NWScript - Constantes de A à... A (début...)
ABILITY_*
Description :
Ces constantes désignent les caractéristiques principales d'une créature.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectAbilityDecrease, EffectAbilityIncrease, GetAbilityModifier, GetAbilityScore
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ABILITY_CHARISMA | 5 | Charisme |
ABILITY_CONSTITUTION | 2 | Constitution |
ABILITY_DEXTERITY | 1 | Dextérité |
ABILITY_INTELLIGENCE | 3 | Intelligence |
ABILITY_STRENGTH | 0 | Force |
ABILITY_WISDOM | 4 | Sagesse |
AC_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de bonus à la classe d'armure.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
AC_ARMOUR_ENCHANTMENT | 2 | Bonus d'armure |
AC_DEFLECTION_BONUS | 4 | Bonus de parade |
AC_DODGE_BONUS | 0 | Bonus d'esquive |
AC_NATURAL_BONUS | 1 | Bonus naturel |
AC_SHIELD_ENCHANTMENT_BONUS | 3 | Bonus de bouclier |
AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL
Description :
Cette constante désigne un bonus de CA face à tous les types de dégâts.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectACDecrease, EffectACIncrease
Constante(s) connexe(s) : DAMAGE_TYPE
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL | 4103 | Bonus de CA contre tout type de dégâts |
ACTION_*
Description :
Ces constantes désignent les différents actions en cours.
Fonction(s) connexe(s) :
GetCurrentAction
Fichier 2DA connexe : actions.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ACTION_ANIMALEMPATHY | 16 | - |
ACTION_ATTACKOBJECT | 3 | Attaque un objet |
ACTION_CASTSPELL | 4 | Lance un sort |
ACTION_CLOSEDOOR | 6 | Ferme une porte |
ACTION_COUNTERSPELL | 31 | Contre un sort |
ACTION_DIALOGOBJECT | 7 | Dialogue avec un objet |
ACTION_DISABLETRAP | 8 | Désarme un piège |
ACTION_DROPITEM | 2 | Abandonne un item |
ACTION_EXAMINETRAP | 11 | Examine un piège |
ACTION_FLAGTRAP | 10 | Signale un piège |
ACTION_FOLLOW | 35 | Suit une créature |
ACTION_HEAL | 33 | Utilise la compétence "Premiers secours" |
ACTION_INVALID | 65535 | Action invalide |
ACTION_ITEMCASTSPELL | 19 | Lance un sort grâce à un item |
ACTION_KIDAMAGE | 41 | Utilise le don "Dégâts ki" |
ACTION_LOCK | 14 | Verrouille un objet |
ACTION_MOVETOPOINT | 0 | Se déplace à un point |
ACTION_OPENDOOR | 5 | Ouvre une porte |
ACTION_OPENLOCK | 13 | Crochète un objet |
ACTION_PICKPOCKET | 34 | Utilise la compétence "Escamotage" |
ACTION_PICKUPITEM | 1 | Ramasse un item |
ACTION_RANDOMWALK | 42 | Se déplace aléatoirement |
ACTION_RECOVERTRAP | 9 | Récupère un piège |
ACTION_REST | 17 | Se repose |
ACTION_SETTRAP | 12 | Pose un piège |
ACTION_SIT | 37 | S'assoit (ou est assis) |
ACTION_SMITEGOOD | 40 | Utilise le don "Châtiment du bien" |
ACTION_TAUNT | 18 | Utilise la compétence "Raillerie" |
ACTION_USEOBJECT | 15 | Utilise un objet (décor) |
ACTION_WAIT | 36 | Attend |
ACTION_MODE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents modes de combat.
Fonction(s) connexe(s) :
GetActionMode, SetActionMode
Fichier 2DA connexe : combatmodes.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ACTION_MODE_COMBAT_EXPERTISE | 8 | Mode "Expertise du combat" |
ACTION_MODE_COUNTERSPELL | 5 | Mode contresort |
ACTION_MODE_DEFENSIVE_CAST | 10 | Mode "Incantation défensive" |
ACTION_MODE_DETECT | 0 | Mode détection |
ACTION_MODE_DIRTY_FIGHTING | 11 | - |
ACTION_MODE_FLURRY_OF_BLOWS | 6 | Mode "Déluge de coups" |
ACTION_MODE_IMPROVED_COMBAT_EXPERTISE | 9 | Mode "Science de l'expertise du combat" |
ACTION_MODE_IMPROVED_POWER_ATTACK | 4 | Mode "Science de l'attaque en puissance" |
ACTION_MODE_PARRY | 2 | Mode parade |
ACTION_MODE_POWER_ATTACK | 3 | Mode "Attaque en puissance" |
ACTION_MODE_RAPID_SHOT | 7 | Mode "Tir rapide" |
ACTION_MODE_STEALTH | 1 | Mode furtivité |
AI_LEVEL_*
Description :
Ces constantes désignent les différents niveaux d'intelligence artificielle.
