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8 août 2009A ABILITY_* AC_* AC_VS_DAMAGE_TYPE_ALL ACTION_* ACTION_MODE_* AI_LEVEL_* ALIGNMENT_* ANIMAL_COMPANION_CREATURE_TYPE_* ANIMATION_* - ANIMATION_FIREFORGET_* - ANIMATION_LOOPING_* -... Lire la suite
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13 avr. 2009Page suivante >> SAVING_THROW_* Description : Ces constantes désignent les différents jets de sauvegarde de base. Fonction(s) connexe(s) : EffectSavingThrowDecrease, EffectSavingThrowIncrease ConstanteValeurCorresponda... Lire la suite
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17 déc. 2007Les constantes sont des variables fixes dont la présence n'a qu'un seul et unique but : vous faciliter la vie. En effet, sans elles, il serait difficile d'avoir à connaître plus de 900 valeurs pour les sorts, ou encore plus de 2000 pour les dons. Lire la suite
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17 déc. 2007MESMERIZE_BREAK_* Description : Ces constantes désignent les différents types d'événements pouvant rompre un envoûtement. Fonction(s) connexe(s) : EffectMesmerize ConstanteValeurCorrespondance MESMERIZE_BREAK_ON_ATTACKED1Lorsqu'une... Lire la suite
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11 déc. 2007LISTE DES CONSTANTES Constantes par page : A - BC - DE - FG - I - MNOPR - S - T - VW Lire la suite
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15 déc. 2007<< Page précédente IP_CONST_* IP_CONST_ONHIT_DURATION_* Description : Ces constantes désignent les différents types de durées d'une propriété déclenchée au toucher. Fonction(s) connexe(s) : ItemPropertyOnHitProps Fichie... Lire la suite
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15 déc. 2007Page suivante >> << Page précédente IP_CONST_* IP_CONST_CASTSPELL_NUMUSES_* Description : Ces constantes désignent les différentes fréquences d'utilisation des sorts d'un item. Fonction(s) connexe(s)... Lire la suite
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23 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Character Mode and Strategy Mode - In advance of the release of the Mask of the Betrayer expansion pack this September, we've included one... Lire la suite
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23 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Une version bêta de la sélection multiple est désormais disponible en tant qu'option dans le jeu, ainsi que dans le client MD. Par défaut... Lire la suite
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23 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Discussion rapide : Les joueurs peuvent désormais utiliser le raccourci "Discussion rapide" (touche "V" par défaut) pour afficher un menu... Lire la suite
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28 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Général Combinaison d'armes dans la barre de raccourcis : A été ajoutée la possibilité d'insérer la combinaison de deux armes, armes et bouclier,... Lire la suite
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23 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Client MD Une version bêta du client MD est désormais disponible. Il est possible d'y accéder via le menu de démarrage de NWN2, ou en exécutant le programme nwn2. Lire la suite
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23 janv. 2008>> Retour à la liste des patches << Nouvelles fonctionnalités Contenu personnalisé Ajout d'options de personnalisation de l'UI. Au moyen d'un script, les utilisateurs pourront désormais appliquer des textures... Lire la suite
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26 mars 2008Vous pouvez consulter ici les différentes notes de mise à jour : Certaines mises à jour ne règlant que quelques problèmes de compatibilité, leurs notes n'ont pas été diffusées. C'est le cas des patches 1.02.809, 1.04.870, 1.06.980 et 1. Lire la suite
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15 déc. 2007Page suivante >> IMMUNITY_TYPE_* Description : Ces constantes désignent les différents types d'immunité. Fonction(s) connexe(s) : EffectImmunity ConstanteValeurCorrespondance IMMUNITY_TYPE_ABILITY_DECREASE19Réductio... Lire la suite
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12 janv. 2008FADE_SPEED_* Description : Ces constantes désignent les différentes vitesse de fondu d'écran. Fonction(s) connexe(s) : FadeFromBlack, FadeToBlack ConstanteValeurCorrespondance FADE_SPEED_FAST1.0Fondu rapide FADE_SPEED_FASTEST0. Lire la suite
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9 avr. 2008DAMAGE_BONUS_* Description : Ces constantes désignent les différents bonus magiques au dégâts. Fonction(s) connexe(s) : EffectDamageIncrease, EffectDamageShield ConstanteValeurCorrespondance DAMAGE_BONUS_11Plus 1 DAMAGE_BONUS_1020P... Lire la suite
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8 août 2009BACKGROUND_* Description : Ces constantes désignent les différents traits de personnalité d'une créature. Fonction(s) connexe(s) : GetCharBackground Fichier 2DA connexe : backgrounds.2da ConstanteValeurCorrespondance BACKGROUND_B... Lire la suite
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24 janv. 2008Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Arme de prédilection épique Type de don : Epique. Conditions : Niveau 21, Arme de prédilection avec l'arme choisie, Arme de prédilection supérieure avec l'arme choisie. Lire la suite
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17 janv. 2008Règles épiques Note : Toutes les informations de cette page nécessitent de posséder MotB. Dès que votre personnage va avoir un niveau global égal à 21, il va être soumis aux règles épiques. On nomme niveau global, la somme des... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire << Page précédente Créer un item équipable - Arme En parlant d'armes, Pitney Lannon devrait avoir en sa possession un gourdin de qualité, parfait pour se battre contre des hommes-lézard. Il n'a pas... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire << Page précédente Peupler votre zone A présent que vous connaissez les bases de la création de zones, il est temps de voir comment votre terrain peut être peuplé. Le panneau "Blueprints" est l'endroit... Lire la suite
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17 oct. 2007Retour au sommaire Page suivante >> << Page précédente Bases de l'environnement en extérieur La première chose à faire est de créer votre première zone. Ouvrez le menu déroulant "Fichier", choisissez "Nouveau"... Lire la suite
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17 oct. 2007L'éditeur NWN2 a fait l'objet de nombreux arrangements, afin d'offrir un logiciel permettant aux concepteurs de créer à leur guise. Beaucoup plus puissant que l'éditeur du premier opus, cet outil met à disposition de nouvelles fonctionnalités. Lire la suite
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15 oct. 2007Le menu contextuel vous permet de choisir une action parmi une liste. Cette liste dépendra en partie de l'objet sur lequel vous cliquerez. Une action dont le nom est précédé par un point signifie qu'il s'agit d'une catégorie d'actions. Lire la suite
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