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POWER_WORD_KILL | 51 | Mot de pouvoir mortel |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_POWER_WORD_STUN | 52 | Mot de pouvoir étourdissant |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_QUILLFIRE | 82 | Plume de feu |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SCILLATING_SPHERE | 117 | Sphère scintillante |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SEARING_LIGHT | 55 | Lumière brûlante |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SILENCE | 56 | Silence |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLAY_LIVING | 57 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLEEP | 58 | Sommeil |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SLOW | 59 | Lenteur |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SOUND_BURST | 60 | Cacophonie |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SPIKE_GROWTH | 101 | Croissance d'épines |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STINKING_CLOUD | 61 | Nuage nauséabond |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STONE_TO_FLESH | 109 | Transmutation de la pierre en chair |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STONEHOLD | 119 | Emprise de pierre |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_STORM_OF_VENGEANCE | 63 | Tempête vengeresse |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SUNBEAM | 64 | Rayon de soleil |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_SUNBURST | 84 | Explosion de lumière |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_TASHAS_HIDEOUS_LAUGHTER | 102 | Fou rire de Tasha |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_UNDEATH_TO_DEATH | 118 | Annihilation de mort-vivant |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE | 96 | Fléau éternel de la non-vie |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_VAMPIRIC_TOUCH | 65 | Baiser du vampire |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WAIL_OF_THE_BANSHEE | 66 | Plainte d'outre-tombe |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WALL_OF_FIRE | 67 | - |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WEB | 68 | Toile d'araignée |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WEIRD | 69 | Ennemi subconscient |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WORD_OF_FAITH | 70 | Parole de la foi |
IP_CONST_ONHIT_CASTSPELL_WOUNDING_WHISPERS | 95 | - |
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