Fonction(s) connexe(s) :
GetAILevel, SetAILevel
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
AI_LEVEL_DEFAULT | -1 | Niveau d'IA par défaut |
AI_LEVEL_HIGH | 3 | Niveau d'IA élevé |
AI_LEVEL_INVALID | -1 | Niveau d'IA invalide |
AI_LEVEL_LOW | 1 | Niveau d'IA bas |
AI_LEVEL_NORMAL | 2 | Niveau d'IA normal |
AI_LEVEL_VERY_HIGH | 4 | Niveau d'IA très élevé |
AI_LEVEL_VERY_LOW | 0 | Niveau d'IA très bas |
ALIGNMENT_*
Description :
Ces constantes désignent les différents alignements.
Fonction(s) connexe(s) :
AdjustAlignment, EffectDamageReduction, ItemPropertyDamageReduction, GetAlignmentGoodEvil, GetAlignmentLawChaos
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ALIGNMENT_ALL | 0 | Aucun |
ALIGNMENT_CHAOTIC | 3 | Chaotique |
ALIGNMENT_EVIL | 5 | Mauvais |
ALIGNMENT_GOOD | 4 | Bon |
ALIGNMENT_LAWFUL | 2 | Loyal |
ALIGNMENT_NEUTRAL | 1 | Neutre |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de compagnon animal.
Fonction(s) connexe(s) :
GetAnimalCompanionCreatureType
Fichier 2DA connexe : hen_companion.2da
Erreur(s) :
- FAMILIAR_CREATURE_TYPE_HAWK :
Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Araignée géante". - MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_DIREWOLF :
Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Dragon de bronze". - MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_PANTHER :
Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Dragon bleu". - MoTB - FAMILIAR_CREATURE_TYPE_SPIDER :
Nom de constante inadapté; Correspond au compagnon animal "Panthère".
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BADGER | 0 | Blaireau |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BEAR | 2 | Ours |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_BOAR | 3 | Sanglier |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_DIRERAT | 8 | - |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_DIREWOLF | 7 | Dragon de bronze |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_HAWK | 4 | Araignée géante |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_NONE | 255 | Aucun |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_PANTHER | 5 | Dragon bleu |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_SPIDER | 6 | Panthère |
ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_WOLF | 1 | Loup |
ANIMATION_*
Fonction(s) connexe(s) :
ActionPlayAnimation, PlayAnimation
ANIMATION_FIREFORGET_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes animations pré-programmées de personnage.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ANIMATION_FIREFORGET_ACTIVATE | 120 | Activation d'un objet |
ANIMATION_FIREFORGET_BARDSONG | 126 | Chant de barde |
ANIMATION_FIREFORGET_BOW | 105 | Révérence |
ANIMATION_FIREFORGET_CHUCKLE | 133 | Rire |
ANIMATION_FIREFORGET_COLLAPSE | 117 | S'effondre au sol |
ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK | 115 | Esquive basse |
ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE | 114 | Esquive sur le côté |
ANIMATION_FIREFORGET_DRINK | 113 | Boire |
ANIMATION_FIREFORGET_DRUMIDLEFIDGET | 129 | Joue du tambour |
ANIMATION_FIREFORGET_FLUTEIDLEFIDGET | 128 | Joue de la flûte |
ANIMATION_FIREFORGET_GREETING | 107 | Salutations |
ANIMATION_FIREFORGET_GUITARIDLEFIDGET | 127 | Joue de la guitare |
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT | 100 | Tourner la tête à gauche |
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT | 101 | Tourner la tête à droite |
ANIMATION_FIREFORGET_INTIMIDATE | 132 | Intimidation |
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELDAMAGE | 124 | S'agenouille de douleur |
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELDEATH | 125 | Tombe au sol en avant |
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELFIDGET | 122 | Fait un truc, mais à genoux |
ANIMATION_FIREFORGET_KNEELTALK | 123 | Parle à genoux |
ANIMATION_FIREFORGET_LAYDOWN | 118 | Etendu au sol |
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_BORED | 103 | Montre son ennui |
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD | 102 | Se gratte la tête |
ANIMATION_FIREFORGET_READ | 112 | Lit |
ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE | 104 | Salut |
ANIMATION_FIREFORGET_SEARCH | 131 | Chercher |
ANIMATION_FIREFORGET_SPASM | 116 | Spasmes |
ANIMATION_FIREFORGET_STANDUP | 119 | Se relève |
ANIMATION_FIREFORGET_STEAL | 106 | Escamotage |
ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT | 108 | Raillerie |
ANIMATION_FIREFORGET_USEITEM | 121 | Utilise un objet |
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 | 109 | Victoire 1 |
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2 | 110 | Victoire 2 |
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3 | 111 | Victoire 3 |
ANIMATION_FIREFORGET_WILDSHAPE | 130 | Se métamorphose |
ANIMATION_LOOPING_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes animations de boucle de personnage.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ANIMATION_LOOPING_BOXCARRY | 39 | Porte un objet |
ANIMATION_LOOPING_BOXHURRIED | 41 | Porte un objet en courant |
ANIMATION_LOOPING_BOXIDLE | 40 | Fait un truc, avec un objet en main |
ANIMATION_LOOPING_CAST1 | 23 | Incante un sort |
ANIMATION_LOOPING_CONJURE1 | 18 | - |
ANIMATION_LOOPING_CONJURE2 | 19 | - |
ANIMATION_LOOPING_COOK01 | 35 | Fait la cuisine 1 |
ANIMATION_LOOPING_COOK02 | 36 | Fait la cuisine 2 |
ANIMATION_LOOPING_CRAFT01 | 37 | Crée un objet |
ANIMATION_LOOPING_CUSTOM1 | 21 | Personnalisé 1 |
ANIMATION_LOOPING_CUSTOM2 | 22 | Personnalisé 2 |
ANIMATION_LOOPING_DANCE01 | 26 | Danse 1 |
ANIMATION_LOOPING_DANCE02 | 27 | Danse 2 |
ANIMATION_LOOPING_DANCE03 | 28 | Danse 3 |
ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK | 17 | Fait le mort, sur le dos |
ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT | 16 | Fait le mort, sur le ventre |
ANIMATION_LOOPING_DRUMIDLE | 34 | Joue du tambour |
ANIMATION_LOOPING_DRUMPLAY | 33 | Joue du tambour |
ANIMATION_LOOPING_FLUTEIDLE | 32 | Joue de la flûte |
ANIMATION_LOOPING_FLUTEPLAY | 31 | Joue de la flûte |
ANIMATION_LOOPING_FORGE01 | 38 | Forge un objet |
ANIMATION_LOOPING_GET_LOW | 12 | Ramasse un objet au sol |
ANIMATION_LOOPING_GET_MID | 13 | Ramasse un objet sur une table |
ANIMATION_LOOPING_GUITARIDLE | 30 | Joue de la guitare |
ANIMATION_LOOPING_GUITARPLAY | 29 | Joue de la guitare |
ANIMATION_LOOPING_INJURED | 47 | Souffre |
ANIMATION_LOOPING_KNEELIDLE | 25 | Se tient à genoux |
ANIMATION_LOOPING_LISTEN | 2 | Ecoute |
ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR | 5 | Regarde au loin |
ANIMATION_LOOPING_LOOKDOWN | 42 | Regarde au sol |
ANIMATION_LOOPING_LOOKLEFT | 44 | Regarde à gauche |
ANIMATION_LOOPING_LOOKRIGHT | 45 | Regarde à droite |
ANIMATION_LOOPING_LOOKUP | 43 | Regarde en haut |
ANIMATION_LOOPING_MEDITATE | 3 | Médite |
ANIMATION_LOOPING_PAUSE | 0 | Se tient debout |
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK | 15 | Debout, saoûl |
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED | 14 | Debout, fatigué |
ANIMATION_LOOPING_PAUSE2 | 1 | Se tient debout 2 |
ANIMATION_LOOPING_PRONE | 24 | Se tient agenouillé |
ANIMATION_LOOPING_SHOVELING | 46 | Travaille avec une pelle |
ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR | 6 | Est assis sur une chaise |
ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS | 7 | Est acroupi au sol |
ANIMATION_LOOPING_SPASM | 20 | Pris de spasmes |
ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL | 8 | Parle normalement |
ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING | 9 | Parle en suppliant |
ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL | 10 | Parle avec énervement |
ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING | 11 | Rit |
ANIMATION_LOOPING_WORSHIP | 4 | Prie |
ANIMATION_PLACEABLE_*
Description :
Ces constantes désignent les différentes animations pré-programmées de plaçable.
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE | 200 | Activation |
ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE | 203 | Fermeture |
ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE | 201 | Désactivation |
ANIMATION_PLACEABLE_OPEN | 202 | Ouverture |
AOE_*
Description :
Ces constantes désignent les différents types de zone d'effet.
Fonction(s) connexe(s) :
EffectAreaOfEffect
Fichier 2DA connexe : vfx_persistent.2da
Constante | Valeur | Correspondance |
---|---|---|
AOE_MOB_BLADE_BARRIER | 57 | Barrière de lames (soi) |
AOE_MOB_BLINDING | 17 | Aura aveuglante |
AOE_MOB_BODY_SUN | 60 | Corps solaire |
AOE_MOB_CIRCCHAOS | 15 | - |
AOE_MOB_CIRCEVIL | 12 | Cercle magique contre le Mal |
AOE_MOB_CIRCGOOD | 13 | Cercle magique contre le Bien |
AOE_MOB_CIRCLAW | 14 | - |
AOE_MOB_DRAGON_FEAR | 36 | Aura de dragon, peur |
AOE_MOB_ELECTRICAL | 25 | Aura d'électricité |
AOE_MOB_FEAR | 16 | Aura de peur |
AOE_MOB_FIRE | 23 | Aura de feu |
AOE_MOB_FROST | 24 | Aura de froid |
AOE_MOB_GHAST_STENCH | 56 | Puanteur de blême |
AOE_MOB_HEZROU_STENCH | 55 | Puanteur de hezrou |
AOE_MOB_INVISIBILITY_PURGE | 35 | Négation de l'invisibilité |
AOE_MOB_MENACE | 19 | Aura de menace |
AOE_MOB_PROTECTION | 22 | Aura de protection |
AOE_MOB_REACH_TO_THE_BLAZE | 63 | Contrôle du feu |
AOE_MOB_SHADOW_PLAGUE | 58 | Peste des ombres |
AOE_MOB_SHARD_BARRIER | 59 | Barrière de fragment |
AOE_MOB_SILENCE | 30 | Silence |
AOE_MOB_STUN | 21 | Aura d'étourdissement |
AOE_MOB_TIDE_OF_BATTLE | 41 | Déferlement |
AOE_MOB_TYRANT_FOG | 27 | Brume de zombi de Brume-tyrane |
AOE_MOB_UNEARTHLY | 18 | Aura de visage surnaturel |
AOE_MOB_UNNATURAL | 20 | Aura surnaturelle |
AOE_PER_AURA_OF_COURAGE | 53 | Aura de bravoure |
AOE_PER_AURA_OF_DESPAIR | 54 | Aura de désespoir |
AOE_PER_CHILLING_TENTACLES | 44 | Tentacules glacés |
AOE_PER_CHOKE_POWDER | 48 | Poudre asphyxiante |
AOE_PER_CLEANSING_NOVA | 49 | Aura de purification |
AOE_PER_CREEPING_DOOM | 33 | Mort rampante |
AOE_PER_CUSTOM_AOE | 37 | Aire d'effet personnalisée |
AOE_PER_DARKNESS | 11 | Ténêbres |
AOE_PER_DELAY_BLAST_FIREBALL | 31 | Boule de feu à retardement |
AOE_PER_ENTANGLE | 9 | Enchevêtrement |
AOE_PER_EVARDS_BLACK_TENTACLES | 34 | Tentacules noirs d'Evard |
AOE_PER_FOGACID | 0 | Brume acide |
AOE_PER_FOGFIRE | 1 | Brume incendiaire |
AOE_PER_FOGGHOUL | 26 | Baiser de la goule |
AOE_PER_FOGKILL | 3 | Brume mortelle |
AOE_PER_FOGMIND | 4 | Brume mentale |
AOE_PER_FOGSTINK | 2 | Nuage nauséabond |
AOE_PER_FOG_OF_BEWILDERMENT | 39 | Nuage de confusion |
AOE_PER_GLYPH_OF_WARDING | 38 | Glyphe de garde |
AOE_PER_GREASE | 32 | Graisse |
AOE_PER_INVIS_SPHERE | 29 | Sphère d'invisibilité |
AOE_PER_PROTECTIVE_AURA | 50 | Aura contre l'alignement |
AOE_PER_PROTECTIVE_AURA_II | 51 | Aura de protection |
AOE_PER_SPIKE_GROWTH | 47 | Plaque de pression |
AOE_PER_STONEHOLD | 42 | Emprise de pierre |
AOE_PER_STORM | 28 | Tempête vengeresse |
AOE_PER_TENACIOUS_PLAGUE | 46 | Fléau tenace |
AOE_PER_VFX_OVERMIND | 43 | - |
AOE_PER_VINE_MINE_CAMOUFLAGE | 40 | Bosquet de lierre, camouflage |
AOE_PER_WALLBLADE | 7 | Barrière de lames (lieu) |
AOE_PER_WALLFIRE | 5 | Mur de feu |
AOE_PER_WALLWIND | 6 | - |
AOE_PER_WALL_PERILOUS_FLAME | 45 | Mur de feu périlleux |
AOE_PER_WAR_GLORY | 52 | Halo de guerre |
AOE_PER_WEB | 8 | Toile d'araignée |
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- NWScript - Constantes de A à... A (début...)
- NWScript - Constantes de A à... A (... fin)
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